Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

FE16 : News et espoirs

power_settings_newSe connecter pour répondre
+38
Wolfmyrmidon
Yuzuro
Justobuy
Jevana
Raiden
Nowiwi
The_Elfangor
Mr M2237
Kirra
krysta
Prince
Phoenix
Loading....
Zunashy
yami627
Frost OS
Chrom
GuiDerGeek
Anarith
Harunamaho
Inex
yCoCokie
Pikafan
Step
Jaffar
Néo
BouffPingouin
Nyupun
Saundell
Mikaya
teamexplosive
Kratos Wright
Khimar
Soren57
Itachi
ereignon
Virgile
LeahFoxDen
42 participants

descriptionFE16 : News et espoirs - Page 12 EmptyRe: FE16 : News et espoirs

more_horiz
Pour ceux qui ne comprennent pas la langue nippone (comme moi), j'ai trouvé un site qui résume en français : http://www.nintendo-town.fr/2019/05/15/nintendo-switch-une-tonne-dinformations-sur-fire-emblem-three-houses/

descriptionFE16 : News et espoirs - Page 12 EmptyRe: FE16 : News et espoirs

more_horiz
J'ai beaucoup d'espoir de retrouver un système un peu façon FE4 pour les Insignes (je suppose qu'ils traduiront comme ça "Crests").
Mais d'un autre côté, je vois mal comment, avec les éléments qu'on a, une deuxième génération serait possible sans passer par le méli-mélo de FE13/14.
Et j'ai l'impression qu'ils ne partent pas dans la direction des enfants, ce qui n'est pas forcément un mal.

En tous cas, je suis plutôt intéressé et heureux de voir qu'ils sortent un peu des sentiers battus.
Je trouve aussi que ça ressemble pas mal au prototype jamais finalisé du deuxième Fire Emblem sur Wii, ceux sur de très nombreux points - les bataillons, le monde semi-ouvert, ... Pour ceux qui ne voient pas de quoi je parle (en anglais, attention) : The Illusive Wii Title.

Bref, je suis assez impatient Smile !

descriptionFE16 : News et espoirs - Page 12 EmptyRe: FE16 : News et espoirs

more_horiz
The_Elfangor a écrit:
J'ai beaucoup d'espoir de retrouver un système un peu façon FE4 pour les Insignes (je suppose qu'ils traduiront comme ça "Crests").


C'est bien traduit par insignes dans le premier trailer.

Sinon il y aurait eu des fuites du jeu :


Bien évidemment c'est à prendre avec des pincettes, il y a déjà eu maintes fois des soi-disant fuites qui se sont révélés plus tard fausses.

descriptionFE16 : News et espoirs - Page 12 EmptyRe: FE16 : News et espoirs

more_horiz
Attention le leak a eu raison, il y a bien des personnages qui s'appellent Catherine et "Setes", alors il est possible que les autres informations soient fiables, donc attention aux spoils.

Hier des nouveautés sur TH sont sortis dans le famitsu, serenes forest en a fait la traduction :
https://serenesforest.net/2019/05/29/three-houses-famitsu-third-article-part-1-2-early-story-battle-system-new-classes/
https://serenesforest.net/2019/05/29/three-houses-famitsu-third-article-part-2-2-weekend-activities-new-character-details/

Je n'ai pas de traduction française pour le moment...

descriptionFE16 : News et espoirs - Page 12 EmptyRe: FE16 : News et espoirs

more_horiz
Du très lourd est annoncé



J'adore l'idée de voir ses personnages vieillir et murir !

descriptionFE16 : News et espoirs - Page 12 EmptyRe: FE16 : News et espoirs

more_horiz
Yep

De plus ce trailer confirme donc que les leaks sont justes. Et cela n'annonce que du bon !

Beaucoup de hype !

descriptionFE16 : News et espoirs - Page 12 EmptyRe: FE16 : News et espoirs

more_horiz
J'ai beaucoup aimé ce trailer , il m'a mis ma sauce.
Bien hâte d'être fin juillet

descriptionFE16 : News et espoirs - Page 12 EmptyRe: FE16 : News et espoirs

more_horiz
Un trailer qui finit de me faire penser que ce FE va être BIEN meilleur que FE13 et FE14 point de vue scénaristique. En tout cas, pour moi qui ne m'intéresse pas particulièrement à l'histoire depuis FE4, je dois dire que là, la scène politico-sociale a l'air un peu plus complexe et peut-être moins manichéenne que ce à quoi on a été habitués ces derniers opus.

Plus beaucoup de temps à patienter :3 !

descriptionFE16 : News et espoirs - Page 12 EmptyRe: FE16 : News et espoirs

more_horiz
L'actu FE a été assez riche cette semaine. On a eu beaucoup d'info sur le gameplay :



https://serenesforest.net/2019/06/13/three-houses-e3-topic-article-official-site-update-battle-classes/
https://serenesforest.net/2019/06/13/three-houses-king-beasts-gameplay-footage-analysis/

Désolé, il n'y a rien français, ni d'articles qui font un récapitulatif de tout ce qui a pu être présenté.

descriptionFE16 : News et espoirs - Page 12 EmptyRe: FE16 : News et espoirs

more_horiz
J'ai d'abord eu peur qu'il s'agisse encore une fois d'un voyage dans le temps...
Mais il semblerait que ça soit bien nos perso que l'ont retrouve plus tard, plus agés, si c'est le cas, ça me plaît beaucoup !
Ca peut suffir à me donner envie d'y jouer, mais j'essaye de pas trop me hyper non plus

descriptionFE16 : News et espoirs - Page 12 EmptyRe: FE16 : News et espoirs

more_horiz
Je sais que certains ne le lisent pas ou connaissent pas notre twitter, mais pensez à regarder : https://twitter.com/cfireemblem . Je relaye les tweets que le twitter jap du jeu peut poster.

Même si je ne fais pas de gros message qui fait un récapitulatif de toutes les informations qu'on nous a donné, je pense être quand-même être en mesure de répondre à vos questions.
Je pense notamment à ceux qui ont du mal avec l'anglais comme Yuzuro, n'hésitez pas à poser vos questions.

descriptionFE16 : News et espoirs - Page 12 EmptyRe: FE16 : News et espoirs

more_horiz
Très pratique pour retrouver toutes les infos Smile Merci Kam Wink

_________________
FE16 : News et espoirs - Page 12 New_si10

descriptionFE16 : News et espoirs - Page 12 EmptyRe: FE16 : News et espoirs

more_horiz
Je me demande si le jeu en lui-même suffit à justifier l'achat d'une Switch, qu'en pensez-vous? Smile

_________________
FE16 : News et espoirs - Page 12 New_si10

descriptionFE16 : News et espoirs - Page 12 EmptyRe: FE16 : News et espoirs

more_horiz
C'est difficile à dire, mais je pense que tu peux acheter une Switch pour Three House, Warrior et le prochain FE. La vie de la 3DS touche à sa fin alors je doute qu'ils vont continuer la licence sur 3DS.

Personnellement je m’achèterai la switch pour ce FE, mais j'ai aussi d'autres jeux qui peuvent potentiellement m'intéresser.

descriptionFE16 : News et espoirs - Page 12 EmptyRe: FE16 : News et espoirs

more_horiz
Si tu ne comptes jouer qu'à ce jeu, probablement pas. Toutefois, si tu te laisses tenté par d'autres jeux que la console propose, cela vaut tout à fait le coup.

Elles sont encore au prix fort les switchs ou pas ?

descriptionFE16 : News et espoirs - Page 12 EmptyRe: FE16 : News et espoirs

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre