Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Que pensez-vous de...

power_settings_newSe connecter pour répondre
+45
Nyupun
ilanos
krysta
Khimar
mexico
shadow huntress
yami627
Saku'
Elleira
4G
Skellow
Atmey
BBK
Melusine
Faina
Aractann
Beolinn
MoahRikunel
legrandgrand
jbm
Ravendir
Penspinninja
Shad21
Rag
Wil
Huguidan
Maja
Sync
Karl
Gabysse
Simbra
Itachi
tbbw
Zunashy
Matthewrd
Darken
Pent
Pandamtaro
Danallieth
Kamui
DarkSeraph
Nagalfar
Legault
Ekhynoxx
Fenrill
49 participants

descriptionQue pensez-vous de... - Page 50 EmptyRe: Que pensez-vous de...

more_horiz
je doit être le seul a l'adorer ^^ , enfin c'est un peux plus compliqué que ça....

je suis un gros fan de Owain , je le trouve pas lourd mais super cool , c'est un perso qui me fait délirer et surement l'un de mes perso préféré de awakening avec gaius ^^ . Puis il ont sortie Odin ... j'adore ce type , il est comme Owain , il est trop cool ... sauf que .... bah .. c'est un mage ... avec des stat de guerrier / bretteur ... est ça c'est nul , en plus j'aime pas le principe des clones d'un fire emblem a l'autre , pour moi c'est du fan service facile et putassier , (même si avouons le j'ai trouvé extrêmement plaisant de voir le gaius like qui réussit l'exploit d’être encore meilleurs que gaius , de part sa relation avec son père ^^ )

bref , j'adore Owain , Odin est cool mais les clones c'est de la merde

descriptionQue pensez-vous de... - Page 50 EmptyRe: Que pensez-vous de...

more_horiz
Que pensez-vous de...

Takumi ?

descriptionQue pensez-vous de... - Page 50 EmptyRe: Que pensez-vous de...

more_horiz
Pas grand chose en fait.
En tant qu'unité, faut avouer qu'il fait parti des persos les plus pratique de Héritage, sinon dans Révélation je l'utilisais toujours mais un peu moins.
Sinon en tant que personnage, il est un peu chiant et prétentieux et son côte "crise d'ado" a peut-être été trop forcé. Mais d'un autre côté, le fait qu'il tire tout le temps la tronche ça rend les scènes où il est heureux beaucoup plus marquante.

descriptionQue pensez-vous de... - Page 50 EmptyRe: Que pensez-vous de...

more_horiz
J'aime beaucoup Takumi dans la mesure où j'accroche toujours avec les personnages qui ont un complexe par rapport aux grands frères et grandes sœurs. Après c'est certain que je n'ai pas accroché à ce qu'ils ont fait de lui dans Conquête...
Toujours est-il que ses soutiens sont sympas, même s'ils tirent parfois un peu trop sur la corde du tsundere (je ne sais pas si ce terme peut s'appliquer à des persos masculins ? Toujours est-il que les tsunderes sont des persos que j'apprécie de façon générale haha).
Et en tant qu'unité, il est OP grâce au yumi Fûjiin. J'ai malheureusement eu la poisse avec mon Takumi de Révélations qui n'a quasiment pas augmenté sa vitesse.
Bref. J'aime Takumi. Razz

descriptionQue pensez-vous de... - Page 50 EmptyRe: Que pensez-vous de...

more_horiz
Pour moi c'est l'un des très rares persos de Héritage à avoir une personnalité intéressante. Après tout à déjà été dit sur lui

descriptionQue pensez-vous de... - Page 50 EmptyRe: Que pensez-vous de...

more_horiz
En jouant conquête, il a l'air sympa (un peu plus de relief que les autres d'Hoshido), mais terriblement cliché. Enfin ce cliché là est peut être plus efficace que d'autres ^^" En tout cas, c'en est bien un que je n'ai pas de scrupule à tuer
Spoiler :

_________________
Que pensez-vous de... - Page 50 New_si10

descriptionQue pensez-vous de... - Page 50 EmptyRe: Que pensez-vous de...

more_horiz
Son complexe d'inférioté n'aurait pas été si dérangeant si la quasi intégralité de son script ne se focalisait pas uniquement là-dessus. Ça devient lourdingue sur le long terme.

Et oui il est une unité très pratique, mais pour moi il brille vraiment grâce à Yumi Fujin, ses stats en elle-même ne sont pas exceptionnelles et le fait d'être un archer handicape son utilité en phase ennemie et il possède une défense et une résistance en carton, là ou Shinon cartonnait pour compenser ça.

Ouais je l'aime pas trop, avec moi ça n'a pris. :/

descriptionQue pensez-vous de... - Page 50 EmptyRe: Que pensez-vous de...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre