Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Fire emblem cipher [Unboxings]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+13
Nyupun
Zunashy
Nagalfar
Anoter
GuiDerGeek
Yaen
Jaccobe
Pandamtaro
Gale
Virgile
LeahFoxDen
Kirra
krysta
17 participants

descriptionFire emblem cipher  [Unboxings] - Page 4 EmptyRe: Fire emblem cipher [Unboxings]

more_horiz
eh oui, elle a certains atouts *tousse*.

Oui, j'ai fait exprès de commander ces + ensemble, mes deux persos favoris ensemble et mon couple préféré, je ne pouvais pas les séparés :3.

Kirra: Si tu veut la mist je l'ai eu en double donc je peut te l'envoyer ^^.

descriptionFire emblem cipher  [Unboxings] - Page 4 EmptyRe: Fire emblem cipher [Unboxings]

more_horiz
Ooooh c’est gentil !
J’avoue que je serais pas contre

descriptionFire emblem cipher  [Unboxings] - Page 4 EmptyRe: Fire emblem cipher [Unboxings]

more_horiz
ça fait plaisir d'enfin recevoir cette livraison qui nous a tant fait languir >w<
Vous avez pu faire le plein les filles, c'est super cool.
Krysta, enfin le Hector SR+ est entre tes mains ! ♥

J'ai reçu la mienne également ! Mais j'ai eu la flemme de photographier, il n'y avait pas grand chose à voir de toute façon.
Blablabla Tellius blablabla Ike ... Comme d'habitude quoi :p

descriptionFire emblem cipher  [Unboxings] - Page 4 EmptyRe: Fire emblem cipher [Unboxings]

more_horiz
oui ce hector est merveilleux Smile.

J'ai reçu ma boîte de S12 aujourd'hui, j'ai l'impression que Ike c'est un peu trompé ahah.

Du coup j'ai eu le lot de cartes postales avec Ike ^^.

Et niveau SR, j'ai eu un bon tirage. Ike normal, Walhart(loul), lachesis, mist et micaiah en SR+.

Niveau R j'ai eu stefan que je voulais donc je suis contente. j'ai recommandé une autre boîte de S12 pour avoir d'autres Sr.

descriptionFire emblem cipher  [Unboxings] - Page 4 EmptyRe: Fire emblem cipher [Unboxings]

more_horiz
J’espère que le fait qu’encore personne a eu Eldigan signifie qu’il est au chaud dans une de mes deux boites qui attendent dans mon placard en attendant celles de Leah !

Joli tirage en tous cas ! Mais choquée et decue, je voulais voir une vidéo !

descriptionFire emblem cipher  [Unboxings] - Page 4 EmptyRe: Fire emblem cipher [Unboxings]

more_horiz
j'ai commandé une autre boîte, et là je ferais une vidéo ^^. Mais oui eldigan, t'attends bien au chaud dans tes boîtes Very Happy.

descriptionFire emblem cipher  [Unboxings] - Page 4 EmptyRe: Fire emblem cipher [Unboxings]

more_horiz
J'espère TwT/

On a presque tous pris 2 boîtes, c'est cool <3
Hâte de voir la vidéo !

descriptionFire emblem cipher  [Unboxings] - Page 4 EmptyRe: Fire emblem cipher [Unboxings]

more_horiz
Presque Kirra comme tu dis. Presque.

Sur le papier, Radiant Dawn et Genealogy of the Holy War, mais dans les faits...
No Nephenie no buy, No Altena no buy. NO CARROTS NO BUY
La seule carte qui me ferait vraiment envie dans l'ensemble, c'est celle de Petrine : elle n'a jamais été aussi swag.
Sur 100 cartes. Donc non.
Et sur 12 séries, c'est bien la première que je ne place même pas dans ma liste d'achat future...

descriptionFire emblem cipher  [Unboxings] - Page 4 EmptyRe: Fire emblem cipher [Unboxings]

more_horiz
Voilà enfin les ouvertures de la Série 12 tant attendu !



descriptionFire emblem cipher  [Unboxings] - Page 4 EmptyRe: Fire emblem cipher [Unboxings]

more_horiz
Haha, la boite de FE4 qui trône fièrement...

_________________
Fire emblem cipher  [Unboxings] - Page 4 New_si10

descriptionFire emblem cipher  [Unboxings] - Page 4 EmptyRe: Fire emblem cipher [Unboxings]

more_horiz
Je n'aurai qu'une seule chose à dire ........


LKIJUYTRESXRAAAAAAAAAAAAAAAAAAH :



Je n'ai jamais autant été partagée entre la joie et le désespoir XD
Je savais pas que c'était possible.
Snif
je l'aime quand même

descriptionFire emblem cipher  [Unboxings] - Page 4 EmptyRe: Fire emblem cipher [Unboxings]

more_horiz
Trop de Ike dans ce monde =v=

descriptionFire emblem cipher  [Unboxings] - Page 4 EmptyRe: Fire emblem cipher [Unboxings]

more_horiz
Trop de Ike pour une seule renarde TwT

descriptionFire emblem cipher  [Unboxings] - Page 4 EmptyRe: Fire emblem cipher [Unboxings]

more_horiz
Haha le pouvoir du husbando s'est un peu foiré ce coup ci !

Qui aurait cru qu'il aurait mieux fallu que tu échange la SR plutôt que la + ? xD

De mon côté, ma Mist SR+ a grandement interessée quelqu'un, et je pouvais largement m'en séparer, surtout qu'il m'a permis d'obtenir cette superbe SR+ qui aggrandi ma collection de FE4 <3
Spoiler :

descriptionFire emblem cipher  [Unboxings] - Page 4 EmptyRe: Fire emblem cipher [Unboxings]

more_horiz
J'ai enfin pu voir la seconde vidéo. Très beau tirage Kirra sur l'ensemble (même si micanouille est trop présente. ) Et tu as pas eu de chance dans ton second tirage leah, mais au moins tu as plein de cartes vertes maintenant Very Happy. Après tu trouveras preneur pour les SR.

Et j'adore cette SR+ kirra, tu as bien fait pour l'échange.

(j'ai fait mon ouverture aujourd'hui, très bon tirage, je devrais mettre la vidéo dans la soirée ^^. )

descriptionFire emblem cipher  [Unboxings] - Page 4 EmptyRe: Fire emblem cipher [Unboxings]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre