Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

FE16 : News et espoirs

power_settings_newSe connecter pour répondre
+38
Wolfmyrmidon
Yuzuro
Justobuy
Jevana
Raiden
Nowiwi
The_Elfangor
Mr M2237
Kirra
krysta
Prince
Phoenix
Loading....
Zunashy
yami627
Frost OS
Chrom
GuiDerGeek
Anarith
Harunamaho
Inex
yCoCokie
Pikafan
Step
Jaffar
Néo
BouffPingouin
Nyupun
Saundell
Mikaya
teamexplosive
Kratos Wright
Khimar
Soren57
Itachi
ereignon
Virgile
LeahFoxDen
42 participants

descriptionFE16 : News et espoirs - Page 2 EmptyRe: FE16 : News et espoirs

more_horiz
"même si fate avait un très bon scénario"
Il manque le mot "pas" j'crois What a Face

descriptionFE16 : News et espoirs - Page 2 EmptyRe: FE16 : News et espoirs

more_horiz
en effet :p

descriptionFE16 : News et espoirs - Page 2 EmptyRe: FE16 : News et espoirs

more_horiz
Kamui a écrit:
En fait, je viens de me rendre compte que l'illustrateur c'est le mec qui a dessiné le manga Fire Emblem: Hasha no Tsurugi
Donc, oui ça promet, et je pense qu'il est capable de faire une ambiance mature.

Si c'est lui les dessins seront excellent, j'aime son style !

descriptionFE16 : News et espoirs - Page 2 EmptyRe: FE16 : News et espoirs

more_horiz
Perso, je suis dans l'entre-deux même si c'est le contraire de ce que m'indique mon signe astrologique ("avec les gémos,c'est tout ou rien). Le jeu PEUT être génial (echoes et wawak sont les meilleurs exemples parmi les trois derniers épisodes) tout comme il peut être une catastrophe scénaristique qui réduira la saga à néant s'il n'y a pas un remake d'un FE style le 4, le 7, le 9 ou le 10 (restons optimiste XD)

descriptionFE16 : News et espoirs - Page 2 EmptyRe: FE16 : News et espoirs

more_horiz
POURQUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ??????!!!!! FE16 : News et espoirs - Page 2 3363735136

Non mais why forcement des vampire ................ Ok le côté dark j'aime bien mais les vampire ...c'est vu et re vu .... j'ai l'impression que en ce moment c'est genre la mode de foutre des vampire de partout juste pour faire vendre ..... j'en ai ra la casquette de ça perso ;; ....

Si ça se passe vraiment je vais le tester mais le côté vampire va me rebuter je le sent.
Surtout que j'ai très peur au niveau du scénario ...ils ont pas intérêt à foirer et a resté dans le vu et revu et faire quelque chose d’innovant qui surprend (en bien) .

FE16 : News et espoirs - Page 2 2786293210

descriptionFE16 : News et espoirs - Page 2 EmptyRe: FE16 : News et espoirs

more_horiz
Vampires ou pas, j'm'en fiche mais je me rallierais pas à eux

descriptionFE16 : News et espoirs - Page 2 EmptyRe: FE16 : News et espoirs

more_horiz
Comme beaucoup je suis mitigé. Pas forcément fan de l'aspect gothique, mais si on a encore plus de classes que dans fates, des soutiens sans les enfants, et des maps en 3D a la echoes je dis oui. Et je suis désolé pour les réfractaires, mais comme ereignon j'adore le scénario de fates, seuls les enfants (qui n'ont leur place que dans awakening) viennent gacher le tableau.

Par contre j'espere une sortie sur 3DS, parce que sinon je sais que je vais acheter une switch juste pour ce jeu, ça va faire mal ^^

descriptionFE16 : News et espoirs - Page 2 EmptyRe: FE16 : News et espoirs

more_horiz
La sortie 3DS est mort le jeu est exclusivement sur switch Intelligent ont dit que Echoes est le dernier FE sur 3DS.

La personne qui a leak le tout à réagi de façon très louche en ajoutant des infos parce que un youtubeur qu'il aime bien à fait une vidéo sur le leak.
https://youtu.be/dlVyd7LKI7Q à 23:03
Pour moi il reste plus que 1% de chances que ce soit vrai ça fait trop le leaker qui avait besoin d'attention.

descriptionFE16 : News et espoirs - Page 2 EmptyRe: FE16 : News et espoirs

more_horiz
Ah ok, bon ben rip ma 3ds ^^
Apres le jeu peut peut etre arriver sur le successeur de cette derniere, on ne sait encore rien sur elle.

descriptionFE16 : News et espoirs - Page 2 EmptyRe: FE16 : News et espoirs

more_horiz
Dans la logique de la série, il serait normal que l'opus sorte du Switch, en attendant ensuite une nouvelle console portable.

_________________
FE16 : News et espoirs - Page 2 New_si10

descriptionFE16 : News et espoirs - Page 2 EmptyRe: FE16 : News et espoirs

more_horiz
Je pense pas que y aura de deuxième console à côté de la switch car ça va un peu casser l'intrêt de cette console hybride (Le fait d'être portable et salon) pour moi la switch est le successeur de la 3DS et la Wii U. Et y a pas de questions de logique ce FE16 sort sur switch c'est confirmer x)

descriptionFE16 : News et espoirs - Page 2 EmptyRe: FE16 : News et espoirs

more_horiz
J'avais entendu parler de cette rumeur de FE à l'ambiance gothique,etc ...  Bien que je n'y croit pas vraiment, c'est quelque chose qui aurait pu me plaire tout comme me dégouter. Autant parfois les trucs gothiques je trouve ça classe, autant dans d'autres cas je trouve ça  immonde.
Et puis bon, de base je n'aime pas trop les vampires, surtout si c'est pour se taper des amourettes à la twilight.

Sinon j'ai une autre "fuite" à vous proposer, un peu plus récente, mais pas forcément plus crédible (4chan), cette dernière listerait les jeux dont parlera le futur Nintendo Direct.
Spoiler :

Donc voilà, d'après eux, le futur Fire Emblem aurait pour titre "The Voice of Life".
Mais bon perso je n'y crois pas trop, je trouve le titre un peu bizarre, surtout pour un FE récent (en ce moment ils aiment bien les titres en un seul mot : Awakening, Fates, Birthright, Conquest, Revelation, Echoes (bien qu'il soit sous titré Shadow of Valentia)) Mais bon après pourquoi pas, c'est juste un titre, si le jeu est bon derrière on s'en fout un peu.
Et puis je trouve certains des autres jeux autours pas forcément très crédible non plus. Genre le Zelda boss trackers, c'est quoi ? un Zelda à la monster hunter où tu pourchasses des ... boss ? scratch

descriptionFE16 : News et espoirs - Page 2 EmptyRe: FE16 : News et espoirs

more_horiz
Si c'est The Voice of Life, je suis curieux de connaitre les éléments de gameplay qu'ils pourront ajouter, en lien avec cette voix.
Un personnage qui peut faire revivre un autre avec une voix ? Une sorte de gros ralliement qui donne beaucoup de bonus ? Exorciser les morts ? Va-t'il avoir un duel entre les morts et les vivants ?
Peut-être qu'on aura le retour des laguz type "Hérons" ?

Dernière édition par Kamui le Lun 8 Jan 2018 - 1:30, édité 1 fois

descriptionFE16 : News et espoirs - Page 2 EmptyRe: FE16 : News et espoirs

more_horiz
The voice of life, personnellement ça m'evoque azura, donc pourquoi pas une suite avec shigure comme héros ?(il a largement le charisme)

descriptionFE16 : News et espoirs - Page 2 EmptyRe: FE16 : News et espoirs

more_horiz
Les enfants de Fates ont déjà eu leur aventure dans un des dlcs.
Je vois mal comment ils pourraient continuer avec Fates après que la menace ait été neutralisée. :p

descriptionFE16 : News et espoirs - Page 2 EmptyRe: FE16 : News et espoirs

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre