Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Fire emblem cipher [Unboxings]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+13
Nyupun
Zunashy
Nagalfar
Anoter
GuiDerGeek
Yaen
Jaccobe
Pandamtaro
Gale
Virgile
LeahFoxDen
Kirra
krysta
17 participants

descriptionFire emblem cipher  [Unboxings] - Page 2 EmptyRe: Fire emblem cipher [Unboxings]

more_horiz
Oui les + ce sont les plus dures à avoir remarque XD Le reste ça va en vrai !
Idem pour Roy j'ai tout sauf les + ^^

chuuuuut j'ai lu ce qu'il y avait en petit
juge pas oké
j'ai fait genre il y en a qu'une à chaque fois, l'illusion est parfaite c:

descriptionFire emblem cipher  [Unboxings] - Page 2 EmptyRe: Fire emblem cipher [Unboxings]

more_horiz
Et voilà enfin une nouvelle ouverture à poster ! Cadeau de noël !
S11 ouverte avec Leah o/
Ne faites pas gaffe au bordel sur ma table, j’etais pas censé filmer là à la base x)

descriptionFire emblem cipher  [Unboxings] - Page 2 EmptyRe: Fire emblem cipher [Unboxings]

more_horiz
je tiens à préciser que j'avais de la fièvre et que je sortais de la douche mdrrr
d'où ma tronche de déterrée


mais je me suis éclatée quand même ! ♥

descriptionFire emblem cipher  [Unboxings] - Page 2 EmptyRe: Fire emblem cipher [Unboxings]

more_horiz
Vu les cheveux, c'est bien Syrène les deux premières fois Smile

_________________
Fire emblem cipher  [Unboxings] - Page 2 New_si10

descriptionFire emblem cipher  [Unboxings] - Page 2 EmptyRe: Fire emblem cipher [Unboxings]

more_horiz
Oui on a bien rigolé !

Oui je crois me rappeler maintenant que Vanessa est celle au cheveux attaché et Syrene celle aux cheveux ondulés.

descriptionFire emblem cipher  [Unboxings] - Page 2 EmptyRe: Fire emblem cipher [Unboxings]

more_horiz
Je ne pourrai jamais ouvrir les boosters avec des ciseaux comme tu le fais. xD
Je suis tellement pas doué que j'arriverai à découper une carte avec...

descriptionFire emblem cipher  [Unboxings] - Page 2 EmptyRe: Fire emblem cipher [Unboxings]

more_horiz
Je t'avoue avoir déjà coupé le bout de carton une fois x'(
Mais à la main, la vidéo durerai 20 minutes de plus x'D

descriptionFire emblem cipher  [Unboxings] - Page 2 EmptyRe: Fire emblem cipher [Unboxings]

more_horiz
J'ai reçu ma seconde boîte de boosters S11 aujourd'hui, du coup petite vidéo :

descriptionFire emblem cipher  [Unboxings] - Page 2 EmptyRe: Fire emblem cipher [Unboxings]

more_horiz
Je t'avouerai que le motif de ton papier peint m'a déstabilisé.

Dernière édition par Virgile le Ven 12 Jan 2018 - 19:38, édité 1 fois

descriptionFire emblem cipher  [Unboxings] - Page 2 EmptyRe: Fire emblem cipher [Unboxings]

more_horiz
Ce gros bug sur la secrète de Camilla jpp
"EEEEEEEEEEEEEeeeeeeeeehhhhhhh ...."

T'es la première que je connais qui choppe Joshua ! Il est porté disparu de partout XD

Le double artwork Chrom / Marth il fait plaisir

gg en tout cas !

descriptionFire emblem cipher  [Unboxings] - Page 2 EmptyRe: Fire emblem cipher [Unboxings]

more_horiz
Ta vidéo m’aura mis en PLS du début à la fin
-Les Sigurd
-Les R que j’ai pas eu et que je voulais
-Le Joshua
-La Camilla qui m’aurait pas déplu
-La Faye qui m’a donné envie de vomir

Je pleure ma vie TwT

descriptionFire emblem cipher  [Unboxings] - Page 2 EmptyRe: Fire emblem cipher [Unboxings]

more_horiz
Virgile: XD tu m'as tuée, moi j'aime bien ce papier-peint (en plus c'est clairement pas le plus kitsch de la maison.)

Leah: Ahah, j'en pouvais plus en voyant camilla, ma seconde secrète mais voilà elle prend la place de lute SR+ j'étais déception. Enfin elle reste très jolie XD. Ah joshua est un vil fourbe alors, je pensais pas qu'il ne venait pas voir les gens.

Kirra: Désolée T_T. Bon pour Faye, j'étais au moins sûre que elle elle te plairait pas. J'espère qu'elle n'est pas venue te voir.

descriptionFire emblem cipher  [Unboxings] - Page 2 EmptyRe: Fire emblem cipher [Unboxings]

more_horiz
Malheureusement si, je l'ai eu TwT
J'en déduis que t'as pas vu notre ouverture avec Leah, si t'as envie de rigoler un peu, je t'y invite, je l'ai posté plus haut haha
Surtout pour Faye, c'était bien rigolo x)

Autrement de mon côté, j'ai reçu deux superbes cartes liées de la part de Leah qu'il manquait à ma collection dont une que je voulais dans ma boîte S8 et que j'ai pas eu, c'est donc super de l'avoir aujourd'hui !
Spoiler :

Aaaaaah mon dieu qu'ils sont beau !
Toujours plus de Genealogy ! J'en aurais jamais assez <3

descriptionFire emblem cipher  [Unboxings] - Page 2 EmptyRe: Fire emblem cipher [Unboxings]

more_horiz
Prends bien soin de ces deux bébés ♥

descriptionFire emblem cipher  [Unboxings] - Page 2 EmptyRe: Fire emblem cipher [Unboxings]

more_horiz
vous avez de la chance ! j'aimerai avoir le S11 aussi et de pouvoir le montrer à mes amis.

descriptionFire emblem cipher  [Unboxings] - Page 2 EmptyRe: Fire emblem cipher [Unboxings]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre