Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Le Fire Emblem que vous appréciez le moins

power_settings_newSe connecter pour répondre
+18
mexico
BBK
Skellow
Nagalfar
Kamui
Azenta
filius3
macsou
Matthewrd
Gale
Piou
Pent
Pandamtaro
Luminus
Wil
Legault
Zorro
Fenrill
22 participants

pollL'opus que vous appréciez le moins, c'est...

FE1
0
0%
FE2
2
13%
FE3
0
0%
FE4
0
0%
FE5
1
7%
FE6
2
13%
FE7
1
7%
FE8
1
7%
FE9
0
0%
FE10
0
0%
FE11
6
40%
FE12
0
0%
FE13
2
13%
Total des votes:
15

descriptionLe Fire Emblem que vous appréciez le moins EmptyLe Fire Emblem que vous appréciez le moins

more_horiz
Les votes sont ouverts!!!!!!!!

Dernière édition par Fenrill le Dim 21 Fév 2016 - 21:46, édité 3 fois

descriptionLe Fire Emblem que vous appréciez le moins EmptyRe: Le Fire Emblem que vous appréciez le moins

more_horiz
N'ayant joué que a FE 7 et 8, je dis le 8, meme si il est pas troptrop mauvais ^^

descriptionLe Fire Emblem que vous appréciez le moins EmptyRe: Le Fire Emblem que vous appréciez le moins

more_horiz
moi je dis le 11 pcq j,ai aimé FE 6, 7, 8 et ce sont les seuls que j,ai joué et tout le monde dit que le 11 est moche ^^"

descriptionLe Fire Emblem que vous appréciez le moins EmptyRe: Le Fire Emblem que vous appréciez le moins

more_horiz
le 11 parce que on se tanne vite de ce jeu...

descriptionLe Fire Emblem que vous appréciez le moins EmptyRe: Le Fire Emblem que vous appréciez le moins

more_horiz
Absolument aucun! Je ne peux pas voter pour ce sondage, aucun fire emblem n'est mauvais à mon goût!

descriptionLe Fire Emblem que vous appréciez le moins EmptyRe: Le Fire Emblem que vous appréciez le moins

more_horiz
Bahhh y'en a un que tu aimes moins que els autres?

descriptionLe Fire Emblem que vous appréciez le moins EmptyRe: Le Fire Emblem que vous appréciez le moins

more_horiz
Luminus a écrit:
Absolument aucun! Je ne peux pas voter pour ce sondage, aucun fire emblem n'est mauvais à mon goût!


Il faut changer le titre au minimum : "le FE que vous adorez le moins" ^^

_________________
Le Fire Emblem que vous appréciez le moins New_si10

descriptionLe Fire Emblem que vous appréciez le moins EmptyRe: Le Fire Emblem que vous appréciez le moins

more_horiz
bonnes idée ^^" lol ça faisait longtemps Panda ^^"

descriptionLe Fire Emblem que vous appréciez le moins EmptyRe: Le Fire Emblem que vous appréciez le moins

more_horiz
Comme Legault... ^^" Sauf que j'ai vu un peu le 9 et le 10 ^^

descriptionLe Fire Emblem que vous appréciez le moins EmptyRe: Le Fire Emblem que vous appréciez le moins

more_horiz
on n'a aps beaucoup participé à ce topic...pourtant je le trouve intéressant!

descriptionLe Fire Emblem que vous appréciez le moins EmptyRe: Le Fire Emblem que vous appréciez le moins

more_horiz
En fait c'est vrai que les Fire emblem 11 a des trucs moins bien par rapports aux anciens Fire Emblem, les personnages n'ont plus de personnalité et apparaissent pas dans l'histoire (Bord, Cord, Roshea...) les personnages sont pas du tout équilibrés en stats, comparez Catria et Wendell!), il n'y a pas de soutien et des subtilités ont disparues, qui étaient pourtant bien ( la commande aide, le second mouvement des unités ailées, la bousculade...)
Mais pourtant, je trouve que ce FE a quand même plein de choses que le rendent très bon, comme le nombre de niveau de difficulté (5 modes difficiles + 1 mode normal!) et le fait qu'on puisse jouer en ligne contre les autres, je trouve ca super! Et puis, les musiques sont toujours aussi bien! On ne peut pas dire qu'il soit un mauvais Fire emblem

descriptionLe Fire Emblem que vous appréciez le moins EmptyRe: Le Fire Emblem que vous appréciez le moins

more_horiz
il est pas mauvais mais p-e que c'est le moins bine du lot ^^"

descriptionLe Fire Emblem que vous appréciez le moins EmptyRe: Le Fire Emblem que vous appréciez le moins

more_horiz
Et je pense que les gens ne l'apprécient pas car le côté graphique est moyen...mais moi mon ami l'a et je le trouvais pas si pire que ça...et j'aime ça que tu puisses changer tes persos de classes...c'est sûr que les stats vont avec mais quand même...ça te donne plein de possibilité ^^

descriptionLe Fire Emblem que vous appréciez le moins EmptyRe: Le Fire Emblem que vous appréciez le moins

more_horiz
qui ça qui là?

descriptionLe Fire Emblem que vous appréciez le moins EmptyRe: Le Fire Emblem que vous appréciez le moins

more_horiz
C'est vrai, le fait d'utiliser le class swap peut ouvrir a des stratégies complexes! Il faut s'y connaitre en taux d'évolution des persos et en stats maximales pour trouver les persos qui ont le plus de potentiel! Par exemple mettre Sheeda en bretteur est une bonne idée, le max en technique et vitesse des chevaliers faucon n'est pas très élevé (25 encoron) et elle l'atteint, en bretteur elle l'atteint aussi sauf que c'est 30! En force et défense, elle n'a aucune chance ( ou presque) d'atteindre le maximum, alors ce n'est pas pénalisant pour elle
Pour les graphismes, je les trouve très bien, même si j'aurai aimé qu'ils soient toujours aussi colorés qu'avant

descriptionLe Fire Emblem que vous appréciez le moins EmptyRe: Le Fire Emblem que vous appréciez le moins

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre