Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Fire emblem cipher [Unboxings]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+13
Nyupun
Zunashy
Nagalfar
Anoter
GuiDerGeek
Yaen
Jaccobe
Pandamtaro
Gale
Virgile
LeahFoxDen
Kirra
krysta
17 participants

descriptionFire emblem cipher  [Unboxings] - Page 6 EmptyRe: Fire emblem cipher [Unboxings]

more_horiz
J'ai commandé une boîte de la S13 et je suis assez contente de mon tirage Very Happy.

J'ai eu en R :
-Matthew
-Louise
-Pent
-Karla
-Karel
-Sonia
-Lloyd
-Eliwood
-Norne
-Lena
-Abel

Plein de FE7, yeah je suis trop contente, elles sont toutes magnifiques je trouve. Une petite préférence pour celle de pent et celle de louise.

Et niveau SR :

-Sharena
-Linde
-Shiida

et ...

-Hector blblblblblbl qu'il est beau. Je suis amoureuse.

Pour la + :
-J'ai eu la secrète de ninian que je trouve adorable, donc je suis contente ^^.

Hâte de racheter une autre boîte pour avoir la SR+ d'hector éhéh.

descriptionFire emblem cipher  [Unboxings] - Page 6 EmptyRe: Fire emblem cipher [Unboxings]

more_horiz
J’envie pas tes SR, à part Hector que je suis très contente de savoir entre tes mains ^w^
Je ne savais pas que Ninian avait une secrète :0

Moi je dois attendre la semaine prochaine pour en prendre une car j’aurais ma paye.

descriptionFire emblem cipher  [Unboxings] - Page 6 EmptyRe: Fire emblem cipher [Unboxings]

more_horiz
j'ai reçu ma boite de la série 12 et je suis super contente de mes pioches ! ;; j'ai eu celle que je voulais dont une dont je ne m'attendais pas ~

Miakya - Mist - Astrid - soren - Naga - Ares - Sigurd - Ishtar Fire emblem cipher  [Unboxings] - Page 6 2916310677

et celle dont je m'y attendais pas la carte de la famille de IKE Fire emblem cipher  [Unboxings] - Page 6 2021264628

Photo de mon tirage :

descriptionFire emblem cipher  [Unboxings] - Page 6 EmptyRe: Fire emblem cipher [Unboxings]

more_horiz
Joli tirage !
De mon côté, j’ai put commander ma S13 avant hier, elle devrait partir aujourd’hui ou demain

descriptionFire emblem cipher  [Unboxings] - Page 6 EmptyRe: Fire emblem cipher [Unboxings]

more_horiz
pas mal du tout ! :3
En vrai la carte de la famille de Ike c'est une secrète, et généralement les secrètes sont à éviter car elles ne sont pas rares et ne valent rien .... Mais au moins celle là elle est hyper jolie.
Je l'ai tirée aussi et j'étais ravie ^w^

descriptionFire emblem cipher  [Unboxings] - Page 6 EmptyRe: Fire emblem cipher [Unboxings]

more_horiz
Ca y es ! J'ai reçu ma boîte et fait l'ouverture !
Sans entrer dans les détails, le tirage m'a rendu très lunatique mdr
Et je dis beaucoup d’âneries au niveau des noms des perso et à la fin, n'en prenez pas compte mdr

descriptionFire emblem cipher  [Unboxings] - Page 6 EmptyRe: Fire emblem cipher [Unboxings]

more_horiz
Ah ça fait longtemps que j'ai pas vu de vidéo. :3

Bon bah c'est parti.

Pauvre Wil... Bon je l'osef un peu, mais de là à le confondre avec Wolt... ;w;

Bon la première rare ça commence bien. Oublié le réflexe avec le son. X_X

"Je sais plus ton nom tellement j't'aime pas". :'3

T'as sacrifié Frey dans Shadow Dragon? D:

Ah oui elle est sympa la R de Kiran. Surprised

Bon t'auras pas échappé à la connasse. ToT

"L'archère osef de Shadow Dragon", c'est tellement ça pour Norne. x3

...Pauvre Kiki, pas de bol sur les SR. <(TwT<)

Ah la R+ de Pent. X_X Mais bon tant mieux pour toi. :3

Ce Guy en effet. OwO

descriptionFire emblem cipher  [Unboxings] - Page 6 EmptyRe: Fire emblem cipher [Unboxings]

more_horiz
En fait je l’ai pas du tout confondu, je me suis juste gourée de nom xD

Première fois qu’une de mes cibles débarque dans le premier booster <3

J’te jure, je me rappelle toujours pas de son nom mdr

Ouais je l’ai sacrifié totalement au pif et parce qu’a l’époque, je pensais qu’il allait pas vraiment mourir xD

Et oui, tel est mon destin, les connasses me poursuivent TwT

Mais le meilleur mage est venu me sauver <3

descriptionFire emblem cipher  [Unboxings] - Page 6 EmptyRe: Fire emblem cipher [Unboxings]

more_horiz
Passer de la déception totale à la joie Razz
Avec la +, la box t'a bien choisi

descriptionFire emblem cipher  [Unboxings] - Page 6 EmptyRe: Fire emblem cipher [Unboxings]

more_horiz
La fameuse vidéo où je me suis tout spoilé ... snif
Mais en tout cas très jolie pioche !

descriptionFire emblem cipher  [Unboxings] - Page 6 EmptyRe: Fire emblem cipher [Unboxings]

more_horiz
Voilà une nouvelle ouverture, ça faisait un moment que je voulais me reprendre une S6
J'en ai donc pris une en même temps qu'un ami d'un serveur Discord (Oméga pour ceux qui connaisse)
Et on a ouvert nos boîtes ensemble ^^

descriptionFire emblem cipher  [Unboxings] - Page 6 EmptyRe: Fire emblem cipher [Unboxings]

more_horiz
Alors là, chapeau pour Deirdre SR+ !!! A garder très précieusement.

descriptionFire emblem cipher  [Unboxings] - Page 6 EmptyRe: Fire emblem cipher [Unboxings]

more_horiz
Quand j'ai vu que la série Cipher allait s'arrêter, je me suis dit qu'il fallait absolument que je commande quelques cartes comme souvenirs. D'autant plus que certaines cartes deviennent excessivement rares avec le temps et se vendent... excessivement chères. J'ai donc sauté sur quelques bonnes affaires avant que les cartes Cipher ne se vendent à 100€ l'unité :


Fire emblem cipher  [Unboxings] - Page 6 20210411

Parce que c'est quand même le premier héros de FE, et que les couleurs flashies lui donnent un style.



Fire emblem cipher  [Unboxings] - Page 6 20210412

Parce que c'est le meilleur des persos et tais-toi t'as pas le droit de me juger.



Fire emblem cipher  [Unboxings] - Page 6 20210410

... parce qu'il est rare Very Happy


Je me suis aussi pris quelques cartes de persos propres à l'univers Cipher (Randal, Yuzu,... et toute la compagnie).

Voilou je voulais juste vous en faire part, ha ha !

Ps : Je trouve que vous avez quand même de très bons tirages pour vos unboxings Shocked

descriptionFire emblem cipher  [Unboxings] - Page 6 EmptyRe: Fire emblem cipher [Unboxings]

more_horiz
Oh mais tu as trouvé ton avatar !
J'imagine que tu as explosé de joie quand tu as trouvé Silas. Dommage que tu n'aies pas filmer ta réaction ! xD


Schum a écrit:
Quand j'ai vu que la série Cipher allait s'arrêter, je me suis dit qu'il fallait absolument que je commande quelques cartes comme souvenirs. D'autant plus que certaines cartes deviennent excessivement rares avec le temps et se vendent... excessivement chères. J'ai donc sauté sur quelques bonnes affaires avant que les cartes Cipher ne se vendent à 100€ l'unité


Maintenant tu sais que dans 50 ans tu pourras t'acheter une villa pour y passer ta retraite ! Razz

descriptionFire emblem cipher  [Unboxings] - Page 6 EmptyRe: Fire emblem cipher [Unboxings]

more_horiz
Meilleur investissement que le Bitcoin en fait x)
C'est vrai qu'il est épatant que Marth réussisse à avoir l'air classe malgré cet encadré rouge Razz

_________________
Fire emblem cipher  [Unboxings] - Page 6 New_si10

descriptionFire emblem cipher  [Unboxings] - Page 6 EmptyRe: Fire emblem cipher [Unboxings]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre