Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

descriptionFanfictions JungleGoutte EmptyFanfictions JungleGoutte

more_horiz
Je suis actuellement en train d'écrire sur Wattpad une fanfiction crossover entre Fire Emblem 4 et Star Wars Kotor. Je souhaiterais profiter de vos conseils.

descriptionFanfictions JungleGoutte EmptyRe: Fanfictions JungleGoutte

more_horiz
JungleGoutte01 a écrit:
Je suis actuellement en train d'écrire sur Wattpad une fanfiction crossover entre Fire Emblem 4 et Star Wars Kotor. Je souhaiterais profiter de vos conseils.

La réponse franche ? Tu oublies. Sérieusement, à quel moment Fire Emblem 4 ça peut cohabiter avec du space opéra tel que la guerre des étoiles ?! Je doute fort que cela n'intéresse une majorité de personnes, et d'ailleurs force de constater que tu n'as reçu aucun message avant mon intervention, c'est peut-être parce que justement il n'y a pas grand monde qui trouve l'idée pertinente...
Toutefois comme je sais que ça ne répondrait pas à ta question, et que tu as peut-être même déjà entrepris l'écriture sans aucun conseil : la question que je me pose en lisant ta requête, c'est dans quelle mesure ? Demander des conseils ok, mais là ta question est plutôt vague et peut concerner simplement des idées d'écritures. Du coup, comme je ne sais pas du tout si tu es encore sur le forum d'une part, et d'autre part comme je ne sais donc pas dans quelle mesure tu poses cette question, je vais te donner mes propres conseils d'ordre tout a fait général dans un travail d'écrit : Tout d'abord se documenter. Déjà parce que ça te permet d'être précis et juste dans ce que tu vas décrire, raconter, et d'autre part en lisant des œuvres qui correspondent à ce que tu comptes produire, cela va développer ta faculté à comprendre des codes et donc savoir les utiliser. C'est le conseil de base, que chacun se doit d'avoir reçu avant de se lancer dans une forme d'écriture. Mon autre conseil de base, si vraiment tu tiens à écrire des histoires, c'est de te fixer des objectifs d'écriture. Autrement dit tu dois t'y investir, d'une part pour toi, et d'autre part parce que les gens peuvent ressentir la motivation que tu mets à l'œuvre en ayant un bon rythme de publication. Voilà, c'est le b.a.ba en espérant que cela soit utile à toi ou un autre qui passerait par ici.

descriptionFanfictions JungleGoutte EmptyFanfiction Fire Emblem 4 .

more_horiz
L'idée de base de ma fanfiction :
Ma fanfiction se situerait environ 5 ans après la bataille de Belhalla et suivrait Oifey et Shannan alors qu'ils élèvent Seliph.
Je compte montrer la mort de Deirdre dans cette histoire et également le sentiment de culpabilité d'Oifey (à la base il devait veiller sur Deirdre)

Je sollicite donc vos conseils afin que j'écrive au mieux cette fanfic. Si vous avez des idées pour un titre, n'hésitez pas

Je la publierai sur Wattpad, le nom de mon compte est le même que celui sur ce forum.

descriptionFanfictions JungleGoutte EmptyRe: Fanfictions JungleGoutte

more_horiz
J'ai fusionné tes deux sujets.
Au vu de l'absence de réponse, je pense pas que ça soit une bonne idée pour toi de te disperser.

descriptionFanfictions JungleGoutte EmptyRe: Fanfictions JungleGoutte

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre