Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Que pensez-vous de...

power_settings_newSe connecter pour répondre
+45
Nyupun
ilanos
krysta
Khimar
mexico
shadow huntress
yami627
Saku'
Elleira
4G
Skellow
Atmey
BBK
Melusine
Faina
Aractann
Beolinn
MoahRikunel
legrandgrand
jbm
Ravendir
Penspinninja
Shad21
Rag
Wil
Huguidan
Maja
Sync
Karl
Gabysse
Simbra
Itachi
tbbw
Zunashy
Matthewrd
Darken
Pent
Pandamtaro
Danallieth
Kamui
DarkSeraph
Nagalfar
Legault
Ekhynoxx
Fenrill
49 participants

descriptionQue pensez-vous de... - Page 25 EmptyRe: Que pensez-vous de...

more_horiz
C'est ce que j'ai dis dans mon post précedent :p

descriptionQue pensez-vous de... - Page 25 EmptyRe: Que pensez-vous de...

more_horiz
Gabysse a écrit:
Non, un troisième ça aurait fait tâche. Ce que je reproche au 10 c'est de pas assez s'axer sur les personnages secondaires à l'histoire, de pas avoir de réel bonus comme le 9, où on pouvait faire des maps cools, de pas avoir enlevé le coté "mou" des combats de FE9 en ajoutant au contraire des renversements et des phases d'intro dans les combats, d'avoir un chara design pourri et laid dans le camp ou autre dialogues et de ne pas avoir respecter les personnages du 9 (en tout cas, en vf, Boyd est devenu un abruti qui parle comme un grand père et les tics verbaux sont sortis de nul part). Quand au scénar, je trouve qu'on s'y attend un peu beaucoup trop. Le 9 est certes un peu bateau, mais au moins les persos ressemblent à quelque chose et le background est vachement plus développé.


Je suis d'accord sur plusieurs points. D'abord, ça m'énerve aussi de pas assez valoriser les personnages secondaires. J'veux dire, Mist était bien présente dans le 9. Dans le 10, elle intervient littéralement 3 fois ! Pareil pour Soren et Titania, ils interviennent beaucoup moins. Ça, j'ai vraiment pas aimé.

Le chara design, j'suis pas d'accord. Enfin, pas complètement. J'vais pas m'étendre dessus, mais y en a comme Ike et Ilyana qui sont devenus laids. D'autres, comme Mist, Sothe et Tormod ont énormément changé (j'aime bien, mais d'autres n'aiment pas...) et la plupart selon moi sont plus classe (Mia, Lucia, Marcia, Sanaki, Tibarn, etc).

Le scénario, j'trouve en effet que c'est trop prévisible. Et franchement, y a des chapitres qui sont sans intérêts... j'veux dire, celui avec Oliver, sérieux, POURQUOI ?

PS : En effet, le mode hard porte bien son nom, surtout dans ce jeu ^^' Encore pire que le mode hard de Hector dans FE 7 ^^' (Puis quand on voit le hard de FE 8, on trouve tout les autres impossibles xD)

descriptionQue pensez-vous de... - Page 25 EmptyRe: Que pensez-vous de...

more_horiz
Ragink a écrit:

55 personnages dans FE 6 ? Tu veux dire 55 personnages JOUABLES ?
C'est vrai que ça fait beaucoup mais je les trouve pas si développés que ça perso, enfin ça dépend qui. Mais genre déjà dans FE6 les descriptions des persos sont méga pauvres ("A knight from Ostia" etc) donc déjà ça instaure de base un certain vide. (Que tu peux combler avec les soutiens, mais même !)


Oui, 55 personnages jouables! ^^"
Bon, d'accord avec les descriptions... Mais ça reste qu'une description! ^^"
Les soutiens - je sais pas il y en a combien, mais + de 100, c'est sûr - apportent beaucoup d'infos (et assez), sur chacun. Et ça, c'est une grande force de FE6!

descriptionQue pensez-vous de... - Page 25 EmptyRe: Que pensez-vous de...

more_horiz
D'autant plus qu'on peut compléter certaines infos avec FE 7.

descriptionQue pensez-vous de... - Page 25 EmptyRe: Que pensez-vous de...

more_horiz
Que pensez vous de...

Lucius?

descriptionQue pensez-vous de... - Page 25 EmptyRe: Que pensez-vous de...

more_horiz
J'l'aime bien ^^ Il a un skin de travelo, c'est un travelo, et... bon okay, j'arrête. Je l'ai pris une fois et j'ai eu une bonne impression, mais niveau esquive, c'est pas toujours ça...

descriptionQue pensez-vous de... - Page 25 EmptyRe: Que pensez-vous de...

more_horiz
La même je l'ai pris qu'une seule fois, il m'a pas déçu mais il n'empêche que je ne me suis pas attardé sur lui. Je préfère davantage raven (et hop je rejoint ce que dis Nox avec ce perso), Lucius à un visage très féminin et il à une relation (niponne ?) avec à priori Raven selon certains dires (je le redis japon aucun tabou).

Sinon qu'il soit homo ne me gêne pas plus que ça mais il à un caractère trop doux et généreux et personnellement ça deviens juste lassant, lourd, voir agaçant.

descriptionQue pensez-vous de... - Page 25 EmptyRe: Que pensez-vous de...

more_horiz
En effet, avec un soutien A, il forme un couple avec Raven dans la version Jap (on a la même chose avec Lyn et Florina).
Niveau caractère, comme l'a dit Hug, trop doux et généreux, bla bla bla, mais on rentre pas nous plus dans le genre de perso qui pense qu'aux autres et qui fait chier l'monde.

descriptionQue pensez-vous de... - Page 25 EmptyRe: Que pensez-vous de...

more_horiz
Franchement, son skin est super, ses capacités sont pas les meilleures mais il reste un très bon soigneur/frappeur en fin de partie. Niveau évêque, je lui préfère Serra, qui a plus de soutiens et est meilleure à mon goût, mais Serra ne sera généralement pas rang max en magie de lumière, sauf en cas d'arène. Donc pour moi, Lucius reste un très bon élément de l'armée d'Eliwood, qui pourra utiliser Aura sans forcer, qui fera un bon soigneur et qui a des soutiens qui, bien que moins drôles que certains comme ceux de Serra, feront bien avancer le BG. Je lui préfère Canas, mais bon après chacun ses goûts ^^

descriptionQue pensez-vous de... - Page 25 EmptyRe: Que pensez-vous de...

more_horiz
Que je sache ouais

descriptionQue pensez-vous de... - Page 25 EmptyRe: Que pensez-vous de...

more_horiz
... et Erk ça rime avec Berk ^^

descriptionQue pensez-vous de... - Page 25 EmptyRe: Que pensez-vous de...

more_horiz
dymew a écrit:
Je me suis jamais vraiment attardé sur lui, étant donné qu'il arrive rarement à faire des attaques doubles contrairement à Erk, donc voila x)
Sinon c'est seulement dans la VO qu'il forme un couple avec Raven?


Exact ; dans la VO, y a Raven/Lucius (et Lyn/Florina, accessoirement ^^)

descriptionQue pensez-vous de... - Page 25 EmptyRe: Que pensez-vous de...

more_horiz
Et Vaida/Karla. What a Face

descriptionQue pensez-vous de... - Page 25 EmptyRe: Que pensez-vous de...

more_horiz
C'est beau de rêver, Flo... Mais quand même, j'suis pas sûr que Karla irait de son plein gré xD

descriptionQue pensez-vous de... - Page 25 EmptyRe: Que pensez-vous de...

more_horiz
VAIDA x KARLA OMG TROP MALSAIN

Lucius perso j'ai toujours un peu ignoré ce perso, comme beaucoup d'unités de FE7 d'ailleurs...

descriptionQue pensez-vous de... - Page 25 EmptyRe: Que pensez-vous de...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre