Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion

Soluce et Astuces [FE5 Thracia 776]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+3
Kamui
mexico
Pandamtaro
7 participants

descriptionSoluce et Astuces [FE5 Thracia 776] - Page 7 EmptyRe: Soluce et Astuces [FE5 Thracia 776]

more_horiz
Chapitre 14 terminé ! https://communaute-fireemblem.fr/fireemblem?version=5&sous_categorie=4479

Je pense n'avoir rien oublié mais si vous pensez à des trucs, n'hésitez pas !

descriptionSoluce et Astuces [FE5 Thracia 776] - Page 7 EmptyRe: Soluce et Astuces [FE5 Thracia 776]

more_horiz
Chapitre 14x terminé https://communaute-fireemblem.fr/fireemblem?version=5&sous_categorie=4483

descriptionSoluce et Astuces [FE5 Thracia 776] - Page 7 EmptyRe: Soluce et Astuces [FE5 Thracia 776]

more_horiz
Les maps des chapitres 14 et 14x sont faites, je verrais quand j'aurais le temps de faire la mise en page de la soluce ^^ !
Je corrigerais un petit truc : il est utile de visiter + de 4 maisons au chapitre 14. Chaque maison visitée (en dehors de celles qui donnent directement des objets) donne un villageois de plus au chapitre 14x, donc maximum 6 Boissons Sémillantes. J'ai identifié les 6 maisons sur la carte.

descriptionSoluce et Astuces [FE5 Thracia 776] - Page 7 EmptyRe: Soluce et Astuces [FE5 Thracia 776]

more_horiz
Ouep j'ai déjà vu ça sur des soluces mais j'ai jamais pu en avoir plus que 4, t'as déjà pu en avoir 6 ?

Sinon, je fais le chapitre 15 ce soir et je vais devoir m'arrêter là parce que le patch de Miacis ne va pas plus loin.... à moins qu'elle soit en mesure de sortir une nouvelle version ?


Edit : chapitre 15 terminé https://communaute-fireemblem.fr/fireemblem?version=5&sous_categorie=4489

descriptionSoluce et Astuces [FE5 Thracia 776] - Page 7 EmptyRe: Soluce et Astuces [FE5 Thracia 776]

more_horiz
J'ai oublié de prendre le screen quand les 6 étaient là et y'en a un qui vient de partir, mais :

Soluce et Astuces [FE5 Thracia 776] - Page 7 Thraci10

Aucun souci pour en avoir plus de 4.

Aussi : Linoan arrive au niveau 3, pas au niveau 5 ^^" ! Lui donner un tome de Vent sur ce chapitre peut être une bonne idée : elle pourra doubler certains pégases, mais surtout leur faire pas mal de dégâts avec le bonus d'efficacité. Le Nosferatu reste bien pour qu'elle se soigne, bien évidemment.

descriptionSoluce et Astuces [FE5 Thracia 776] - Page 7 EmptyRe: Soluce et Astuces [FE5 Thracia 776]

more_horiz
Ah non ça ne marche pas ! Linoan arrive rang E en Vent et les tomes de Vent sont rang D ! Durant une partie où Asbel est mort avant même d'avoir eu le temps de le recruter (oui oui ça peut arriver xD), je me suis rendu compte qu'il était le seul à pouvoir utiliser les tomes de Vent sans être promu !

Ok c'est noté pour les 6 maisons, je sais pas pourquoi je les ai jamais eu mais peu importe.

Pour le niveau de Linoan, j'ai sûrement confondu avec Eda ! ^^'

descriptionSoluce et Astuces [FE5 Thracia 776] - Page 7 EmptyRe: Soluce et Astuces [FE5 Thracia 776]

more_horiz
Salem arrive avec un D en vent ; Okay, j'ai mis un Feu à Linoan, j'ai cru que le Vent était aussi de rang E. Au temps pour moi ^^

descriptionSoluce et Astuces [FE5 Thracia 776] - Page 7 EmptyRe: Soluce et Astuces [FE5 Thracia 776]

more_horiz
Ah bordel je n'avais pas pensé à Salem ! La seule partie où je l'ai utilisé, je l'ai cantonné à la magie noire et aux bâtons mais finalement, il pourrait bien faire un bon remplaçant à Asbel, à tester sur une prochaine partie !

Mais oui, bizarrement, l'élément Vent n'a pas le même traitement que les autres pour une raison bien obscure.

edit : chapitres 12, 14 et 14x mis à jour !

descriptionSoluce et Astuces [FE5 Thracia 776] - Page 7 EmptyRe: Soluce et Astuces [FE5 Thracia 776]

more_horiz
Tout est en ligne @mexico ! Enfin, faut encore cliquer sur "publier" et attendre que quelqu'un veuille bien relire, et mettre les liens aussi sur la racine de la soluce.

descriptionSoluce et Astuces [FE5 Thracia 776] - Page 7 EmptyRe: Soluce et Astuces [FE5 Thracia 776]

more_horiz
C'est bon, j'ai cliqué sur "Publier", j'avais oublié apparemment. J'en ai profité pour corriger 2-3 trucs au passage. Cool la fusion des deux screens à la fin du chapitre 14, je sais pas comment t'as fais mais c'est classe !

Pas de nouvelle version à venir du patch alors ? Je vais reprendre le boulot la semaine prochaine donc j'aurai moins de temps quoiqu'il arrive mais j'aimerai bien continuer quand même pour rester dans le bain, éviter que le projet ne passe aux oubliettes.

descriptionSoluce et Astuces [FE5 Thracia 776] - Page 7 EmptyRe: Soluce et Astuces [FE5 Thracia 776]

more_horiz
J'ai fait le nécessaire pour les liens normalement, sur la racine et les articles.

_________________
Soluce et Astuces [FE5 Thracia 776] - Page 7 New_si10

descriptionSoluce et Astuces [FE5 Thracia 776] - Page 7 EmptyRe: Soluce et Astuces [FE5 Thracia 776]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre