Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Les Loups Garou de Thiercelieux

power_settings_newSe connecter pour répondre
+18
Anoter
Kirra
Askelon
Mikaya
Gale
Raiden
The_Elfangor
Fenrill
charl0tte
Prince
Elleira
Cham
Angelio
Marl
Innes
BBK
Seleren
shadow huntress
22 participants

descriptionLes Loups Garou de Thiercelieux - Page 10 EmptyRe: Les Loups Garou de Thiercelieux

more_horiz
Bon débarras !

Plus qu'une personne à évincer et les villageois auront gagné !

descriptionLes Loups Garou de Thiercelieux - Page 10 EmptyRe: Les Loups Garou de Thiercelieux

more_horiz
Jour 5 et fin



Le jour ne s'est pas encore levé, mais pourtant, chaque survivants encore endormis ouvre les yeux exactement au même instant.

Un chant résonne dans l'air, un chant auquel ils ne peuvent résister. Tous se lèvent en synchronisation et marche en direction de la provenance du chant, ils sont encore conscient mais ne parviennent plus à se maîtriser.
Ils remarquent le cadavre de Marl, empoisonné, il était la femme insomniaque. Mais pourtant personne ne s'arrêtent, tous continuent de marcher dans la direction du chant, comme ensorcelé.

Nul ne parvient à se soumettre à cette emprise et finalement, ils arrivent devant le chanteur, LA chanteuse, leur maître à présent. Tous sont maintenant soumis à Shadow_Huntress qui les a tous envoûté pendant les nuits.

Marl est mort empoisonné
Shadow Huntress à remporté la partie mais sans accomplir son objectif secondaire.


Ainsi la sirène est victorieuse mais pas totalement, un jour viendra où elle sera détrônée par la fille du docteur, cette dernière saura contrer son envoûtement et vous mourrez l'une et l'autre dans un affrontement. Mais en attendant Shadow_Huntress est reine sur l'île des naufragés

Voici la liste qui indique qui était quoi et quels étaient les objectifs secondaires de chacun

Spoiler :



Je posterais un Recap de chaque nuit plus tard, ou un autre jour, là j'ai la flemme :v

descriptionLes Loups Garou de Thiercelieux - Page 10 EmptyRe: Les Loups Garou de Thiercelieux

more_horiz
Je savais qu'il fallait éliminer shadow. GG à toi ^^

descriptionLes Loups Garou de Thiercelieux - Page 10 EmptyRe: Les Loups Garou de Thiercelieux

more_horiz
hihi merci ^^

descriptionLes Loups Garou de Thiercelieux - Page 10 EmptyRe: Les Loups Garou de Thiercelieux

more_horiz
Vous avez remarqué que le rôle de la voyante (ici, c'était l'amnésique) est toujours le premier à se faire éliminer 8D ? Toujours, qui que ce soit.

Sinon si on regarde mon objectif secondaire (gagner le plus vite possible avec au moins 4 innocents), on comprends mieux pourquoi j'ai absolument tenu à devenir maire...même si ça ne m'a pas réussi x)

descriptionLes Loups Garou de Thiercelieux - Page 10 EmptyRe: Les Loups Garou de Thiercelieux

more_horiz
En plus j'avais hésité entre Marl et Shad Sad GG à toi!

Seleren a écrit:



Ainsi la sirène est victorieuse mais pas totalement, un jour viendra où elle sera détrônée par la fille du docteur, cette dernière saura contrer son envoûtement et vous mourrez l'une et l'autre dans un affrontement.

C'est ma fille!  Cool

descriptionLes Loups Garou de Thiercelieux - Page 10 EmptyRe: Les Loups Garou de Thiercelieux

more_horiz
GG !
Ouaip c'était une chouette partie foi de Capitaine !
Bon y'a eu quelques longueurs mais le thème était vraiment sympa, ça change un peu, bravo à SH et Seleren !

descriptionLes Loups Garou de Thiercelieux - Page 10 EmptyRe: Les Loups Garou de Thiercelieux

more_horiz
Merci Very Happy
J'ai bien eu peur d'y passer xD mais j'aimerais bien savoir sur quoi se basait Marl pour me suspecter :O

descriptionLes Loups Garou de Thiercelieux - Page 10 EmptyRe: Les Loups Garou de Thiercelieux

more_horiz
Bon voici le récap de la partie !

Nuit et jour 1 :


Nuit et jour 2 :


Nuit et jour 3 :


Fin :


Dernière édition par Seleren le Mer 14 Déc 2016 - 20:09, édité 1 fois

descriptionLes Loups Garou de Thiercelieux - Page 10 EmptyRe: Les Loups Garou de Thiercelieux

more_horiz
Tu t'es quelques fois trompé entre Charlotte et charl0tte Wink

descriptionLes Loups Garou de Thiercelieux - Page 10 EmptyRe: Les Loups Garou de Thiercelieux

more_horiz
Vous voyez que j'avais raison de suspecter ceux qui avaient voté Innes ;_;
J'avais le pirate dans mes suspects jusqu'à qu'il me transforme Sad

descriptionLes Loups Garou de Thiercelieux - Page 10 EmptyRe: Les Loups Garou de Thiercelieux

more_horiz
Charlotte a écrit:
Tu t'es quelques fois trompé entre Charlotte et charl0tte Wink


Oui tu as raison, je vais vite corriger ça ^^

Bon maintenant que la partie est fini, une autre partie peut être lancée.
Si personne ne veux faire le MJ, je veux bien ré-organiser une partie, mais ça sera une partie classique de LG comme il en a déjà était faite.

descriptionLes Loups Garou de Thiercelieux - Page 10 EmptyRe: Les Loups Garou de Thiercelieux

more_horiz
Je suis partante pour une nouvelle partie Wink

descriptionLes Loups Garou de Thiercelieux - Page 10 EmptyRe: Les Loups Garou de Thiercelieux

more_horiz
Je me re-inscrit alors

descriptionLes Loups Garou de Thiercelieux - Page 10 EmptyRe: Les Loups Garou de Thiercelieux

more_horiz
Je m'inscris (je devrai être plus actif vu que je m'ennuie sur Pokemon)

descriptionLes Loups Garou de Thiercelieux - Page 10 EmptyRe: Les Loups Garou de Thiercelieux

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre