Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Les unités sans mug

power_settings_newSe connecter pour répondre
+3
Pent
Gale
Fenrill
7 participants

descriptionLes unités sans mug EmptyLes unités sans mug

more_horiz
Bon, surement certains d 'entre vous l'on remarquer. Si on a moins que les personnages maximum que l'on peut prendre, des unités sans mug apparaissent dans l'armée!!!

C'est aussi une nouveauté qui nous apporte encore des merdes dans l'armée^^Donc on a des archers, des combattants etc...etc...

Qu'en pensez-vous, est-ce bien? Est-ce nul?

descriptionLes unités sans mug EmptyRe: Les unités sans mug

more_horiz
Ben... ils sont nuls alors ils peuvent toujours servir comme appat... :s, mais en arriver à en avoir quand même faut le faire je trouve, ou jouer en difficile 5 étoiles XD

descriptionLes unités sans mug EmptyRe: Les unités sans mug

more_horiz
Galounet! ^^

descriptionLes unités sans mug EmptyRe: Les unités sans mug

more_horiz
Gale a écrit:
Ben... ils sont nuls alors ils peuvent toujours servir comme appat... :s, mais en arriver à en avoir quand même faut le faire je trouve, ou jouer en difficile 5 étoiles XD


Bahh moi en normal^^je tue tout le monde pour avoir ces saletés de chapitres annexes!!!

Athenais :ange:

descriptionLes unités sans mug EmptyRe: Les unités sans mug

more_horiz
Athenais d'accord, mais tu vas pas me dire que ça vaut la peine de sacrifier des unités pour Horace? ^^'

descriptionLes unités sans mug EmptyRe: Les unités sans mug

more_horiz
Sais pas, je l'ai jamais utiliser XD Mais je veux tous les avoir!!!!!!!!!!!!!!!(même si je dois sacrifier Tiki...)

descriptionLes unités sans mug EmptyRe: Les unités sans mug

more_horiz
On a des unité poches?! C'est hot ca!!!

descriptionLes unités sans mug EmptyRe: Les unités sans mug

more_horiz
Petit-euch a écrit:
Sais pas, je l'ai jamais utiliser XD Mais je veux tous les avoir!!!!!!!!!!!!!!!(même si je dois sacrifier Tiki...)


Y'aurait un truc pour avoir Nagi ET Tiki, mais je le connais pas -_-'

descriptionLes unités sans mug EmptyRe: Les unités sans mug

more_horiz
Je connais pas ces noms... faudrait que je termine ma partie (je vien de le downloader en anglais ^^)

descriptionLes unités sans mug EmptyRe: Les unités sans mug

more_horiz
Gale a écrit:
Petit-euch a écrit:
Sais pas, je l'ai jamais utiliser XD Mais je veux tous les avoir!!!!!!!!!!!!!!!(même si je dois sacrifier Tiki...)


Y'aurait un truc pour avoir Nagi ET Tiki, mais je le connais pas -_-'


avec le bâton de résurrection^^

descriptionLes unités sans mug EmptyRe: Les unités sans mug

more_horiz
Je trouve ce rajout un peu nul, mais il peut sauver les joueurs débutants! C'est un rajout controversé, comme le class swap!

descriptionLes unités sans mug EmptyRe: Les unités sans mug

more_horiz
lol j'ai rien compris! :pascompris:

descriptionLes unités sans mug EmptyRe: Les unités sans mug

more_horiz
Hum...c'est quand même pas si compliquer^^

Luminus trouve ce rajout un peu nul, mais il peut aider les débutants! Y'en a qui aime et qui aime pas et chacun dit son avis^^(c'ets une polémique XD)

descriptionLes unités sans mug EmptyRe: Les unités sans mug

more_horiz
C'est vrai, le class swap a ses avantages et ses inconvénients aussi, moi je trouve que c'est pas mal car on peut faire des équipes meilleures ((exemple: Sheeda en bretteur, elle attendra son maximum en vitesse et technique: 30 et 29) alors qu'en chevalier wyvern, son maximum de vitesse n'est que de 23)
Ceux qui s'y connaissent en stats maximales peuvent réussir à faire des équipes beaucoup plus fortes que si les persos ne changeaient pas de classe, donc!
Mais ce qui est dommage, c'est que le class swap enlève de la personnalité aux personnages, déjà qu'ils en ont pas beaucoup... C'est un peu incohérent a mon goût

descriptionLes unités sans mug EmptyRe: Les unités sans mug

more_horiz
surcout qui a des persos qui ne parlent pas du tutu dans le jeu...

descriptionLes unités sans mug EmptyRe: Les unités sans mug

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre