Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion

FE16 : News et espoirs

power_settings_newSe connecter pour répondre
+38
Wolfmyrmidon
Yuzuro
Justobuy
Jevana
Raiden
Nowiwi
The_Elfangor
Mr M2237
Kirra
krysta
Prince
Phoenix
Loading....
Zunashy
yami627
Frost OS
Chrom
GuiDerGeek
Anarith
Harunamaho
Inex
yCoCokie
Pikafan
Step
Jaffar
Néo
BouffPingouin
Nyupun
Saundell
Mikaya
teamexplosive
Kratos Wright
Khimar
Soren57
Itachi
ereignon
Virgile
LeahFoxDen
42 participants

descriptionFE16 : News et espoirs - Page 3 EmptyRe: FE16 : News et espoirs

more_horiz
Saundell a écrit:
The voice of life, personnellement ça m'evoque azura, donc pourquoi pas une suite avec shigure comme héros ?(il a largement le charisme)

Ouais bof ... Je serais hyper déçu si c'est ça. Surtout que remettre Shigure, signifiera probablement le retour d'autres enfants de Fates, au moins les plus populaires. Du coup dans le nouveau jeu, on aurait entre 5 et 20 persos que l'on connaît déjà, yeeaahhh ..... FE16 : News et espoirs - Page 3 2150988934  
De toute façon comme l'a dit Kamui, les enfants ont déjà eu leur propre scénar en DLC (une série de 5 map). Et franchement à part  peut-être le trio Forrest,Nina et Ophélia, j'aurais du mal à trouver mon bonheur dedans, les enfants étaient bof en terme d'écriture, comme la grosse majorité du scénar de Fates d'ailleurs.


Sinon pour ma part en voyant ce titre, je ne peux pas m'empêcher de m'imaginer un  leaker qui  ne s'y connaît pas plus que ça en FE, qui a vu que le dernier jeu mettait en scène une chanteuse, et qui du coup a mis un titre qui allait en adéquation avec ça.

Et même si le titre officiel s'avère réellement être Voice of Life, ça ne veux peut-être pas dire qu'un des persos principaux sera un chanteur/chanteuse.  Si ça se trouve, le jeu tournera autour d'une divinté qui insuffle la vie, ce genre de chose .

descriptionFE16 : News et espoirs - Page 3 EmptyRe: FE16 : News et espoirs

more_horiz
Oui c'est pas sur du tout, j'ai vraiment dit ce qu'il me passait par la tête. Mais si je dis pas de bêtise il y a également un DLC d'awakening où on joue les enfants du futur et ça a pas empêché qu'on en retrouve 3 dans fates.

descriptionFE16 : News et espoirs - Page 3 EmptyRe: FE16 : News et espoirs

more_horiz
Le Dlc dans FE 13 c'était pas tout à fait pareil : tu ne jouais pas vraiment les enfants du futur, tu allais dans le futur dévasté par Grima et tu devais sauver les enfants au moments où ils allaient échouer ( et tu avais un dialogue special si tu leurs parlait avec leurs parents respectifs)

descriptionFE16 : News et espoirs - Page 3 EmptyRe: FE16 : News et espoirs

more_horiz
Pour ma part je suis assez dubitatif sur cet aspect gothique. Disons que ça ne me dérange pas, à condition qu'on ressente toujours l'"âme" de Fire Emblem, donc wait and see comme on dit.

descriptionFE16 : News et espoirs - Page 3 EmptyRe: FE16 : News et espoirs

more_horiz
Le nintendo direct est demain, peut etre qu'on aura pas tant de temps à attendre que ça finalement Wink

descriptionFE16 : News et espoirs - Page 3 EmptyRe: FE16 : News et espoirs

more_horiz
Bon bah le direct du 11 est sorti.

La déception ... Neutral

descriptionFE16 : News et espoirs - Page 3 EmptyRe: FE16 : News et espoirs

more_horiz
C'est clair qu'il y a pas eu de grosses annonces ...

descriptionFE16 : News et espoirs - Page 3 EmptyRe: FE16 : News et espoirs

more_horiz
The World Ends With You et Dark Souls. FE16 : News et espoirs - Page 3 1282863609
Je trouve ça bien crade pour Hyrule Warriors par contre. o_o

Dommage pour FE16 en tout cas. C'est que je l'attends cet opus à la Castlevania. o/

descriptionFE16 : News et espoirs - Page 3 EmptyRe: FE16 : News et espoirs

more_horiz
Snk héroïne damn... Je vois déjà le flop venir à des kilométres, Street Fighter n'a plus rien à envier à ses rivaux après sa.

descriptionFE16 : News et espoirs - Page 3 EmptyRe: FE16 : News et espoirs

more_horiz
C'est un mini Nintendo Direct, c'est normal qu'il y ai pas de grosses annonces ils gardent tout ça pour les conventions ou des évènements majeurs, ou bien un Nintendo Direct de 1h, ils ont quand même annoncé de bonnes choses, petites certes mais elles ont le mérite d'être la ( sauf pour Snk Heroine ça va puer la m**** ça je le sens ).

descriptionFE16 : News et espoirs - Page 3 EmptyRe: FE16 : News et espoirs

more_horiz
Bon, il y a un nouveau direct demain soir.
Si ils annoncent pas FE16 à ce moment je serais vraiment triste. Déjà que j'ai été surpris qu'ils ne l'aient pas annoncé en Janvier ...

descriptionFE16 : News et espoirs - Page 3 EmptyRe: FE16 : News et espoirs

more_horiz
En Janvier c'était un mini normal qu'ils ont pas fait de grosse annonce, mais là vu que les FE sortent plus souvent en mai/juin donc cette fois c'est plus possible.

descriptionFE16 : News et espoirs - Page 3 EmptyRe: FE16 : News et espoirs

more_horiz
Ouais mais je m'attendais pas un direct mini à ce moment là X)
Par contre FE 16 je le vois pas sortir en Mai/Juin, ça serait beaucoup trop tôt par rapport à son annonce, mais peut-être plutôt vers l'automne.

descriptionFE16 : News et espoirs - Page 3 EmptyRe: FE16 : News et espoirs

more_horiz
Il est annoncé depuis le FE direct il manque plus que le nom et une date, en plus Echoes à bien été annoncer en février et sortie en Mai donc je trouve ça possible.

descriptionFE16 : News et espoirs - Page 3 EmptyRe: FE16 : News et espoirs

more_horiz
Génial ! J'espère qu'ils vont annoncer Palne dans Heroes. Euh wait.

En fouillant rapidement, je suis tombé sur ça : https://gamergen.com/actualites/rumeur-nintendo-direct-dlc-luigi-super-mario-odyssey-nouveau-fire-emblem-et-plus-encore-annonces-demain-289646-1

Mais il a aussi posté d'autres messages intéressants : selon lui, les annonces suivantes devraient être faites demain.

Fire Emblem: Elegy for the Brave serait enfin dévoilé sur Switch via une cinématique, pour une sortie dès l'été 2018 : il s'est ensuite repris en disant que le titre dont il a connaissance n'est peut être pas le nom définitif qui serait donné demain.


Vous en pensez quoi ? Aaaaah, j'ai tellement hâte d'être à demain soir ! J'espère aussi un peu de Pokémon ! Ou mieux : un crossover Fire Emblem x Pokémon *^* Après tout, il y a bien eu Pokémon Conquest, alors pourquoi pas...

descriptionFE16 : News et espoirs - Page 3 EmptyRe: FE16 : News et espoirs

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre