Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

FE16 : News et espoirs

power_settings_newSe connecter pour répondre
+38
Wolfmyrmidon
Yuzuro
Justobuy
Jevana
Raiden
Nowiwi
The_Elfangor
Mr M2237
Kirra
krysta
Prince
Phoenix
Loading....
Zunashy
yami627
Frost OS
Chrom
GuiDerGeek
Anarith
Harunamaho
Inex
yCoCokie
Pikafan
Step
Jaffar
Néo
BouffPingouin
Nyupun
Saundell
Mikaya
teamexplosive
Kratos Wright
Khimar
Soren57
Itachi
ereignon
Virgile
LeahFoxDen
42 participants

descriptionFE16 : News et espoirs - Page 7 EmptyRe: FE16 : News et espoirs

more_horiz
Il y a un lien pour le revoir? je me suis endormi comme une vieille chaussette sur mon canapé...
EDIT : ah je vois que le live n'est pas terminé...


Quelqu'un pour préparer un petit article de news là-dessus pour le site? Smile
EDIT 2 : punaise Soren m'a devancé largement haha! Bravo à toi Razz


J'ai peur que les cartes ne fassent un peu vide vu les images. En tout cas, prise de risque avec le changement d'interface et de logique des unités au combat! À voir comment les quantités sont gérées, pour ne pas tomber dans du FE Warriors. Je ne suis pas encore convaincu en tout cas!

_________________
FE16 : News et espoirs - Page 7 New_si10

descriptionFE16 : News et espoirs - Page 7 EmptyRe: FE16 : News et espoirs

more_horiz
Pandamtaro a écrit:
Il y a un lien pour le revoir? je me suis endormi comme une vieille chaussette sur mon canapé...
EDIT : ah je vois que le live n'est pas terminé...


Quelqu'un pour préparer un petit article de news là-dessus pour le site? Smile
EDIT 2 : punaise Soren m'a devancé largement haha! Bravo à toi Razz


J'ai peur que les cartes ne fassent un peu vide vu les images. En tout cas, prise de risque avec le changement d'interface et de logique des unités au combat! À voir comment les quantités sont gérées, pour ne pas tomber dans du FE Warriors. Je ne suis pas encore convaincu en tout cas!



https://www.youtube.com/watch?v=-CJD8cSZ-C8 juste la bande annonce

descriptionFE16 : News et espoirs - Page 7 EmptyRe: FE16 : News et espoirs

more_horiz
yes merci, Soren a mit le lien sur le site aussi Smile
Qu'en pensez-vous alors?

_________________
FE16 : News et espoirs - Page 7 New_si10

descriptionFE16 : News et espoirs - Page 7 EmptyRe: FE16 : News et espoirs

more_horiz
J'aime beaucoup le design personnellement, ça fait penser au design DS je trouve. Le fait qu'on puisse voir toute une armée combattre rend le jeu vraiment réaliste, en découvre quelques personnages qui ont l'air plutôt beaux, mais surtout le nouveau style de combat dont je suis personnellement fan même si je pense avoir du mal à m'y habituer

PS : oui, je reviens après de nombreux mois en postant ce message tout pourri

descriptionFE16 : News et espoirs - Page 7 EmptyRe: FE16 : News et espoirs

more_horiz
Oui, j'ai essayé d'être aussi rapide que je le pouvais Panda Smile

descriptionFE16 : News et espoirs - Page 7 EmptyRe: FE16 : News et espoirs

more_horiz
C'est top! Merci à Zuna aussi sur le twitter, vous avez géré Smile

Prince a écrit:
J'aime beaucoup le design personnellement, ça fait penser au design DS je trouve. Le fait qu'on puisse voir toute une armée combattre rend le jeu vraiment réaliste, en découvre quelques personnages qui ont l'air plutôt beaux, mais surtout le nouveau style de combat dont je suis personnellement fan même si je pense avoir du mal à m'y habituer

PS : oui, je reviens après de nombreux mois en postant ce message tout pourri

J'espère juste que ça ne fera pas trop d'éléments sur la map! Mais dans l'idée effectivement c'est plus réaliste.
C'est chouette de te revoir en tout cas^^

_________________
FE16 : News et espoirs - Page 7 New_si10

descriptionFE16 : News et espoirs - Page 7 EmptyRe: FE16 : News et espoirs

more_horiz
C'est la fête

YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

descriptionFE16 : News et espoirs - Page 7 EmptyRe: FE16 : News et espoirs

more_horiz
Je suis assez intriguée par ce trailer et j'ai 40 000 questions qui se bousculent dans ma tête.

Déjà l'univers m'a l'air intéressant avec 3 pays qui semblent se combattre, et une déesse au dessus de tout (Naga?). On semble avoir eu en avant la faction à l'étendard rouge avec la jeune aristocrate (nouvelle classe) Edelgard. Je me demande si on aura un choix à faire au début et choisir le royaume qu'on veut soutenir et si le jeu va se présenter comme un radiant dawn, avec une alternance entre les factions.

Je pense qu'on aura encore un perso personnalisable et je soupçonne Byleth (le gars aux cheveux verts) de l'être, vus que c'est lui qu'on voit contrôlé dans une sorte de my castle amélioré. Et je soupçonne que notre personnage est le fameux professeur qui est mentionné dans le trailer. Vus qu'edelgard semble vouloir voir ce qu'il vaut quand elle est envoyé au combat dans le trailer. Je suis curieuse aussi d'en savoir plus sur les arts de combat, peut-être que ça sera comme echoes pour le coup. Edelgard d'ailleurs peut utiliser les haches, les épées et la magie, c'est pas du tout abusé XD. On aura aussi un nouvel onglet formation, je suppose que ce sera pour donner des ordres aux soldats qu'on voit en arrière plan, j'ai l'impression notamment qu'on voit une formation en triangle dans le trailer.

Par contre WTF la vierge de fer.

Ah et je me demande qui est le perso sur le trône à la fin? Est-ce que c'est nowi, je trouve une partie de la tenue et surtout les cheveux ressemblant. Je pense aussi que le jeu se passe plusieurs siécles après awakening, mais pas forcément sur le même continent.

descriptionFE16 : News et espoirs - Page 7 EmptyRe: FE16 : News et espoirs

more_horiz
Ce trailer m'a hype de fou !
J'ai vraiment hâte d'en savoir plus, car obligé, on aura d'autres infos d'ici là !

descriptionFE16 : News et espoirs - Page 7 EmptyRe: FE16 : News et espoirs

more_horiz
Ce trailer FE16 : News et espoirs - Page 7 2932645595 IS BEAUTIFUL !

Le jeu est prévu de sortir le printemps 2019 si je ne me trompe pas .

J'ai toujours pas la Switch FE16 : News et espoirs - Page 7 3363735136 mais normalement fin juin de l'année prochaine , je l'ai FE16 : News et espoirs - Page 7 2195472440

Dernière édition par Mr M2237 le Jeu 14 Juin 2018 - 3:50, édité 1 fois

descriptionFE16 : News et espoirs - Page 7 EmptyRe: FE16 : News et espoirs

more_horiz
Whoa, je m'attendais pas à ça, ça me plait !

Déjà urgh... On dirait que Byleth est un avatar, dont on pourra augmenté la maitrise de ses armes selon ses interaction avec les personnages.
Ensuite, il semblerait que Edelgard soit la lord, et qu'elle soit noble de Grassland, le pays des gentils. Sa classe aristocrate m'a l'air très puissante.
Sinon je suis très enjoué par les phases explorations dans notre château. De l’extérieur, il m'a l'air très beau.

Maintenant je suis curieux de connaitre toutes possibilités qu'on aura pendant les phases de formation. Est-ce que les troupes qui nous accompagnent auront-t'ils toujours la même arme que notre personnage ?

descriptionFE16 : News et espoirs - Page 7 EmptyRe: FE16 : News et espoirs

more_horiz
hiiiiii !!! mais j'en peux plus !!! c'est beau ! on se promène pour de vrai ! on a une armée avec des formations ! une armée !!!!!! hiiiiiiiiiiii !!!!!!!
FE16 : News et espoirs - Page 7 Tumblr10

descriptionFE16 : News et espoirs - Page 7 EmptyRe: FE16 : News et espoirs

more_horiz


Je me suis posé la même question tiens FE16 : News et espoirs - Page 7 2506436295
Ce serait cool si ils font ça Smile

C'est encore un MMORPG strategy (enfin on dit comme ça les jeux comme Awakening Fates et New Mystery of Emblem ? )

Bref je suis impatient de voir un vrai gameplay.

descriptionFE16 : News et espoirs - Page 7 EmptyRe: FE16 : News et espoirs

more_horiz
Super content, vachement beau et pas mal de truc à dire... Vraiment génial ! Je suis hype

_________________
Zunashy, chef de la Zunarmy.

FE16 : News et espoirs - Page 7 Zuna_510

descriptionFE16 : News et espoirs - Page 7 EmptyRe: FE16 : News et espoirs

more_horiz
Pandamtaro a écrit:
J'ai peur que les cartes ne fassent un peu vide vu les images.


Je me suis fait la même remarque que toi, mais je me suis demandé si ça n'était pas une des maps de tutoriel, ce qui expliquerait ce manque de remplissage ?

En tout cas, prise de risque avec le changement d'interface et de logique des unités au combat! À voir comment les quantités sont gérées, pour ne pas tomber dans du FE Warriors. Je ne suis pas encore convaincu en tout cas!


Tout pareil. Le graphisme de l'interface ressemble beaucoup à celui de Warriors, qui était un peu lisse. Et concernant les soutiens, j'attends de voir et d'avoir des éléments supplémentaires pour juger. J'espère juste que ce ne sera pas comme dans Advance War, où la puissance de feu était liée au nombre d'unités dans l'escouade ...

J'espère qu'on aura des éléments supplémentaires bientôt ! bounce

descriptionFE16 : News et espoirs - Page 7 EmptyRe: FE16 : News et espoirs

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre