Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Le Fire Emblem que vous appréciez le moins

power_settings_newSe connecter pour répondre
+18
mexico
BBK
Skellow
Nagalfar
Kamui
Azenta
filius3
macsou
Matthewrd
Gale
Piou
Pent
Pandamtaro
Luminus
Wil
Legault
Zorro
Fenrill
22 participants

pollL'opus que vous appréciez le moins, c'est...

FE1
0
0%
FE2
2
13%
FE3
0
0%
FE4
0
0%
FE5
1
7%
FE6
2
13%
FE7
1
7%
FE8
1
7%
FE9
0
0%
FE10
0
0%
FE11
6
40%
FE12
0
0%
FE13
2
13%
Total des votes:
15

descriptionLe Fire Emblem que vous appréciez le moins - Page 4 EmptyRe: Le Fire Emblem que vous appréciez le moins

more_horiz
J'ai voté FE2.
L'interface est atroce, c'est horriblement lent (plus que FE4 ou FE9), les maps sont pourries et il y a plein de trucs frustrants ( Les bonus de terrains abusés, les ennemis qui s'enfuient dès qu'on leur enlève 2 PV, les escarmouches... ).
Je me suis forcé à le finir, mais je le recommande à personne.

descriptionLe Fire Emblem que vous appréciez le moins - Page 4 EmptyRe: Le Fire Emblem que vous appréciez le moins

more_horiz
J'avais regardé un début de let's play de ce jeu, il me faisait rire tellement l'interface n'avait pas l'air ergonomique... et les combats lents. xD
Mais un remake, avec tous les défauts corrigés, et toutes les nouvelles fonctionnalités des précédents opus pourrait être suer cool !

descriptionLe Fire Emblem que vous appréciez le moins - Page 4 EmptyRe: Le Fire Emblem que vous appréciez le moins

more_horiz
FE2 est très spécial mais moi je l'ai plutôt bien aimé.
J'ai une certaine difficulté à voter... J'ai aimé tout les FE auxquels j'ai joué.

descriptionLe Fire Emblem que vous appréciez le moins - Page 4 EmptyRe: Le Fire Emblem que vous appréciez le moins

more_horiz
FE6 pour moi, trop facile.

descriptionLe Fire Emblem que vous appréciez le moins - Page 4 EmptyRe: Le Fire Emblem que vous appréciez le moins

more_horiz
Merci j'ai pu voter pour Awakening du coup (noraj) Le Fire Emblem que vous appréciez le moins - Page 4 3399813697

descriptionLe Fire Emblem que vous appréciez le moins - Page 4 EmptyRe: Le Fire Emblem que vous appréciez le moins

more_horiz
FE14 rejoindra le sondage quand il sera sorti en France ! :p
D'ici là, on évite les spoil dans cette catégorie du forum. c:

descriptionLe Fire Emblem que vous appréciez le moins - Page 4 EmptyRe: Le Fire Emblem que vous appréciez le moins

more_horiz
Wayu a écrit:
Pourquoi on peut pas voter pour FE14? T'aimes pas les fans d'import? :'(
FE2 est vieux, mais excellent!
Le pire est FE8, recyclage + facile + scénario pourri.

Ce balader sur la map (et tout les avantages), c'était du recyclage ?

descriptionLe Fire Emblem que vous appréciez le moins - Page 4 EmptyRe: Le Fire Emblem que vous appréciez le moins

more_horiz
Pour l'instant je n'ai joué qu'aux 4, 5, 6, 7, 8, 9, et 13. Et j'ai commencé le 11.
Pour ce qui est de voter, j'hésiterais entre le 6 et le 11, mais puisque je suis loin d'avoir tout découvert de ce dernier, je choisis le 6.
Autant j'ai adoré l'univers d'Elibe, mais c'était principalement dû au 7. Pour ce qui est du 6, j'ai comme une sensation de brouillon, je ne sais pas trop pourquoi. Roy, ses mauvaises stats, et sa promotion lors de l'antépénultième chapitre atténuent également un peu le plaisir du truc. Bon, ne vous méprenez pas j'ai apprécié ce jeu, sincèrement, mais je m'attendais franchement à quelque chose de mieux, puisque j'avais déjà joué au 7 avant.

Dernière édition par Khimar le Lun 22 Fév 2016 - 13:42, édité 1 fois

descriptionLe Fire Emblem que vous appréciez le moins - Page 4 EmptyRe: Le Fire Emblem que vous appréciez le moins

more_horiz
Après avoir longuement réfléchi, j'ai voté FE6

descriptionLe Fire Emblem que vous appréciez le moins - Page 4 EmptyRe: Le Fire Emblem que vous appréciez le moins

more_horiz
Je suis touché en mon for intérieur après avoir vu tant de votes successifs contre Fire Emblem 6... :'(

descriptionLe Fire Emblem que vous appréciez le moins - Page 4 EmptyRe: Le Fire Emblem que vous appréciez le moins

more_horiz
Je ne voulais pas te blesser :'(

Dernière édition par BBK le Lun 22 Fév 2016 - 16:25, édité 1 fois

descriptionLe Fire Emblem que vous appréciez le moins - Page 4 EmptyRe: Le Fire Emblem que vous appréciez le moins

more_horiz
C'est le prochain sur ma liste, me découragez pas. Sad

descriptionLe Fire Emblem que vous appréciez le moins - Page 4 EmptyRe: Le Fire Emblem que vous appréciez le moins

more_horiz
C'est un très bon opus mexico, tu verras que ces manants ont juste de très mauvais goûts ! c: Le Fire Emblem que vous appréciez le moins - Page 4 3958993133

descriptionLe Fire Emblem que vous appréciez le moins - Page 4 EmptyRe: Le Fire Emblem que vous appréciez le moins

more_horiz
Me voilà rassuré, surtout que je veux le faire avec la trad de Soren et komjay. Smile

descriptionLe Fire Emblem que vous appréciez le moins - Page 4 EmptyRe: Le Fire Emblem que vous appréciez le moins

more_horiz
Il est pas mauvais FE6 hein.
C'est le moins bon de ceux que j'ai joué.

Sachant que j'ai joué au 2,3,4,5,6,7,8,9 et 13.

descriptionLe Fire Emblem que vous appréciez le moins - Page 4 EmptyRe: Le Fire Emblem que vous appréciez le moins

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre