Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Fanfiction interactive : Fire emblem Heroes's falls revient !

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
Nagalfar
Néo
Seleren
Loading....
Mr M2237
Philay
teamexplosive
11 participants

descriptionFanfiction interactive : Fire emblem Heroes's falls revient ! - Page 5 EmptyRe: Fanfiction interactive : Fire emblem Heroes's falls revient !

more_horiz
Je te les enverrais demain ou au pire mercredi si j'y pense

descriptionFanfiction interactive : Fire emblem Heroes's falls revient ! - Page 5 EmptyRe: Fanfiction interactive : Fire emblem Heroes's falls revient !

more_horiz
Bonsoir, après une petite absence et par conséquant un petit retard, je poste enfin la suite du chapitre 3 de la fanfic

Chapitre III, partie II :


Voilà. Maintenant, il faut voir si team veut reprendre le flambeau, dans ce cas, il faudra lui envoyer vos choix. Sinon, je continuerai.

descriptionFanfiction interactive : Fire emblem Heroes's falls revient ! - Page 5 EmptyRe: Fanfiction interactive : Fire emblem Heroes's falls revient !

more_horiz
Cette seconde parti de chapitre *inspire*...

C'était épique et bien écrit, il y a du suspens, des relations amicales ou non qui se dessinent, c'était juste parfait et je crois que c'était la meilleure façon de relancer cette fanfic'

Du coup, je ferais la première partie du chapitre 3 mais si tu veux, je t'accorderais volontiers une futur partie de chapitre Fanfiction interactive : Fire emblem Heroes's falls revient ! - Page 5 2835765807

descriptionFanfiction interactive : Fire emblem Heroes's falls revient ! - Page 5 EmptyRe: Fanfiction interactive : Fire emblem Heroes's falls revient !

more_horiz
Merci beaucoup ! Content que ça relance la fanfic, et désolé pour le sacré retard surtout pale

Pas de problème, je te laisse volontiers écrire la suite, j'ai hâte de voir comment ça va tourner ! Je me suis permis de créer un deuxième perso : Shiwasu. Je t'envoie sa fiche et mes choix dès que j'aurai bien réfléchi

descriptionFanfiction interactive : Fire emblem Heroes's falls revient ! - Page 5 EmptyRe: Fanfiction interactive : Fire emblem Heroes's falls revient !

more_horiz
J'ai suivi ceci d'assez loin je l'avoue, et j'aimerais me joindre à l'aventure si c'est encore possible!

Y a-t-il un modèle de fiche particulier, ou un niveau attendu?

descriptionFanfiction interactive : Fire emblem Heroes's falls revient ! - Page 5 EmptyRe: Fanfiction interactive : Fire emblem Heroes's falls revient !

more_horiz
C'est toujours possible ^^

Alors du coup, pour la fiche, il faut que tu indique
- Le nom de ton personnage
- Son âge
- Le pays dont il sera originaire
- Son caractère
- Son origin story avec des fun facts si tu veux

descriptionFanfiction interactive : Fire emblem Heroes's falls revient ! - Page 5 EmptyRe: Fanfiction interactive : Fire emblem Heroes's falls revient !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre