Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Les personnages qui vous ont déçus

power_settings_newSe connecter pour répondre
+36
The_Elfangor
Askelon
Khimar
BouffPingouin
krysta
Flandre
Atmey
Aractann
Dawakening
jbm
4G
BBK
Elnath
Skellow
Sync
LemLem
Ekhynoxx
tbbw
Lucifer
Itachi
Gabysse
DarkSeraph
Nagalfar
lethe
Volt
Kamui
filius3
Azenta
Luminus
Pent
Wil
macsou
Legault
Zorro
Pandamtaro
Fenrill
40 participants

descriptionLes personnages qui vous ont déçus - Page 3 EmptyRe: Les personnages qui vous ont déçus

more_horiz
j'utilisait pas de magie non plus même pas canas et je l'utilise toujours pas. J'utilise seulement Pent ^^ Bartre je le trouve parfois moyen... Ou Leonardo!

descriptionLes personnages qui vous ont déçus - Page 3 EmptyRe: Les personnages qui vous ont déçus

more_horiz
Orson dans FE8 m'a déçu aussi....je pensais pouvoir l'utiliser plus tard^^et pas finir la tour ou les ruines, sais plus...

descriptionLes personnages qui vous ont déçus - Page 3 EmptyRe: Les personnages qui vous ont déçus

more_horiz
bah on peut l,avoir orson comme perso bonus me semble ^^"

descriptionLes personnages qui vous ont déçus - Page 3 EmptyRe: Les personnages qui vous ont déçus

more_horiz
mais moiu j'ai été décu car quand je l'avais dans le scénario, je l'ai entrainé de deux niveau et je lui ai donné beaucoup d'arme pi après yé partis avec tous ca ><

descriptionLes personnages qui vous ont déçus - Page 3 EmptyRe: Les personnages qui vous ont déçus

more_horiz
Legault a écrit:
bah on peut l,avoir orson comme perso bonus me semble ^^"


oui^^mais si il était dans l'équipe sans ça, ça aurait été bien^^

descriptionLes personnages qui vous ont déçus - Page 3 EmptyRe: Les personnages qui vous ont déçus

more_horiz
Moi, j'ai été déçu que Selena ne vienne pas dans le scénario, je pensais pouvoir la recruter...
Et aussi, Sothe dans Fire Emblem 9 m'a déçu car il ne peut pas être promu!

descriptionLes personnages qui vous ont déçus - Page 3 EmptyRe: Les personnages qui vous ont déçus

more_horiz
ouais, selena à la fin(de son existence XD) elle avait l'air a vouloir changer de camp pcq elle était plus sûre si ce qu'elle faisait était bine ou non, un truc du genre ^^" pour Orson, dans le scénario, ok, j'avoue que moi aussi, dans ma première partie, j,aurais aimé l'avoir ^^" il y en comme Valter au Caellach que c'était évident qu'ils ne viendraient pas dans l'équipe ^^"

descriptionLes personnages qui vous ont déçus - Page 3 EmptyRe: Les personnages qui vous ont déçus

more_horiz
Et Riev ainsi que Vigarde Neutral XD

descriptionLes personnages qui vous ont déçus - Page 3 EmptyRe: Les personnages qui vous ont déçus

more_horiz
Bah Vigarde c'est évident mais c'est vrai que Riev rentre dans cette catégorie... ya aussi duessel qui je pensait qui allait rejoindre l'équipe ^^" XD

descriptionLes personnages qui vous ont déçus - Page 3 EmptyRe: Les personnages qui vous ont déçus

more_horiz
Bahhhh il a rejoint l'équipe XD(dans le monde des morts^^)

descriptionLes personnages qui vous ont déçus - Page 3 EmptyRe: Les personnages qui vous ont déçus

more_horiz
je sais que Duessel la rejoint, c'était une blague ^^"

descriptionLes personnages qui vous ont déçus - Page 3 EmptyRe: Les personnages qui vous ont déçus

more_horiz
oui mais il rejoint ses anciens coéquipiers dans el modne des morts^^(tellement qu'il est nul^^)

descriptionLes personnages qui vous ont déçus - Page 3 EmptyRe: Les personnages qui vous ont déçus

more_horiz
Duessel? c'est vrai qu'il est pas si bon que ça ^^"

descriptionLes personnages qui vous ont déçus - Page 3 EmptyRe: Les personnages qui vous ont déçus

more_horiz
Naruto-winner a écrit:
mais moiu j'ai été décu car quand je l'avais dans le scénario, je l'ai entrainé de deux niveau et je lui ai donné beaucoup d'arme pi après yé partis avec tous ca ><

mdr, la tuille!^^ C'est vrai que j'aurai aimer l'avoir dans mon équipe, j'aime bien ce personnage qui fait tout pour sa femme.
Quand à Duessel, non, il est pas si bon que ça, vraiment pas... Et Selena est un personnage bonus quoi, donc en tant que telle elle est nulle... forcément ^^ (elle reste assez jolie non?)

_________________
Les personnages qui vous ont déçus - Page 3 New_si10

descriptionLes personnages qui vous ont déçus - Page 3 EmptyRe: Les personnages qui vous ont déçus

more_horiz
Certes, mais L'Arachel est meilleure en tous points!
Pour Duessel, voici ses stats moyennes finales:
PV51 Puis24 Tech17 Vit16 Ch10 Déf22 Rés13
Moins fort globalement que Seth mais j'aime sa bonne défense, c'est la statistique que je privilégie pour mes persos! (j'entre en transe quand l'Arachel augmente en défense, pas vous?)

descriptionLes personnages qui vous ont déçus - Page 3 EmptyRe: Les personnages qui vous ont déçus

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre