Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion

Fire emblem cipher [Unboxings]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+13
Nyupun
Zunashy
Nagalfar
Anoter
GuiDerGeek
Yaen
Jaccobe
Pandamtaro
Gale
Virgile
LeahFoxDen
Kirra
krysta
17 participants

descriptionFire emblem cipher  [Unboxings] - Page 3 EmptyRe: Fire emblem cipher [Unboxings]

more_horiz
Jaccobe a écrit:
vous avez de la chance !

On appelle ça plutôt de l'argent. Ce n'est absolument pas compliqué de ce fournir sur la toile. x)

descriptionFire emblem cipher  [Unboxings] - Page 3 EmptyRe: Fire emblem cipher [Unboxings]

more_horiz
Détrompe-toi, ça devient le parcours du combattant pour importer sans se prendre la douane xD j'ai dû faire plusieurs tests infructueux avant de trouver LA solution, même si elle ne garantit pas à 100% d'esquiver la douane, ça reste la plus safe.

Spoiler :

descriptionFire emblem cipher  [Unboxings] - Page 3 EmptyRe: Fire emblem cipher [Unboxings]

more_horiz
Peut-être... mais pouvoir payer la douane, ça reste un problème d'argent. :p

descriptionFire emblem cipher  [Unboxings] - Page 3 EmptyRe: Fire emblem cipher [Unboxings]

more_horiz
Hey !
Comme dis sur le topic d'absence, je suis chez Leah jusqu'à Lundi et nous avons ouvert ensemble une boîte S11 dont on s'est partagé les cartes !

Voici donc:

descriptionFire emblem cipher  [Unboxings] - Page 3 EmptyRe: Fire emblem cipher [Unboxings]

more_horiz
Quand ça veux pas tomber, ça veux pas.

descriptionFire emblem cipher  [Unboxings] - Page 3 EmptyRe: Fire emblem cipher [Unboxings]

more_horiz
Ahahah vous m'avez tuer.
bon déjà j'avoue j'ai fait une fixette sur les mitaines de kirra T_T, elles sont magnifiques omg.

Jolie ouverture, contente que joshua est daigné pointer le bout de son nez, il était temps. GG pour les myhrr. Et dommage pour Marth, ce sale gosse. Sad
Par contre ce rejet de Faye mutuel ahahah, pauvre carte.
Pour les SR, c'est pas mal mine de rien, mais c'était très masculin, sauf celica qui montre un peu le girl power. :p

descriptionFire emblem cipher  [Unboxings] - Page 3 EmptyRe: Fire emblem cipher [Unboxings]

more_horiz
Haha, ça faisait longtemps que je les avaient pas mise, alors je les aient prise pour la semaine x3
Ça change des ouvertures où on s’est tapé que des nanas, ça fait pas de mal x3

descriptionFire emblem cipher  [Unboxings] - Page 3 EmptyRe: Fire emblem cipher [Unboxings]

more_horiz
On s'est vraiment éclaté !
J'espère qu'on aura l'occasion d'en refaire IRL haha
Surtout si c'est pour avoir une aussi bonne pioche ♥

descriptionFire emblem cipher  [Unboxings] - Page 3 EmptyRe: Fire emblem cipher [Unboxings]

more_horiz
Myrrh !!!! Oh Oui !!!!

descriptionFire emblem cipher  [Unboxings] - Page 3 EmptyRe: Fire emblem cipher [Unboxings]

more_horiz
Plop !
J'ai enfin reçu mes cartes de l'import collectif de Décembre !
J'ai failli faire une petite vidéo d'ouverture pour la déconne, mais finalement j'ai eu la flemme, donc voilà simplement des photos.

Les SR :


SR+ :


Les autres cartes :


Les marqueurs :


Les protèges Cartes :


Et je viens de réaliser que j'ai un peu trop de Xander :

descriptionFire emblem cipher  [Unboxings] - Page 3 EmptyRe: Fire emblem cipher [Unboxings]

more_horiz
Omg c'est si beau tout ça

descriptionFire emblem cipher  [Unboxings] - Page 3 EmptyRe: Fire emblem cipher [Unboxings]

more_horiz
Superbes cartes. j'adore le Daraen punk. Very Happy Et la minerva SR déboîte. Ahah on a craqué pour le même marqueur de FE4 :3

Je viens aussi de recevoir l'import + une commande de boosters promos passé auprès de Yaen. Je commencé a être impatiente, puisque ça fait deux jours que le facteur passé pas à cause de la neige XD.

Mais c'est bon j'ai tout bien reçu et je suis beaucoup trop heureuse:3.

D'abord les promos, j'avais commandé 3 boosters S9, 5 S10 et 4 S11. J'ai eu toutes les promos S10 et S11 et 4 sur les 6 de la S9 donc sacré bon tirage pour moi .
Spoiler :


Ensuite les marqueurs, les promos et les 3 SR de l'import collectif. Il y a aussi deux promos achetés sur la boutique de Yaen Very Happy.
Spoiler :



Et les meilleurs pour la fin.
Spoiler :

descriptionFire emblem cipher  [Unboxings] - Page 3 EmptyRe: Fire emblem cipher [Unboxings]

more_horiz
Omg, mais qui est la fille à moitié à poil, les cheveux roux? :O
Florina et Hector, quel joli symbole de les avoir tous les deux à côté Smile

_________________
Fire emblem cipher  [Unboxings] - Page 3 New_si10

descriptionFire emblem cipher  [Unboxings] - Page 3 EmptyRe: Fire emblem cipher [Unboxings]

more_horiz
C’est Jimie du Manga de Binding Blade

Tu as eu une bien belle commande toi aussi, Krysta !
Contente que tu ai enfin ton Hector !

Je jalouse la promo de Mist

descriptionFire emblem cipher  [Unboxings] - Page 3 EmptyRe: Fire emblem cipher [Unboxings]

more_horiz
Hum, c'est donc pour cela que je ne la reconnaissais pas, merci!

_________________
Fire emblem cipher  [Unboxings] - Page 3 New_si10

descriptionFire emblem cipher  [Unboxings] - Page 3 EmptyRe: Fire emblem cipher [Unboxings]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre