Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Les Fire Emblem que j'ai écrits, à découvrir de toute urgence !

power_settings_newSe connecter pour répondre
+5
Mr M2237
davidnguyen
Schum2000
LeahFoxDen
Nadhiros
9 participants

descriptionLes Fire Emblem que j'ai écrits, à découvrir de toute urgence ! - Page 6 EmptyRe: Les Fire Emblem que j'ai écrits, à découvrir de toute urgence !

more_horiz
Ah, mystère... Cool

Kamui a écrit:
Carla, je m'en méfie toujours autant Suspect


Mais qu'est-ce que tu as contre elle ? Tu n'aimes pas le feu, c'est ça ? jocolor

descriptionLes Fire Emblem que j'ai écrits, à découvrir de toute urgence ! - Page 6 EmptyRe: Les Fire Emblem que j'ai écrits, à découvrir de toute urgence !

more_horiz
Le chapitre 7 est publié. Cool

descriptionLes Fire Emblem que j'ai écrits, à découvrir de toute urgence ! - Page 6 EmptyRe: Les Fire Emblem que j'ai écrits, à découvrir de toute urgence !

more_horiz
Lobak, ce possessif, il serait capable d'enfermer Malaënn Razz

Lobak : Oh oh… ce n’est pas ce que je pense, si ?


https://www.youtube.com/watch?v=hOwH9XvY_uU

Xd

descriptionLes Fire Emblem que j'ai écrits, à découvrir de toute urgence ! - Page 6 EmptyRe: Les Fire Emblem que j'ai écrits, à découvrir de toute urgence !

more_horiz
lol!

Mais où as-tu déniché cette vidéo ?

descriptionLes Fire Emblem que j'ai écrits, à découvrir de toute urgence ! - Page 6 EmptyRe: Les Fire Emblem que j'ai écrits, à découvrir de toute urgence !

more_horiz
Néo a écrit:
lol!

Mais où as-tu déniché cette vidéo ?


En tapant "Ohoh Hector" sur youtube Les Fire Emblem que j'ai écrits, à découvrir de toute urgence ! - Page 6 126505615

descriptionLes Fire Emblem que j'ai écrits, à découvrir de toute urgence ! - Page 6 EmptyRe: Les Fire Emblem que j'ai écrits, à découvrir de toute urgence !

more_horiz
Le chapitre 8, un chapitre aussi intriguant que frustrant, est publié. Les Fire Emblem que j'ai écrits, à découvrir de toute urgence ! - Page 6 2707737610

(N'y a-t-il donc personne d'autre que Kamui qui lit mon œuvre ? Sad )

descriptionLes Fire Emblem que j'ai écrits, à découvrir de toute urgence ! - Page 6 EmptyRe: Les Fire Emblem que j'ai écrits, à découvrir de toute urgence !

more_horiz
Argh... tu es sadique, tu aimes bien faire durer le suspense.
Par contre je les trouve assez faible Nordal et Nalia. Lvl 1 C'est pas terrible à ce stade :/

Carla : Mais ce n’est pas possible ! Il meurt au moment où il allait nous faire une révélation importante ? On se croirait dans un mauvais roman !


Elle est cash Laughing


(N'y a-t-il donc personne d'autre que Kamui qui lit mon œuvre ? Sad )


Qui t'a dit que je lisais ? Les Fire Emblem que j'ai écrits, à découvrir de toute urgence ! - Page 6 3399813697
Pas vraiment si tu regardes le nombre de vue sur chaque topic + celui-ci. Tu dois avoir des lecteurs anonymes.

descriptionLes Fire Emblem que j'ai écrits, à découvrir de toute urgence ! - Page 6 EmptyRe: Les Fire Emblem que j'ai écrits, à découvrir de toute urgence !

more_horiz
Ah oui tiens, le nombre de vues des chapitres les plus récents a été un peu augmenté ces derniers jours, il y a peut-être un ou deux lecteurs anonymes comme tu dis. ^^

Kamui a écrit:
Par contre je les trouve assez faible Nordal et Nalia. Lvl 1 C'est pas terrible à ce stade :/


Euh mais je n'ai pourtant pas précisé leur niveau. Il va de soi qu'ils ne sont pas niveau 1, à cet avancement dans l’histoire ce serait bien entendu très faible ! Je les imagine dans les niveaux 12 à 15.

descriptionLes Fire Emblem que j'ai écrits, à découvrir de toute urgence ! - Page 6 EmptyRe: Les Fire Emblem que j'ai écrits, à découvrir de toute urgence !

more_horiz
Le chapitre 9 de « La Première Ombre » est (enfin) publié, et il conclue le premier arc de ce scénario. Les Fire Emblem que j'ai écrits, à découvrir de toute urgence ! - Page 6 2707737610

http://fireemblemfanfiction.forumactif.com/f3-fire-emblem-la-premiere-ombre

descriptionLes Fire Emblem que j'ai écrits, à découvrir de toute urgence ! - Page 6 EmptyRe: Les Fire Emblem que j'ai écrits, à découvrir de toute urgence !

more_horiz
Est-ce que le chapitre 9 donne envie de lire la suite ? Est-ce que la révélation sur Lobak est réussie ?

descriptionLes Fire Emblem que j'ai écrits, à découvrir de toute urgence ! - Page 6 EmptyRe: Les Fire Emblem que j'ai écrits, à découvrir de toute urgence !

more_horiz
Je suis trop occupé pour lire ton nouveau chapitre, mais t'inquiète pas au cours de la semaine prochaine, je te dirais si la révélation est réussie :p


Néo a écrit:
Euh mais je n'ai pourtant pas précisé leur niveau.


En fait, j'ai confondre avec le T1

descriptionLes Fire Emblem que j'ai écrits, à découvrir de toute urgence ! - Page 6 EmptyRe: Les Fire Emblem que j'ai écrits, à découvrir de toute urgence !

more_horiz
Ok, pas de souci ! ^^

Bon, bah, je posterai quand même le chapitre 10 demain, tu pourras enchaîner tout de suite sur le début de l'arc suivant petit veinard. Razz

descriptionLes Fire Emblem que j'ai écrits, à découvrir de toute urgence ! - Page 6 EmptyRe: Les Fire Emblem que j'ai écrits, à découvrir de toute urgence !

more_horiz
Et voilà donc le chapitre 10, qui ouvre le deuxième arc de mon deuxième scénario ! Les Fire Emblem que j'ai écrits, à découvrir de toute urgence ! - Page 6 2707737610

descriptionLes Fire Emblem que j'ai écrits, à découvrir de toute urgence ! - Page 6 EmptyRe: Les Fire Emblem que j'ai écrits, à découvrir de toute urgence !

more_horiz
Je m'y attendais ! :p
C'est perturbant et intéressant ce changement d'univers. Mais c'est dommage qu'on ait pas une scène entre Lobak et sa famille de sang avant la transition d'un an. Il y aura un flashback ?
Sinon Lobak va revoir ses anciens coéquipier ?

Mac Grégoire


Une référence à McGregor de Sacred Stone ?

descriptionLes Fire Emblem que j'ai écrits, à découvrir de toute urgence ! - Page 6 EmptyRe: Les Fire Emblem que j'ai écrits, à découvrir de toute urgence !

more_horiz
Kamui a écrit:
C'est perturbant et intéressant ce changement d'univers. Mais c'est dommage qu'on ait pas une scène entre Lobak et sa famille de sang avant la transition d'un an. Il y aura un flashback ?
Sinon Lobak va revoir ses anciens coéquipier ?


J'avoue que, vu comment j'ai écrit le chapitre 10, non, je n'ai pas su trop à quel moment et comment intégrer une conversation avec les membres de sa famille, il n'y aura pas non plus de flashback. Mais ne t'en fais pas, ils ne seront pas des fantômes comme les parents d'Argo et Leia, ils auront leur intervention, c'est prévu, mais, plus tard.

Sinon pour ta deuxième question, peut-être que oui, peut-être que non... Lobak sera-t-il séparé de Malaënn pendant une bonne partie du jeu, comme Ephraim d'Eirika, ou bien ne se reverront-ils que très tardivement, comme Alm et Celica, ou bien... ne se reverront-ils jamais ? Suspens...

Kamui a écrit:


Mac Grégoire


Une référence à McGregor de Sacred Stone ?


Voui, j'avoue, j'en ai même un peu honte. Référence même pas subtile... What a Face

descriptionLes Fire Emblem que j'ai écrits, à découvrir de toute urgence ! - Page 6 EmptyRe: Les Fire Emblem que j'ai écrits, à découvrir de toute urgence !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre