Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

descriptionUnités lianges  EmptyUnités lianges

more_horiz
Je n'ai vu ce post nul part alors voilà :

Je cherche à faire quelques Unités lianges ou Bound units avec des requêtes bien spécifiques Very Happy


Pour ceux qui ne connaissent pas le système j'explique rapidement :
Une Unité liange est une unité qui naît à partir de deux avatars (Comprennez ici 2 Corrin/Kamui peut importe le sexe). Elle possède ses propre stats et une compétence personnelle random. Les stats, classes et skills qu'elle va avoir dépendent des skills équipés sur les parents et de leur classe de base (comme un enfant normal en fait).
Pour en avoir il suffit de visiter plusieurs fois le château de quelqu'un et inversement et de lui offrir un cadeau (je rappel qu'il n'est pas perdu) jusqu'à ce que les liens soient assez "forts" et qu'un enfant naisse.

Bref pour les requêtes persos...
Je cherche :
-Un avatar avec comme classe personnelle Chevalier et comme seul skill équipé Guerrier méfiant ou Guérison.
-Un avatar avec comme classe personnelle Archer ou Ninja et comme seul skill équipé Miracle ou Initiative.
-Un avatar avec comme classe personnelle Cavalier et comme seul skill équipé Protection ou Miracle.
-Un Avatar avec comme classe personnelle Chevalier Céleste et comme seul skill équipé Vivre et Mourir ou Coup inéluctable.

10507-60428-35767-92026 Unités lianges  1982926508

Si vous avez des questions, ou si vous voulez simplement aussi faire des unités lianges pour le fun sans avoir aucune de ses propositions vous pouvez aussi ! Il n'y a aucune limite d'unités par personnage. N'oubliez pas de me donner votre adresse aussi car il faut que les deux joueurs offres des cadeaux ^^

descriptionUnités lianges  EmptyRe: Unités lianges

more_horiz
Ah oui je précise, si vous avez bien compris le système et qu'à votre tour vous voulez faire des unités lianges bien spécifiques : Mon avatar à la classe de base Combattant et je peux mettre à peut près n'importe quel skill sur mon Avatar pour transmettre à l'unité créée. Il suffit de demander.

descriptionUnités lianges  EmptyRe: Unités lianges

more_horiz
Oh, c'est donc comme cela que marche les Unités Lianges ! Intéressant, malheureusement, mon avatar est Mercenaire en classe personnelle.

Si ils y en a qui sont intéressé en tout cas n'hésitez pas?

Mon adresse: 12230-60498-30036-50303

Subaki, une petite base de données limite pourrait être intéressant pour le forum?

descriptionUnités lianges  EmptyRe: Unités lianges

more_horiz
Je ne connaissais pas non plus, tu viens de m'apprendre quelque chose !
Faut dire, je visitais jamais les châteaux avant, je le fais que depuis quelques jours x)

descriptionUnités lianges  EmptyRe: Unités lianges

more_horiz
Nicawx a écrit:
Subaki, une petite base de données limite pourrait être intéressant pour le forum?

Quel genre ? En mettant qui a quoi avec chaque adresse ? Je pense que cela peut être ajouté à la liste des adresses de château Smile

Je suis passé te voir quand même, et je t'ai laissé avis+cadeau ^^ J'ai aussi pris ta carte de visite.

Kirra a écrit:
Je ne connaissais pas non plus, tu viens de m'apprendre quelque chose !
Faut dire, je visitais jamais les châteaux avant, je le fais que depuis quelques jours x)


Héhé oui et c'est très intéressant ! Cela te permet de gagner des Points de veines dragunaire,de faire progresser le soutien entre tes unités (et si tu joue Héritage ou Révélation, faire progresser tes unités tout court), de récupérer quelques compétences sympathiques et des minéraux et de la nourriture, tout ça gratuitement Very Happy

descriptionUnités lianges  EmptyRe: Unités lianges

more_horiz
Subaki-San a écrit:
Quel genre ? En mettant qui a quoi avec chaque adresse ? Je pense que cela peut être ajouté à la liste des adresses de château Smile

Je pensais à cela oui, pour les échanges etc ca pourrait être sympa !

Subaki-San a écrit:
Je suis passé te voir quand même, et je t'ai laissé avis+cadeau ^^ J'ai aussi pris ta carte de visite.

Ah? Je ne vois rien pour le moment, mais merci quand même !

descriptionUnités lianges  EmptyRe: Unités lianges

more_horiz
N'oublie pas de mettre à jour pour voir les nouvelles visites ! Unités lianges  217618031

descriptionUnités lianges  EmptyRe: Unités lianges

more_horiz
Il faut que je vérifie mon avat de ma dernière partie, mais si je me souviens bien c'était un ninja en secondaire.
... Yep, je confirme, un ninja !
... Pourquoi j'ai fais ca d'ailleurs? J'ai horreur des ninjas. =w= Oh well, m'en souviens plus x_x

N'ayant pas miracle, j'ai mis initiative, j'espère que ca ne te déranges pas !

Voilà mon adresse :3 17147-18896-29077-66554

descriptionUnités lianges  EmptyRe: Unités lianges

more_horiz
Haha, ok. Et bien sur que non, c'est parfait ! Very Happy

N'oublie pas de passer aussi dans le mien pour qu'on puisse faire cette unité liange ! J'espère qu'elle aura un bon skill personnel ^^
Parce que j'en ai déjà eu avec Bousculé ou Inversement... lol

descriptionUnités lianges  EmptyRe: Unités lianges

more_horiz
Pas de soucis pas de soucis, j'en suis pas a mon premier liange non plus x)
Par contre c'est un révélation, c'est tet le plus important à préciser =w=

Je pourrais toujours en faire d'autres parties ailleurs pour avoir un liange de ton choix plus tard si tu veux !

descriptionUnités lianges  EmptyRe: Unités lianges

more_horiz
Subaki-san a écrit:

Je cherche :
-Un avatar avec comme classe personnelle Chevalier et comme seul skill équipé Guerrier méfiant ou Guérison.
-Un avatar avec comme classe personnelle Archer ou Ninja et comme seul skill équipé Miracle ou Initiative.
-Un avatar avec comme classe personnelle Cavalier et comme seul skill équipé Protection ou Miracle.
-Un Avatar avec comme classe personnelle Chevalier Céleste et comme seul skill équipé Vivre et Mourir ou Coup inéluctable.


J'ai un avatar avec la classe archer. J'ai en stock miracle et initiative, donc tu peux choisir ce que tu veux. ^^ J'ai déjà visité ton château quelques fois, mon pseudo est Robin.

Adresse: 13428-03229-17560-94653

descriptionUnités lianges  EmptyRe: Unités lianges

more_horiz
Haha merci, je vais voir ça mais cela risque de prendre un petit moment car je suis en période de révisions pour les partiels donc je n'ai que peu de temps pour jouer :grrr:

Tu peux donc mettre le miracle (uniquement) par exemple et je passera régulièrement !

descriptionUnités lianges  EmptyRe: Unités lianges

more_horiz
Tkt, de toute façon je ne suis en vacances que jusqu'à mardi, après ce sera les week-end, et encore pas tous :grrr:
Ravi de pouvoir t'aider Smile

descriptionUnités lianges  EmptyRe: Unités lianges

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre