Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Fanfiction interactive : Fire emblem Heroes's falls revient !

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
Nagalfar
Néo
Seleren
Loading....
Mr M2237
Philay
teamexplosive
11 participants

descriptionFanfiction interactive : Fire emblem Heroes's falls revient ! - Page 2 EmptyRe: Fanfiction interactive : Fire emblem Heroes's falls revient !

more_horiz
Ok, pas de problèmes ^^

descriptionFanfiction interactive : Fire emblem Heroes's falls revient ! - Page 2 EmptyRe: Fanfiction interactive : Fire emblem Heroes's falls revient !

more_horiz
Tout d'abord, je tiens à redire qu'il n'y a aucun délai maximum pour envoyer vos fiches personnages mais également à remercier tout ceux qui m'ont déjà envoyer leurs fiches qui (je dois le dire) m'ont surpris de par leur excellente qualité. Mais trêve de flatteries pourtant bien mérités et place à l'histoire

Chapitre Ier :

C'est donc dans le royaume de Ygoloa que commence notre histoire. Sous le joug de l'ancien général Nega et de sa femme Arianne qui était infiniment cruelle et qui n'avait aucune once de pitié était né une rébellion encore naissant mais déterminé. Sa chef, Aria, qui par l'ironie du sort avait pour vrai prénom Arianne, avait vu la dangerosité de l'alliance entre son royaume et Raw et décida d'accélérer les attaques ciblés sur les différents lieux censés rappeler le pouvoir du général Nega à savoir les statues commémoratives de sa victoire sur le royaume, les lieux où s'équipaient les forces chargés de maintenir la pseudo paix qu'il avait instauré et bien d'autres. Mais cela se termina bien vite lorsqu'un héros de Raw décida de se mêler de cette histoire. Cet homme, dont les cheveux étaient devenus blancs dû aux conditions météorologiques de son royaume d'origine avait introduit un jour, pendant qu'Aria n'y était pas, son quartier général et avait défier en même temps tout les membres de la rébellion alors présents avant de laisser le lieu dans le sang, l'odeur de la charogne et la désolation.

Au même moment, à Ilo, une période de crise sans précédente avait été instauré par l'attaque de Raw. Dans le plus grand des secrets, on tenta de réunir une immense armée en demandant au peuple d'aider à terminer la guerre qu'ils qualifiaient d'inutile. Le message passa d'ailleurs plutôt bien car, là où les représentants de Magvel s'excusaient de ne pas pouvoir passer à l'offensive tout de suite, tout le continent de Tellius et ses environs répondirent à l'appel. Ainsi parmi les troupes originaire à la base d'Ilo, on pu retrouver Jim, un jeune bretteur de 19 ans, son amie d'enfance, Camille, une jeune cavalière mage de 18 ans. Parmi les troupes originaire de Tellius cette fois, on pu retrouver Mollymauk, un mage originaire de Begnion, Leah, une laguz originaire de Myhrin, lieu où s'est instauré le peuple renard, son mari, Ike, le célèbre héros de Tellius, ses deux vassaux Knut et Jarah, également du même peuple ainsi que Soren, un ancien mercenaire de Greil qui as suivi Ike après qu'il ait quitter le continent de Tellius.

Le royaume de Raw, quant à lui, fut représenté par Mitrevas, un des plus grands épéistes du pays qui venait d'être promu après l'attaque d'Ilo. Il avait pour lui, tout une escouade de soldats d'élite et pourtant, il se demandait pourquoi Raw avait attaquer de manière aussi peu noble, un royaume aussi pacifiste qu'Ilo. Pour lui, combattre pour Raw signifiait surtout se battre pour défendre le royaume d'Ylisse et ainsi veiller à ce qu'aucun problème ne lui arrive or, attaquer Ilo n'était pas de la pur défense. Il alla donc voir le roi, malgré que son escouade eut tenter de lui en dissuader et demanda la raison de toute cette guerre, ce à quoi le roi lui répondit sans aucune gêne :
- Mitrevas, tu sais ce que c'est que la pauvreté, non ? Eh bien la seule manière de la régler et de récupérer à nos ennemis leurs richesses afin de rééquilibrer les parts du gâteau et éliminer la misère.
Ce nouveau point de vue de la guerre le troubla : Il savait que cela permettrait d'éliminer la misère de son royaume mais se demandait si cela ne la créerai pas dans les autres royaumes.

Au milieu de toute cette guerre arriva un homme, un qui n'avait pas besoin de raison pour attaquer l'ennemi, un qui ne faisait qu'obéir à une force supérieur, un ancien roi ayant léguer son trône. Son nom était Val...

descriptionFanfiction interactive : Fire emblem Heroes's falls revient ! - Page 2 EmptyRe: Fanfiction interactive : Fire emblem Heroes's falls revient !

more_horiz
Questions !

1) On peut inscrire autant de persos que l'on veut, sans limite ? Genre on peut t'envoyer demain un MP avec 94 nouveaux persos ?

2) On a droit au T2 dès le départ ? Au T3 ? Au T4 ?

3) Du point de vue de l'Histoire et de la géographie, comment se situe ton continent par rapport aux autres ? Est-il proche de Tellius, par exemple, ou d'Elibe ? Est-il contemporain à un des scénario de Fire Emblem existant ?

4) Tu veux un Pina Colada bien frais sous pression ?

descriptionFanfiction interactive : Fire emblem Heroes's falls revient ! - Page 2 EmptyRe: Fanfiction interactive : Fire emblem Heroes's falls revient !

more_horiz
NOM D'UNE PLUME DE NEO ! Il est magnifique le premier chapitre Very Happy mais pourquoi ne pas faire la carte du continent (ou du monde) Wink ?

J'attends la suite avec impatience Smile et hâte de savoir qui est ce mystérieux homme Wink

descriptionFanfiction interactive : Fire emblem Heroes's falls revient ! - Page 2 EmptyRe: Fanfiction interactive : Fire emblem Heroes's falls revient !

more_horiz
@Néo :
1) J'aurai bien dit sans limite mais... n'oublie pas que tu n'es pas tout seul à vouloir voir ton/tes perso(s) avancer donc je dirai maximum 4 ou 5
2) T2 pourquoi pas, T3, je ne sais pas trop
3) Alors il est relié aux autres continents par des portails du dragons donc il est aussi proche d'un continent que d'un autre
4) Un Breizh Cola suffira Very Happy

@Mr M2237 :
- Tout d'abord, un grand merci pour ton commentaire qui me fait beaucoup plaisir Fanfiction interactive : Fire emblem Heroes's falls revient ! - Page 2 2882247160
- Ensuite, une carte du monde ? Hmm... Pourquoi pas, si je trouve le temps de m'y mettre et de quoi le faire, j'essayerai de le faire
- Normalement, la suite devrait sortir lorsque j'aurai un peu plus de fiche Very Happy
- Ah mais ce mystérieux perso, c'est mon OC, ne t'inquiète pas en ce qui concerne son identité, j'essaierai de l'aborder par la suite en essayant de ne pas spoil mon projet top secret (même si tout le monde sait déjà ce que c'est XD)

descriptionFanfiction interactive : Fire emblem Heroes's falls revient ! - Page 2 EmptyRe: Fanfiction interactive : Fire emblem Heroes's falls revient !

more_horiz
Ok je vois Wink

descriptionFanfiction interactive : Fire emblem Heroes's falls revient ! - Page 2 EmptyRe: Fanfiction interactive : Fire emblem Heroes's falls revient !

more_horiz
Sympa le prologue. Y a vraiment quelqu'un qui joue Ike et Soren ? What a Face

teamexplosive a écrit:
@Néo :
1) J'aurai bien dit sans limite mais... n'oublie pas que tu n'es pas tout seul à vouloir voir ton/tes perso(s) avancer donc je dirai maximum 4 ou 5


T'inquiète, je plaisantais pour les 94, comment veux-tu que j'arrive à inventer autant de personnages dignes de ce nom ? king

Tiens, ton Breizh Cola.

descriptionFanfiction interactive : Fire emblem Heroes's falls revient ! - Page 2 EmptyRe: Fanfiction interactive : Fire emblem Heroes's falls revient !

more_horiz
C'est vrai ça *thinking*

Merci bien XD

descriptionFanfiction interactive : Fire emblem Heroes's falls revient ! - Page 2 EmptyRe: Fanfiction interactive : Fire emblem Heroes's falls revient !

more_horiz
hâte d'en savoir plus sur tous ces personnages !

(et il y a les miens ;w; T'as même pensé à Knut et Jarah ♥)

descriptionFanfiction interactive : Fire emblem Heroes's falls revient ! - Page 2 EmptyRe: Fanfiction interactive : Fire emblem Heroes's falls revient !

more_horiz
Eh oui XD
Je me suis dit "Chaque personnage a son importance, prends en compte quand tu commencera l'écriture"

descriptionFanfiction interactive : Fire emblem Heroes's falls revient ! - Page 2 EmptyRe: Fanfiction interactive : Fire emblem Heroes's falls revient !

more_horiz
Tu penses écrire ton histoire à quel rythme ? Parce que je passe beaucoup sur le forum en espérant voir la suite et voir
la progression du personnage que je t'ai confié.

J'ai vraiment hâte de voir ce que tu vas faire, ça pourrait peut être même m'inspirer pour ce que j'écris sur ce petit gars.

descriptionFanfiction interactive : Fire emblem Heroes's falls revient ! - Page 2 EmptyRe: Fanfiction interactive : Fire emblem Heroes's falls revient !

more_horiz
Alors, oui, ça arrive ^^

descriptionFanfiction interactive : Fire emblem Heroes's falls revient ! - Page 2 EmptyRe: Fanfiction interactive : Fire emblem Heroes's falls revient !

more_horiz
Chapitre I, Partie 2

Val n'était pourtant pas seul, il se trouvait que, dans le village dans lequel il venait d'atterrir, devant lui se tenaient deux personnages. Ces deux personnes venaient toutes deux d'Elibe. L'un venait de Biran et l'autre de Lycia. Des questions furent alors posés :
- Qui êtes-vous, demanda Val avec un regard noir.
- Mon nom est Orion, je viens du continent d'Elibe, plus particulièrement de Biran. Je suis le fils d'un puissant seigneur, vassal du roi de Biran, répondit l'homme.
- Quant à moi, je m'appelle Zilrine, je viens de Lycia. Je suis la fille d'un médecin réputé et d'une bibliothécaire. Aussi, je ne porte peut-être pas d'armes à lame mais je maîtrise la magie grâce à mes tomes, répondit la femme qui était avec lui.
- Je vois..., souffla Val avant de commencer à marcher devant ces deux nouvelles rencontres.
- Et vous ?, demanda Orion.
Val s'arrêta brusquement et tourna brièvement sa tête, révélant un quart seulement de son visage :
- Moi ? Qu'importe qui je suis, la seul chose qui importe c'est, qui est l'homme qui se tient sur le toit ?, lança t-il comme pour changer de sujet
- Tu as l'oeil vif, manieur de Durandal, lança l'homme sur le toit avant de descendre et de reprendre, je me nomme Javegot, mais je crains que ça ne vous serve pas à grand chose d'en savoir plus vu le temps qu'il vous reste à vivre..., expliqua l'homme sur le toit d'un ton narquois.

Un laguz corbeau plongea alors en pic sur le sol avant d'atterrir dans une fumée épaisse. Un silence pesant entra alors en scène. On entendit alors comme deux hommes combattre lorsque le laguz sorti de la fumée jusque dans les airs en tenant Javegot entre ses mains :
- Qu... Qui es-tu ?, marmonna Javegot dans la douleur
L'homme ne répondit pas et jeta son adversaire sur un toit d'une maison. Il fonça alors à toute vitesse sur lui, prêt à éliminer son adversaire d'un coup de hache bien placé mais Javegot avait esquiver dans dans un écran de fumée. Lorsque celle-ci se dissipa, Javegot n'était plus là. Le nouvel arrivant se figea alors avant de déclarer :
- C'était moins une...
Les trois autres semblaient figés devant la prestation de leur nouvel allié lorsque celui-ci se présenta :
- Ah au fait, moi c'est Sala'k. Je suis arrivé dans un royaume dénommé Acia mais je me suis perdu jusqu'à arriver ici, d'ailleurs, où sommes nous ?
- J'ai peur de ne pas pouvoir vous aider, hélas, nous venons tout juste d'arriver et..., commença Orion avant d'être coupé
- Nous sommes dans le royaume d'Ygoloa, c'est marqué sur le panneau là-bas, expliqua Val d'un air glacial en montrant un panneau du doigt
Zilrine commença alors à marcher vers le panneau :
- Zilrine, qu'est-ce que tu fais, demanda alors Orion
- Si nous voulons comprendre ce qu'il se passe ici, c'est pas en restant ici les bras croisés que nous aurons nos réponses...

descriptionFanfiction interactive : Fire emblem Heroes's falls revient ! - Page 2 EmptyRe: Fanfiction interactive : Fire emblem Heroes's falls revient !

more_horiz
MAINTENANT, vous pouvez me proposer vos choix pour le prochain chap. ^^

descriptionFanfiction interactive : Fire emblem Heroes's falls revient ! - Page 2 EmptyRe: Fanfiction interactive : Fire emblem Heroes's falls revient !

more_horiz
teamexplosive a écrit:
je ne porte peut-être pas d'armes à lame mais je maîtrise la magie grâce à mes tomes


Juste une petite erreur, Zilrine est de classe Stratège, elle maîtrise bien les épées en plus des tomes. ^^

Sinon j'ai bien aimé, tu as bien introduit mes persos ! Very Happy

Je proposerai mes choix ce soir ou demain. Cool (euh on les envoie bien ici, sur le topic, pas par MP ?)

descriptionFanfiction interactive : Fire emblem Heroes's falls revient ! - Page 2 EmptyRe: Fanfiction interactive : Fire emblem Heroes's falls revient !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre