Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Les unités sans mug

power_settings_newSe connecter pour répondre
+3
Pent
Gale
Fenrill
7 participants

descriptionLes unités sans mug - Page 2 EmptyRe: Les unités sans mug

more_horiz
C'est vrai! Bord et Cord n'ont jamais parlé dans ma partie, c'est abusé!
J'espère que pour les prochains FE, les personnages auront plus de personnalité, comme dans les FE6 à 10

descriptionLes unités sans mug - Page 2 EmptyRe: Les unités sans mug

more_horiz
Ouias surtout que je me tanne vite de se jeux :S

descriptionLes unités sans mug - Page 2 EmptyRe: Les unités sans mug

more_horiz
Tu as essayé le mode archi-difficile?

descriptionLes unités sans mug - Page 2 EmptyRe: Les unités sans mug

more_horiz
Moi aussi j'en ai eu des persos comme ça, parce que j'voulais accéder au chapitre annexe (d'ailleurs, je trouve ça un peu bête de sacrifier des gars juste pour faire 3-4 missions qui, en plus, n'ont rien d'exceptionnel niveau difficulté et des personnages à recruter qui sont quasi-tous lamentables, genre Horace u.u)
Bon, d'un autre côté, ça permet de faire du ménage, vu tous les persos inutiles qu'on a du genre : Frey, Roger, Mathis, Est, Jagen, Wendell, Wolf et j'en passe...

descriptionLes unités sans mug - Page 2 EmptyRe: Les unités sans mug

more_horiz
Volt a écrit:
Moi aussi j'en ai eu des persos comme ça, parce que j'voulais accéder au chapitre annexe (d'ailleurs, je trouve ça un peu bête de sacrifier des gars juste pour faire 3-4 missions qui, en plus, n'ont rien d'exceptionnel niveau difficulté et des personnages à recruter qui sont quasi-tous lamentables, genre Horace u.u)
Bon, d'un autre côté, ça permet de faire du ménage, vu tous les persos inutiles qu'on a du genre : Frey, Roger, Mathis, Est, Jagen, Wendell, Wolf et j'en passe...


Juste petit dessacord entre nous deux^^

Est est une EXCELLENTE PERSONNAGE! Elle maxe sa force (26), sa vitesse (23, ce qui est pas génial, ok...) et sa technique (26)! Elle a une très bonne chance (28-29) et fait de merveilleux coups critiques avec une lance létale^^ Par contre 25 de PV...Et puis elle a une défense honorable (vers 20, c'est mieux que Shiida!)

descriptionLes unités sans mug - Page 2 EmptyRe: Les unités sans mug

more_horiz
^^
Autant pour moi , à vrai dire, je l'ai jamais testé ^^"
*Volt ne devrait pas parlé de se qui ne connait pas x)*
C'est juste que quand tu l'as, t'as des persos genre bretteur ou sage et t'as la pauv' fille, non-promu et niveau 3, qui arrive xD

EDIT : Edgar, Castor et Nabarl sont des bons persos aussi ^^.

descriptionLes unités sans mug - Page 2 EmptyRe: Les unités sans mug

more_horiz
Volt a écrit:
^^
Autant pour moi , à vrai dire, je l'ai jamais testé ^^"
*Volt ne devrait pas parlé de se qui ne connait pas x)*
C'est juste que quand tu l'as, t'as des persos genre bretteur ou sage et t'as la pauv' fille, non-promu et niveau 3, qui arrive xD

EDIT : Edgar, Castor et Nabarl sont des bons persos aussi ^^.


Volt a écrit:
^^
Autant pour moi , à vrai dire, je l'ai jamais testé ^^"
*Volt ne devrait pas parlé de se qui ne connait pas x)*
C'est juste que quand tu l'as, t'as des persos genre bretteur ou sage et t'as la pauv' fille, non-promu et niveau 3, qui arrive xD

EDIT : Edgar, Castor et Nabarl sont des bons persos aussi ^^.


Et hop 10 ans après...! J'ai été bluffé par Roger, qui en l'espace de 2 chapitres a supplanté Edgar qui comptait pourtant parmi mes unités les plus utilisées.

Mais comme c'est rageant en effet de ne pouvoir avec Tiki et Nagi en même temps... je tenterais peut être le coup du bâton de résurrection!

Bon franchement c'est quand même le moins bon FE auquel j'ai joué je crois x) pour toutes les raisons évoquées ci-dessus notamment.

_________________
Les unités sans mug - Page 2 New_si10

descriptionLes unités sans mug - Page 2 EmptyRe: Les unités sans mug

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre