Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Que pensez-vous de...

power_settings_newSe connecter pour répondre
+45
Nyupun
ilanos
krysta
Khimar
mexico
shadow huntress
yami627
Saku'
Elleira
4G
Skellow
Atmey
BBK
Melusine
Faina
Aractann
Beolinn
MoahRikunel
legrandgrand
jbm
Ravendir
Penspinninja
Shad21
Rag
Wil
Huguidan
Maja
Sync
Karl
Gabysse
Simbra
Itachi
tbbw
Zunashy
Matthewrd
Darken
Pent
Pandamtaro
Danallieth
Kamui
DarkSeraph
Nagalfar
Legault
Ekhynoxx
Fenrill
49 participants

descriptionQue pensez-vous de... - Page 3 EmptyRe: Que pensez-vous de...

more_horiz
Ouais, c'est bien c'que je dis. Chaud. Elle arrive tard, à un niveau de moustique enrhumé.

descriptionQue pensez-vous de... - Page 3 EmptyRe: Que pensez-vous de...

more_horiz
Mais est facilement entrainable grâce à la mine!

descriptionQue pensez-vous de... - Page 3 EmptyRe: Que pensez-vous de...

more_horiz
pas besoin quand on a Oswin général ans armes *_* c'est un mur en béton armé lui

descriptionQue pensez-vous de... - Page 3 EmptyRe: Que pensez-vous de...

more_horiz
Darken a écrit:
pas besoin quand on a Oswin général ans armes *_* c'est un mur en béton armé lui


Avec en plus avec le bonus de l'epieu de vaida ça fait de lui la meilleure unitée ^^

descriptionQue pensez-vous de... - Page 3 EmptyRe: Que pensez-vous de...

more_horiz
non je crois pas, Hector Wolf Beil l'écate

ensuite Jaffar lui fait un Silent et,.... l'éclate

et puis, il est pas capable de toucher Raven qui apres quelque coups,... l'éclate

et n'oublions pas que Rebecca lui lance UNE flèche mortelle et,... l'éclate

et je finirai en disant qu'il meure d'un coup, tué par Nino qui... l'a... ÉCLATÉ !!!

Bref... tout le monde, ... ou presque.... ceux qui sont important du moins.... et qu'on est pratiquement oubliger de prendre...

....l'éclate

mais il reste une unité potentiellement POTABLE !!!

descriptionQue pensez-vous de... - Page 3 EmptyRe: Que pensez-vous de...

more_horiz
Danallieth a écrit:
non je crois pas, Hector Wolf Beil l'écate

ensuite Jaffar lui fait un Silent et,.... l'éclate

et puis, il est pas capable de toucher Raven qui apres quelque coups,... l'éclate

et n'oublions pas que Rebecca lui lance UNE flèche mortelle et,... l'éclate

et je finirai en disant qu'il meure d'un coup, tué par Nino qui... l'a... ÉCLATÉ !!!

Bref... tout le monde, ... ou presque.... ceux qui sont important du moins.... et qu'on est pratiquement oubliger de prendre...

....l'éclate

mais il reste une unité potentiellement POTABLE !!!


Pauvre enfant...
Hector est rien si il a ce bonus il poura juste le blessé...
Si oswin est équipe d'un ecus critique jaffar n'est rien
Raven ne tiendra pas longtemps pour l'abattre à cause de c'est pauvre stats de Defense
Rebecca ne lui fera peu degat
Et Nino s'aura morte lorsque Oswin rispotera ^^
Je pense pas...^^'
C'est unité trés utile il faut juste savoir l'entraine et l'utilisé ^^

descriptionQue pensez-vous de... - Page 3 EmptyRe: Que pensez-vous de...

more_horiz
Un point pour Kamui ^^ Les autres unités nommé par Dana sont de bonnes unités aussi, et ils peuvent probablement gagné contre Oswin, dépendent des parties et des GS, mais il est pratiquement impossible qu'il se fassent éclater, surtout par Rebecca XD

descriptionQue pensez-vous de... - Page 3 EmptyRe: Que pensez-vous de...

more_horiz
Ah, sauf si elle esquive tout les coups d'Oswin... mais éliminer 77 HP avec elle, c'est pas évident ^^

descriptionQue pensez-vous de... - Page 3 EmptyRe: Que pensez-vous de...

more_horiz
Maitre Kamui a écrit:


Pauvre enfant...
Hector est rien si il a ce bonus il poura juste le blessé...
Si oswin est équipe d'un ecus critique jaffar n'est rien
Raven ne tiendra pas longtemps pour l'abattre à cause de c'est pauvre stats de Defense
Rebecca ne lui fera peu degat
Et Nino s'aura morte lorsque Oswin rispotera ^^
Je pense pas...^^'
C'est unité trés utile il faut juste savoir l'entraine et l'utilisé ^^


Courage Dana, je viens à ta rescousse!

Mais d'abord, faut venir me dire comment vous faites pour avoir un Oswin qui maxe des stats! Il a beau être une unité bonne, jamais eu des résultats fantastiques avec lui! --" Je tiens aussi à préciser que, dans ce qui va suivre, je parle des statistiques que chaque personnage peut avoir en moyenne, ça peut être + ou moins quelques fois! Je vous souhaite uen bonne lecture Razz

- Disons que Oswin a 30 de défense +4 grâce à l'épieu. Hector 28-29. Wolf Beil a 10 de dégâts + le bonus contre les unités à armure (je sais pas combien c'est). Je vous laisse calculer, Hector peut facilement battre Oswin.
Oswin, quant à lui, a 27 d'attaque. Hector 28 en défense. +12 de force grâce à l'épieu de Vaida. C'est à peu près égale à Oswin.
Match nul pour moi, grâce à un truc tout simple : Hector a bien + de chances de faire un coup critique grâce à son arme et un taux d'esquive supérieur. Venez me dire quand Oswin aura réussi un coup critique... Notamment si Hector a un écu critique car apparemment il peut, puisque Jaffar en a un...

- Je veux bien qu'Oswin ait un écu critique, mais ce serait du cheat. Sans ça, Oswin n'arriverait pas à toucher Jaffar qui ferait des coups critiques à brin le corps! C'est un peu le même cas avec Karel!

- Raven ne peut rien, je suis OK.

- Même si j'adore Rebecca, je dois admettre que niveau dégâts, c'est très limite! Mais si Oswin a pas de chance et a une défense inférieur à 22, Rebecca peut lui faire des dégâts... encore faudrait-il qu'elle esquive tellement pour tirer 70 fois...

- Comme Rebecca, j'adore Nino. Mais elle aura du mal aussi. Oswin a 15 de résistance + 17 grâce à l'épieu.
Nino a 25 de magie. + 18 d'Excalibur. Et une vitesse équivalente. Elle aura du mal.
C'est le même cas avec Canas, mais qui aura peut-être + de chance de le blesser (et de le tuer) grâce à Nosferatu (magie supérieure à résistance + soin de 10 PV).

- Enfin, vous avez beau dire qu'Oswin bat tous ces personnages. Ok, mais grâce à l'épieu de Vaida. Or, sans, je crois pas qu'il fera de la chair à pâté...
Mais je dévoile ma dernière carte (=O)...

Oswin a son bel épieu. Je calcule tout :

Force : 44 + 12 = 56
PV : 76
Capacité : 31
Vitesse : 17 + 9 = 26 - 10 = 16
Chance : 14
Défense : 30 + 4 = 34
Résistance : 15 + 14 = 29

Mais Heath avec un épieu donne ceci :

Force : 44 + 12 = 56
PV : 75
Capacité : 31
Vitesse : 23 + 9 = 32 - 10 = 22
Chance : 13
Défense : 19 + 4 = 23
Résistance : 9 + 14 = 25

Et vois maintenant Farina avec la même arme (elle maxe toujours au moins 3 stats chez moi, là, elle maxe pas grand chose xD)

Force : 40 + 12 = 52
PV : 66
Capacité : 27
Vitesse : 26 + 9 = 65 - 10 = 55
Chance : 22
Défense : 18 + 4 = 22
Résistance : 22 + 14 = 36

On n'a jamais dit que l'épieu était seulement pour Oswin. Donc je vous laisse méditer sur ces résultats. Ils peuvent batailler tout trois (même si Farina semble un peu inférieur, quoique...). Heath esquive mieux que Oswin. Oswin fait plus mal...

descriptionQue pensez-vous de... - Page 3 EmptyRe: Que pensez-vous de...

more_horiz
Floemblem a écrit:
Maitre Kamui a écrit:


Pauvre enfant...
Hector est rien si il a ce bonus il poura juste le blessé...
Si oswin est équipe d'un ecus critique jaffar n'est rien
Raven ne tiendra pas longtemps pour l'abattre à cause de c'est pauvre stats de Defense
Rebecca ne lui fera peu degat
Et Nino s'aura morte lorsque Oswin rispotera ^^
Je pense pas...^^'
C'est unité trés utile il faut juste savoir l'entraine et l'utilisé ^^


Courage Dana, je viens à ta rescousse!

Mais d'abord, faut venir me dire comment vous faites pour avoir un Oswin qui maxe des stats! Il a beau être une unité bonne, jamais eu des résultats fantastiques avec lui! --" Je tiens aussi à préciser que je parle des statistiques que chaque personnage peut avoir en moyenne, ça peut être + ou moins quelques fois!

- Disons que Oswin a 30 de défense +4 grâce à l'épieu. Hector 28-29. Wolf Beil a 10 de dégâts + le bonus contre les unités à armure (je sais pas combien c'est). Je vous laisse calculer, Hector peut facilement battre Oswin.
Oswin, quant à lui, a 27 d'attaque. Hector 28 en défense. +17 de force grâce à l'épieu de Vaida. C'est à peu près égale à Oswin.
Match nul pour moi, grâce à un truc tout simple : Hector a bien + de chances de faire un coup critique grâce à son arme et un taux d'esquive supérieur. Venez me dire quand Oswin aura réussi un coup critique... Notamment si Hector a un écu critique car apparemment il peut, puisque Jaffar en a un...

- Je veux bien qu'Oswin ait un écu critique, mais ce serait du cheat. Sans ça, Oswin n'arriverait pas à toucher Jaffar qui ferait des coups critiques à brin le corps! C'est un peu le même cas avec Karel!

- Raven ne peut rien, je suis OK.

- Même si j'adore Rebecca, je dois admettre que niveau dégâts, c'est très limite! Mais si Oswin a pas de chance et a une défense inférieur à 22, Rebecca peut lui faire des dégâts... encore faudrait-il qu'elle esquive tellement pour tirer 70 fois...

- Comme Rebecca, j'adore Nino. Mais elle aura du mal aussi. Oswin a 15 de résistance + 17 grâce à l'épieu.
Nino a 25 de magie. + 18 d'Excalibur. Et une vitesse équivalente. Elle aura du mal.
C'est le même cas avec Canas, mais qui aura peut-être + de chance de le blesser (et de le tuer) grâce à Nosferatu (magie supérieure à résistance + soin de 10 PV).

- Enfin, vous avez beau dire qu'Oswin bat tous ces personnages. Ok, mais grâce à l'épieu de Vaida. Or, sans, je crois pas qu'il fera de la chair à pâté...
Mais je dévoile ma dernière carte (=O)...

Oswin a son bel épieu. Je calcule tout :

Force : 44 + 12 = 56
PV : 76
Capacité : 31
Vitesse : 17 + 9 = 26 - 10 = 16
Chance : 14
Défense : 30 + 4 = 34
Résistance : 15 + 14 = 29

Mais Heath avec un épieu donne ceci :

Force : 44 + 12 = 56
PV : 75
Capacité : 31
Vitesse : 23 + 9 = 32 - 10 = 22
Chance : 13
Défense : 19 + 4 = 23
Résistance : 9 + 14 = 25

Et vois maintenant Farina avec la même arme (elle maxe toujours au moins 3 stats chez moi, là, elle maxe pas grand chose xD)

Force : 40 + 12 = 52
PV : 66
Capacité : 27
Vitesse : 26 + 9 = 65 - 10 = 55
Chance : 22
Défense : 18 + 4 = 22
Résistance : 22 + 14 = 36

On n'a jamais dit que l'épieu était seulement pour Oswin. Donc je vous laisse méditer sur ces résultats. Ils peuvent batailler tout trois (même si Farina semble un peu inférieur, quoique...). Heath esquive mieux que Oswin. Oswin fait plus mal...


Ah tu es de retour pour me joue un mauvais tour ^^
Le miens maxe presque tout ^^
Je l'ai précisé que Oswin etait la meilleur unitée avec L'epieu -_- mais pas qu'il etait la meilleur sans L'épieu ^^

descriptionQue pensez-vous de... - Page 3 EmptyRe: Que pensez-vous de...

more_horiz
En passant, j'en redonne un nouveau...

Que pensez-vous de...

MYRRH!

Elle m'est très utile, mais dommage que sa dracopierre n'a que 50 d'utilité. Il y a bien entendu le "cheat", mais comme je n'y ai jamais rien compris! @_@

En plus elle est mignonne! Razz

descriptionQue pensez-vous de... - Page 3 EmptyRe: Que pensez-vous de...

more_horiz
Bof... je l'aime bien, mais sans plus...

descriptionQue pensez-vous de... - Page 3 EmptyRe: Que pensez-vous de...

more_horiz
moi aussi je la trouve super bonne ^^ comme toi Flo la dracopierre a 50 ça gâche tout... si tu comprend rien au Cheat au pire il y a le hamerne, le bâton qui redonne toute les usage d'une arme...

descriptionQue pensez-vous de... - Page 3 EmptyRe: Que pensez-vous de...

more_horiz
Z'avez pas le sens pratique... On lui enleve l'épei, le met sans arme, et vous le mettez dans un coin de passage pour bloquer les ennemis. Et Nino derrière pour XP *_*

Personne passera, tout le monde explosé par Nino, elle monte de niveau... que demander de plus? XD


Myrrh fait un peu la fille avec un jolie minois. Imaginez la scène:

"oh qu'elle est mignoooonne... MAIS C'EST QUOI CE GROS MONSTRE???!!!"

descriptionQue pensez-vous de... - Page 3 EmptyRe: Que pensez-vous de...

more_horiz
Elle joue à la petite fille perdue, et quand les soldats se retournent, BOUM !!!

descriptionQue pensez-vous de... - Page 3 EmptyRe: Que pensez-vous de...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre