Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Les Fire Emblem que j'ai écrits, à découvrir de toute urgence !

power_settings_newSe connecter pour répondre
+5
Mr M2237
davidnguyen
Schum2000
LeahFoxDen
Nadhiros
9 participants

descriptionLes Fire Emblem que j'ai écrits, à découvrir de toute urgence ! - Page 10 EmptyRe: Les Fire Emblem que j'ai écrits, à découvrir de toute urgence !

more_horiz
J'ai continué.

Un peu déçu de Doris, il n'est pas la hauteur de la réputation que tu énonces.
Content de voir la vraie famille de Lobak, j'ai bien aimé quand Lobak souligne la contradiction de son père au sujet de Yulia.
Comme Lobak, je suis intrigué par les fanatiques du Grand Dragon. J'espère qu'on va les revoir :p

Gradlon, on en a pas déjà entendu parler dans ta dernière fiction ?

descriptionLes Fire Emblem que j'ai écrits, à découvrir de toute urgence ! - Page 10 EmptyRe: Les Fire Emblem que j'ai écrits, à découvrir de toute urgence !

more_horiz
Si, justement. Gradlon est cité, par Dolphante, Argo et Leia, avant le début du chapitre 26 ^^ http://fireemblemfanfiction.forumactif.com/t29-chapitre-26
Il est l'homme qui a fondé le royaume de... bah Gradlon lol!

Ah, et le chapitre 22X est posté, voila enfin des mauvaises nouvelles du groupe de Malaënn. Cool

descriptionLes Fire Emblem que j'ai écrits, à découvrir de toute urgence ! - Page 10 EmptyRe: Les Fire Emblem que j'ai écrits, à découvrir de toute urgence !

more_horiz
Une sombre menace se dessine dans le chapitre 23... Les Fire Emblem que j'ai écrits, à découvrir de toute urgence ! - Page 10 3820394595

descriptionLes Fire Emblem que j'ai écrits, à découvrir de toute urgence ! - Page 10 EmptyRe: Les Fire Emblem que j'ai écrits, à découvrir de toute urgence !

more_horiz
Le chapitre 24 est publié.

descriptionLes Fire Emblem que j'ai écrits, à découvrir de toute urgence ! - Page 10 EmptyRe: Les Fire Emblem que j'ai écrits, à découvrir de toute urgence !

more_horiz
J'ai rattrapé mon retard mais je n'ai pas grand chose à dire.
Je me demande juste si le grand dragon noir ne serait pas un zombie ?

descriptionLes Fire Emblem que j'ai écrits, à découvrir de toute urgence ! - Page 10 EmptyRe: Les Fire Emblem que j'ai écrits, à découvrir de toute urgence !

more_horiz
Eh bien, tu auras la réponse à cette question... la semaine prochaine seulement ! Puisqu'aujourd'hui, c'est le chapitre 24X. Les Fire Emblem que j'ai écrits, à découvrir de toute urgence ! - Page 10 56205552

descriptionLes Fire Emblem que j'ai écrits, à découvrir de toute urgence ! - Page 10 EmptyRe: Les Fire Emblem que j'ai écrits, à découvrir de toute urgence !

more_horiz
J'y crois pas xD
Ce n'est pas juste ! Shame !

descriptionLes Fire Emblem que j'ai écrits, à découvrir de toute urgence ! - Page 10 EmptyRe: Les Fire Emblem que j'ai écrits, à découvrir de toute urgence !

more_horiz
Cet art du teasing, maintenant tu me donnes envie de savoir la suite pour Malaenn Laughing

Keane : Eh bien, je ne sais pas vraiment. L’Histoire étudie en détail les siècles qui nous ont précédés, depuis notre arrivée sur le continent jusqu’à nos jours, mais, elle ne remonte pas avant ce moment. En fait, je crois que plus personne ne sait d’où nos ancêtres étaient venus. Ce qui est sûr, c’est qu’ils ont d’abord colonisé les terres du sud avant de s’étendre vers l’intérieur des terres, et d’y chasser les dragons. Mais on n’en sait pas plus…


Est-ce que c'est un indice pour une prochaine fiction ?

descriptionLes Fire Emblem que j'ai écrits, à découvrir de toute urgence ! - Page 10 EmptyRe: Les Fire Emblem que j'ai écrits, à découvrir de toute urgence !

more_horiz
Eh bien, peut-être bien que oui, peut-être bien que non...

Ce qui est sûr, c'est que d'une part Keane ne se trompe pas en affirmant ça (ça pourrait arriver de glisser une fausse info de la bouche d'un personnage Les Fire Emblem que j'ai écrits, à découvrir de toute urgence ! - Page 10 56205552 mais ce n'est pas le cas ici) et que, d'autre part, ça concerne au moins mes trois premiers scénarios, vu qu'ils se déroulent tous sur le même continent.

descriptionLes Fire Emblem que j'ai écrits, à découvrir de toute urgence ! - Page 10 EmptyRe: Les Fire Emblem que j'ai écrits, à découvrir de toute urgence !

more_horiz
Votre quotidien est un peu morose ? Vous avez envie de passer un moment épique ? Lisez le chapitre 25... study

descriptionLes Fire Emblem que j'ai écrits, à découvrir de toute urgence ! - Page 10 EmptyRe: Les Fire Emblem que j'ai écrits, à découvrir de toute urgence !

more_horiz
A plus d'un égard, le chapitre 25X marque, un tournant dans l'Histoire...

descriptionLes Fire Emblem que j'ai écrits, à découvrir de toute urgence ! - Page 10 EmptyRe: Les Fire Emblem que j'ai écrits, à découvrir de toute urgence !

more_horiz
Yulia qui montre l'exemple... Les Fire Emblem que j'ai écrits, à découvrir de toute urgence ! - Page 10 3958993133

Dommage que Gradlon reparte il a une bonne histoire !

J'étais persuadé que ça allait être Lobak qui allait devenir à la fin la première ombre, mais en fait non. Agréablement surpris.

Je me doutais qu'on allait revoir Nathanael, mais je n'imaginais pas qu'il allait aussi important. C'est amusant le parallèle entre Lobak et Malaënn qui rencontre deux futurs fondateurs.

Très intéressant cette histoire de source magique.

Un peu bizarre quand-même l'épreuve à cause de la présence du voleur.

descriptionLes Fire Emblem que j'ai écrits, à découvrir de toute urgence ! - Page 10 EmptyRe: Les Fire Emblem que j'ai écrits, à découvrir de toute urgence !

more_horiz
Eh eh, content que ça t'ait plu. Cool

Eh oui, du coup, à chaque fois tu t'attendais à quelqu'un d'autre pour devenir l'Ombre. ^^

Le chapitre 25X était le dernier gros chapitre, en terme de longueur j'entends. Il ne reste plus que très peu de chapitres avant que le jeu ne se termine, mais... il reste un ou deux derniers rebondissements. J'envoie le chapitre suivant ce soir.

Edit : Et voilà, le chapitre 26 est publié. ^^

descriptionLes Fire Emblem que j'ai écrits, à découvrir de toute urgence ! - Page 10 EmptyRe: Les Fire Emblem que j'ai écrits, à découvrir de toute urgence !

more_horiz
S'il ne reste plus beaucoup de chapitre, ça veut dire que Koutal sera le boss final ? :p
Il m'a l'air malin car il se sert du nom Edmunt pour donner des ordres, j'ai l'impression

Il se passe quoi si Nathanael meurt ? Il n'a pas d'objet pour se défendre.
D'ailleurs, je suis étonné qu'il ne trouve pas ça louche de voir une armée avancé vers Malaenn

descriptionLes Fire Emblem que j'ai écrits, à découvrir de toute urgence ! - Page 10 EmptyRe: Les Fire Emblem que j'ai écrits, à découvrir de toute urgence !

more_horiz
Kamui a écrit:
Il se passe quoi si Nathanael meurt ? Il n'a pas d'objet pour se défendre.
D'ailleurs, je suis étonné qu'il ne trouve pas ça louche de voir une armée avancé vers Malaenn


En principe, si Nathanael meurt au combat, c’est game over. Mais bon, pour que ça arrive, il faudrait vraiment que le joueur le veule, car :

_ il est tout de même T3 ;
_ il est au milieu de la ville, loin de l’entrée où popent les monstres, donc même en se faisant vraiment déborder, les monstres ne l’atteindraient pas avant d’avoir décimer une bonne partie des PJ Twisted Evil

Sinon, il n’a pas fait attention au fait que les armées font cap vers le sud, il ne constate que le fait que Lobak et ses alliés défendent une ville attaquée par des monstres. Mais de toute façon, il sait déjà que des armées font route vers Malaënn, certaines pour s’allier à elle, et d’autres pour tenter de la tuer.

Kamui a écrit:
S'il ne reste plus beaucoup de chapitre, ça veut dire que Koutal sera le boss final ? :p
Il m'a l'air malin car il se sert du nom Edmunt pour donner des ordres, j'ai l'impression


Non non, il s’agit bien d’un ordre authentique du roi Edmunt en personne. Bah oui, il fallait bien qu’il soit informé de ce qui se passe.

Quant au boss final, en réalité, il s’agit de…

Spoiler :

descriptionLes Fire Emblem que j'ai écrits, à découvrir de toute urgence ! - Page 10 EmptyRe: Les Fire Emblem que j'ai écrits, à découvrir de toute urgence !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre