Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Les Fire Emblem que j'ai écrits, à découvrir de toute urgence !

power_settings_newSe connecter pour répondre
+5
Mr M2237
davidnguyen
Schum2000
LeahFoxDen
Nadhiros
9 participants

descriptionLes Fire Emblem que j'ai écrits, à découvrir de toute urgence ! - Page 9 EmptyRe: Les Fire Emblem que j'ai écrits, à découvrir de toute urgence !

more_horiz
Spoiler :

descriptionLes Fire Emblem que j'ai écrits, à découvrir de toute urgence ! - Page 9 EmptyRe: Les Fire Emblem que j'ai écrits, à découvrir de toute urgence !

more_horiz
http://fireemblemfanfiction.forumactif.com/

J'ai groupé mes Fire Emblem par continents, et j'ai ajouté un petit commentaire pour chaque continent. Je ne suis pas sûr que ce serait pertinent d'ajouter un commentaire pour chaque Fire Emblem, genre un bref (très bref) résumé, qu'en pensez-vous ?

descriptionLes Fire Emblem que j'ai écrits, à découvrir de toute urgence ! - Page 9 EmptyRe: Les Fire Emblem que j'ai écrits, à découvrir de toute urgence !

more_horiz
Le chapitre 18 est publié. ^^

descriptionLes Fire Emblem que j'ai écrits, à découvrir de toute urgence ! - Page 9 EmptyRe: Les Fire Emblem que j'ai écrits, à découvrir de toute urgence !

more_horiz
Je n'ai pas encore lu entièrement le chapitre 17x et 18, mais ça va venir, je n'oublie pas !

Concernent la forme de ton forum, je trouve que le fond retire le caractère littéraire du forum pour le remplacer par un aspect plus gameur à cause des sprites de combat.
Concernant les icônes qui chevauchent les titres de forums, je pense que tu peux corriger ça en élargissant ton forum dans le panneau d'administration : Général>Configuration>Structure des pages

descriptionLes Fire Emblem que j'ai écrits, à découvrir de toute urgence ! - Page 9 EmptyRe: Les Fire Emblem que j'ai écrits, à découvrir de toute urgence !

more_horiz
Ah ok, merci du tuyau. Les Fire Emblem que j'ai écrits, à découvrir de toute urgence ! - Page 9 217618031

descriptionLes Fire Emblem que j'ai écrits, à découvrir de toute urgence ! - Page 9 EmptyRe: Les Fire Emblem que j'ai écrits, à découvrir de toute urgence !

more_horiz
Si jamais ça ne change rien, j'ai un code qui peut peut-être corriger ça

Néo a écrit:
http://fireemblemfanfiction.forumactif.com/

J'ai groupé mes Fire Emblem par continents, et j'ai ajouté un petit commentaire pour chaque continent. Je ne suis pas sûr que ce serait pertinent d'ajouter un commentaire pour chaque Fire Emblem, genre un bref (très bref) résumé, qu'en pensez-vous ?


J'avais oublié de répondre sur ça.
Oui, un petit résumé de 2 ou trois lignes serait pas mal, vu que tu as beaucoup de projet.

descriptionLes Fire Emblem que j'ai écrits, à découvrir de toute urgence ! - Page 9 EmptyRe: Les Fire Emblem que j'ai écrits, à découvrir de toute urgence !

more_horiz
Ok, je vais voir si je peux faire des résumés qui tiennent en 2 lignes, sans spoil, mais qui arrivent quand même à teaser un peu. ^^

descriptionLes Fire Emblem que j'ai écrits, à découvrir de toute urgence ! - Page 9 EmptyRe: Les Fire Emblem que j'ai écrits, à découvrir de toute urgence !

more_horiz
Le chapitre 18X est publié. C'est un chapitre sans prétention, mais son principal intérêt réside dans sa cinématique de fin, qui introduit le fameux chapitre 19 à venir... Cool

descriptionLes Fire Emblem que j'ai écrits, à découvrir de toute urgence ! - Page 9 EmptyRe: Les Fire Emblem que j'ai écrits, à découvrir de toute urgence !

more_horiz
Et voici, enfin, le fameux chapitre 19...

descriptionLes Fire Emblem que j'ai écrits, à découvrir de toute urgence ! - Page 9 EmptyRe: Les Fire Emblem que j'ai écrits, à découvrir de toute urgence !

more_horiz
Le chapitre 20 est publié. En outre, j'ai ajouté les cartes du continent, pour donner une vision de ce à quoi ressemble le continent de Salmuria.

J'ai placé ce topic dans la partie commune de la catégorie de la Saga Salmuria, avec le bestiaire des monstres. Mais voici le lien direct (ne pas hésiter à zoomer un peu si besoin) : http://fireemblemfanfiction.forumactif.com/t73-cartes-du-continent-de-salmuria

descriptionLes Fire Emblem que j'ai écrits, à découvrir de toute urgence ! - Page 9 EmptyRe: Les Fire Emblem que j'ai écrits, à découvrir de toute urgence !

more_horiz
Filrog était un boss intéressant, bien qu'il était radical dans ses convictions.

si ce mouvement se remet en marche,


Cela me rappelle quelque chose :p

Lobak : J’ai toujours refusé de croire à ça. Et pourtant, je vois des dragons qui n’hésitent pas à attaquer, qui sont agressifs… comme on me l’a appris. Alors… où est la vérité ? Avais-je tort depuis le début ? Les dragons sont-ils vraiment un peuple à éliminer pour que les humains puissent prospérer ?


Houlà il a la moustache qui pousse No

Les retrouvailles étaient intéressantes, on a toujours de la pitié pour Lobak qui est déchiré par son dilemme. La blessure qu'il s'inflige annonce t'elle un futur sacrifice ?
Maintenant je suis curieux de savoir ce que tu as fait du groupe Malaenn et comment elle va continuer seul, puis de savoir si Gouno va devenir un boss.


Je lirai la suite, je l'espère demain.

descriptionLes Fire Emblem que j'ai écrits, à découvrir de toute urgence ! - Page 9 EmptyRe: Les Fire Emblem que j'ai écrits, à découvrir de toute urgence !

more_horiz
Ok, merci de tes retours. ^^

Comment trouves-tu les cartes du continent ?

descriptionLes Fire Emblem que j'ai écrits, à découvrir de toute urgence ! - Page 9 EmptyRe: Les Fire Emblem que j'ai écrits, à découvrir de toute urgence !

more_horiz
Je la trouve utile, maintenant je conçois mieux ton continent.
Après, c'est dommage que tu nous renseignes pas davantage sur l'environnement en dessinant des montagnes et forêt.

descriptionLes Fire Emblem que j'ai écrits, à découvrir de toute urgence ! - Page 9 EmptyRe: Les Fire Emblem que j'ai écrits, à découvrir de toute urgence !

more_horiz
Effectivement, c'est faisable et ça donnerait d'autres informations sur le continent, même si certaines sont déjà connues comme le fait que les terres dragons et la terre sacrée sont recouvertes de forêts, ou qu'il y a des montagnes à Galanor ou encore dans le nord de Gradlon. J'y penserai pour les cartes que je ferai à l'avenir, et peut-être que je modifierai la carte de Salmuria pour y ajouter ces données.

(Le chapitre 21 est publié : Kamui rattrapera-t-il son retard avant la semaine prochaine? Réponse dans le prochain épisode!)

descriptionLes Fire Emblem que j'ai écrits, à découvrir de toute urgence ! - Page 9 EmptyRe: Les Fire Emblem que j'ai écrits, à découvrir de toute urgence !

more_horiz
Le chapitre 22 est désormais disponible ! Dans ce chapitre, pour la première fois, apparaissent des indices sur les liens avec "Le Dernier Souhait"...

descriptionLes Fire Emblem que j'ai écrits, à découvrir de toute urgence ! - Page 9 EmptyRe: Les Fire Emblem que j'ai écrits, à découvrir de toute urgence !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre