Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Fanfiction interactive : Fire emblem Heroes's falls revient !

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
Nagalfar
Néo
Seleren
Loading....
Mr M2237
Philay
teamexplosive
11 participants

descriptionFanfiction interactive : Fire emblem Heroes's falls revient ! - Page 3 EmptyRe: Fanfiction interactive : Fire emblem Heroes's falls revient !

more_horiz
Par MP c'est quand même mieux. Pour garder le suspense pour chacun et pour éviter que quelqu'un s'adapte en fonction de tes choix

En tout cas l'histoire est très prenante ! J'ai hâte de voir la suite

descriptionFanfiction interactive : Fire emblem Heroes's falls revient ! - Page 3 EmptyRe: Fanfiction interactive : Fire emblem Heroes's falls revient !

more_horiz
@Néo : Ah oui, désolé mais je pense savoir comment contourner ce problème ^^
Et comme l'as dis Schum2000, les choix, ce serait plus par MP

D'ailleurs, @Schum2000, encore un grand merci pour tes encouragements, Je suis content que l'histoire te plaise à toi et aux autres ^^

descriptionFanfiction interactive : Fire emblem Heroes's falls revient ! - Page 3 EmptyRe: Fanfiction interactive : Fire emblem Heroes's falls revient !

more_horiz
Rebonsoir à tout le monde, non j'ai pas oublier la fic', oui je met du temps mais c'est parce que j'ai pas mal de taff' en parallèle m'enfin soit, parce que le chapitre 2 est là...

Chapitre second :

À Mel, une ombre déchire l'obscurité. Cheveux noir, yeux rouges, une longue robe noire, malgré le manque d'éclairage, ces éléments, à priori invisibles, s'avéraient frappants. L'ombre s'arrêta alors dans sa course et l'on entendit alors une voix masculine :
- Ah, vous voilà enfin, nous vous attendions...
Aucune réponse. Non loin dans la rue se tenait le prince Tesal, qui observait la scène, effrayer, les yeux grand ouverts et cacher sous une cape noir :
- Comment un prince peut-il se sentir en sécurité dans une ville déserte la nuit ?, demanda alors une voix tandis que les deux personnages mentionnés plus tôt se retournaient vers lui.
Tesal ne savait plus quoi dire et il savait pertinemment qu'il ne pouvait pas prendre la fuite lorsque le personnage aux yeux rouges dit, d'une voix féminine mais sombre :
- Dis-moi, tu nous espionnais ?

Pendant ce temps, au royaume de Raw, Mitrevas, retournait, comme la veille, dans la salle du trône afin de discuter avec le roi d'un plan qu'il avait élaborer :
- Sir, commença t-il avec politesse, il m'est venu une idée un jour afin de combler la pauvreté de notre royaume.
- Soit, j'écoute ?
- Je propose de créer un système où chacun travaillera pour déblayer la neige, produire des récoltes et du bétail, construire des habitations et des édifices militaires contre un gain d'argent plus considérable.
- Et où comptez-vous trouver cette argent ?
- Nous pourrions en demander aux royaumes que nous protégeons ou marchander avec Ilo pour stopper la guerre contre un impôt qu'il nous verserait chaque an.
- Et s'il refuse.
- Ce serait du suicide de leur part mais combien même nous pourrions protéger à un des royaumes frontaliers notre protection contre de l'argent. Voyez-vous, il y a toujours matière à gagner de l'argent.
- Hmm... Soit, j'y réfléchirai...

Au même moment à Ygoloa, pendant que Zilrine lisait le panneau qu'avait indiquer Val, Ce dernier, ainsi qu'Orion e Sala'k décidaient de faire connaissance :
- Alors tu t'appelle Sala'k, récapitula Orion.
- Sala'k en effet, et comme je vous l'ai dit je suis un laguz et je viens d'un continent dénommé Tellius. D'ailleurs, d'après des rumeurs que j'ai entendu en vol, je ne serais pas le seul laguz à m'être rendu sur ce continent, vous en avez entendu parler ?, enchaîna Sala'k
- Un autre comme vous ? Navré si je peux paraître froid mais je n'ai pas pour habitude de voir se transformer en corbeau. D'ailleurs, vous en conviendrez que je ne connais pas d'autre "laguz" comme vous dîtes, sinon je n'aurais pas autant été étonner par votre façon de combattre et je crains qu'Orion et Zilrine ne puisse vous renseigner vu qu'ils sont arrivés il y a vraiment peu de temps...

Sur ce, n'hésitez pas à m'envoyer vos choix pour la suite ^^

descriptionFanfiction interactive : Fire emblem Heroes's falls revient ! - Page 3 EmptyRe: Fanfiction interactive : Fire emblem Heroes's falls revient !

more_horiz

Desoley pour mon retard Smile

Dans les 2 chapitres que tu as écris , j'ai beaucoup aimé comment t'écrivais l'apparition des personnages ( j'ai surtout bien aimé comment tu as introduit mon perso Very Happy)
L'histoire est vraiment cool , je t'encourage pour la suiteuh Very Happy

descriptionFanfiction interactive : Fire emblem Heroes's falls revient ! - Page 3 EmptyRe: Fanfiction interactive : Fire emblem Heroes's falls revient !

more_horiz
Tiens, je me demandais d'ailleurs : ne vaudrait-il pas mieux déplacer ce sujet dans le sous-forum "Jeux" ? Cela lui ferait bénéficier d'une meilleure visibilité.

descriptionFanfiction interactive : Fire emblem Heroes's falls revient ! - Page 3 EmptyRe: Fanfiction interactive : Fire emblem Heroes's falls revient !

more_horiz
@Mr M2237 : Merci ^^
@Néo : C'est assez ambigu parce que ce topic relève à la fois du créatif et du jeu donc je peux pas mettre dans l'un en particulier or, Divers regroupe les deux

descriptionFanfiction interactive : Fire emblem Heroes's falls revient ! - Page 3 EmptyRe: Fanfiction interactive : Fire emblem Heroes's falls revient !

more_horiz
Oh mince je viens à peine de voir la suite ^^'

Bon chapitre ! Ça avance à petits pas mais on commence à s'attacher à chacun des personnages.
Que le roi de Raw accepte ou pas ma proposition, j'avais déjà prévu quoi faire par la suite, j'ai hâte de voir ce que ça va donner Fanfiction interactive : Fire emblem Heroes's falls revient ! - Page 3 1651899091

Pour rebondir sur ce que Néo a dit, je pense que même si Heroes's falls se présente sous forme de jeu avec l'interaction entre les personnages des participants, ton histoire reste une création, et par conséquent une création qui devrait être dans le forum créatif. Mais bon, si tu veux laisser le topic dans la section "Divers", c'est ton droit Razz Et ça mettra tout le monde d'accord

descriptionFanfiction interactive : Fire emblem Heroes's falls revient ! - Page 3 EmptyRe: Fanfiction interactive : Fire emblem Heroes's falls revient !

more_horiz
Je poste mon soutien Mitrevas - Chrom, et j'en profite pour dire que team et moi-même nous associons pour continuer l'histoire Fanfiction interactive : Fire emblem Heroes's falls revient ! - Page 3 2707737610

J'écrirai le prochain chapitre ; j'ai mon style d'écriture, ma manière de faire évoluer une histoire ou de faire vivre des combats,... différentes de celles de team, mais je ferai de mon mieux pour me rapprocher de ses méthodes. En espérant que vous ne serez pas déçus... Smile

J'ai déjà vos choix pour la suite, mais si ça ne vous dérange pas, j'aimerais que vous me rappeliez chacun qui sont vos personnages, et quel est leur classe, ça m'aiderait beaucoup ^^


Soutien C : Mitrevas - Chrom :

descriptionFanfiction interactive : Fire emblem Heroes's falls revient ! - Page 3 EmptyRe: Fanfiction interactive : Fire emblem Heroes's falls revient !

more_horiz
Je t'envoie mes persos par mp ?

descriptionFanfiction interactive : Fire emblem Heroes's falls revient ! - Page 3 EmptyRe: Fanfiction interactive : Fire emblem Heroes's falls revient !

more_horiz
Oui, je veux bien ^^

descriptionFanfiction interactive : Fire emblem Heroes's falls revient ! - Page 3 EmptyRe: Fanfiction interactive : Fire emblem Heroes's falls revient !

more_horiz
Schum2000 a écrit:
J'ai déjà vos choix pour la suite, mais si ça ne vous dérange pas, j'aimerais que vous me rappeliez chacun qui sont vos personnages, et quel est leur classe, ça m'aiderait beaucoup ^^


Orion, T1 Cavalier Wyverne

Zilrine, T1 Stratège

Sala'k, T2 Berserker / Laguz Corbeau

Team t'a passé leur fiche technique ? Sinon je peux te les envoyer. Cool

descriptionFanfiction interactive : Fire emblem Heroes's falls revient ! - Page 3 EmptyRe: Fanfiction interactive : Fire emblem Heroes's falls revient !

more_horiz
Merci ! Very Happy

Oui je veux bien que tu me les envoies, Team m'a montré vos choix, mais pas les fiches des personnages de chacun. J'ai juste besoin du nécessaire sur chaque perso (physique, personnalité, histoire et classe) pour en faire quelque chose

descriptionFanfiction interactive : Fire emblem Heroes's falls revient ! - Page 3 EmptyRe: Fanfiction interactive : Fire emblem Heroes's falls revient !

more_horiz
Je suppose que je vais devoir en faire de même du coup Very Happy

descriptionFanfiction interactive : Fire emblem Heroes's falls revient ! - Page 3 EmptyRe: Fanfiction interactive : Fire emblem Heroes's falls revient !

more_horiz
Ah oui, ha ha ! Effectivement je vais avoir besoin de tes choix et de ta fiche du coup Razz

descriptionFanfiction interactive : Fire emblem Heroes's falls revient ! - Page 3 EmptyRe: Fanfiction interactive : Fire emblem Heroes's falls revient !

more_horiz
Aria = Assassin
Mais j'avoue avoir rien suivit, c'est quoi cette histoire de choix ? Fanfiction interactive : Fire emblem Heroes's falls revient ! - Page 3 2506436295

descriptionFanfiction interactive : Fire emblem Heroes's falls revient ! - Page 3 EmptyRe: Fanfiction interactive : Fire emblem Heroes's falls revient !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre