Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Présentation de Chrom

power_settings_newSe connecter pour répondre
+10
LeahFoxDen
Riku42
Virgile
Mikaya
Gale
Innes
Elleira
Kirra
BBK
Chrom
14 participants

descriptionPrésentation de Chrom - Page 2 EmptyRe: Présentation de Chrom

more_horiz
Bienvenue Chrom ! Tu joues à d'excellents jeux, Golden Sun est clairement l'un de meilleurs titres de la GBA. Et je te comprend tellement pour les dessin-animés rétros, ça a un charme unique.

Maintenant il te reste à jouer à un excellent Fire Emblem rétro, Seisen no Keifu (ou "Genealogy of the Holy War") c'est pas légal sans la cartouche mais tant pis : fait le tourner sur un émulateur avec le patch anglais de serenesforest. C'est, pour moi, l'œuvre culte de la saga. <3

Chrom a écrit:
J'ai le souvenir d'un personnage qui m'avait bien saoulé avec son histoire de main incontrôlable Laughing

Tu viens d'atteindre le rang "Best friend". cheers

Mikaya a écrit:
Poutou sur ta joue na!/

I'm jealous. D:

descriptionPrésentation de Chrom - Page 2 EmptyRe: Présentation de Chrom

more_horiz
Chrom a écrit:
Là comme ça, je n'ai pas de noms en tête mais de façon général, je peux déjà te dire que je n'aime pas les chevaliers de pégase à quelques rares exceptions.
Ce sont des unités que je trouve plutôt faible même si on les entraîne et qui du coup ont plus tendance à me faire perdre qu'autre chose.
D'un point de vu histoire, je n'aime pas les personnages un peu bébête qui au lieu de faire avancer l'histoire parlent pour rien dire. J'ai le souvenir d'un personnage qui m'avait bien saoulé avec son histoire de main incontrôlable Laughing


Présentation de Chrom - Page 2 2543647043

Mais c'est bien, au moins pour le moment il n'y a pas de persos que j'appécie ici. :3

descriptionPrésentation de Chrom - Page 2 EmptyRe: Présentation de Chrom

more_horiz
Mikaya a écrit:
J'ai beaucoup aimé aussi les Saint Seiya sur PS2/PS3 o/  

DBZ budokai tenkaichi c'est un peu la base des jeux dbz x) quoi que un peu répétitif à force qu'il y'en ai des jeux a la pelle u_u mais bon c'est surtout pour ceux qui veulent ce refaire l'histoire.


Les Budokai Tenkaichi notamment le 2, je compte plus le nombre de fois que je me suis refait la tour de Karine xD
C'était certes répétitif mais ça avait le mérite de faire passer le temps ^^

Mikaya a écrit:
Les 4 filles du Dr March ....ENFIIIIINNN ! ça fait longtemps que je me sent seul quand je sort le nom de ce dessin animé ;o; ! Poutou sur ta joue na!


Ah pourtant le dessin animé a fait les beaux jours de La Cinq mais c'est clair qu'il est moins connu que Princesse Sarah par exemple.
De façon plus général, je t'avoue être un grand fan des productions Nippon Animation : Cathy la petite fermière, Papa longues jambes, Pollyanna, etc etc.

Teruko a écrit:
Salut ! Bienvenu à toi ! C'est rare de voir quelqu'un qui aime les animes mais pas les mangas. ^-^ Des passions dans la vie ? Tu fais du sport ou une activité quelconque (ça en dit beaucoup sur les gens de savoir ce qu'ils font de leurs temps libre ^-^)


Pour moi ce qui fait le charme d'un anime, ce sont les musiques, les voix ... Dans un manga, je ne retrouve pas ça et faut dire que je suis pas très fan du style graphique des mangaka.

Concernant les passions, bah les dessins animés qui occupent une grande partie de mon temps et mon argent via des achats de produits dérivés (disque vinyle, magazine etc), l'ordinateur sur lequel je passe pas mal de temps que ce soit sur le net ou à faire de la restauration (genre réparer une image abîmé etc). Pas de sport en particulier sauf si tu considères la marche comme en étant un ^^

@Virgile : merci pour ta suggestion de jeu mais je t'avoue que j'ai horreur de jouer sur un émulateur et encore plus si le jeu est pas en français ...
Cela dit si le jeu fait un jour l'objet d'un remake je l'achèterai les yeux fermés king

descriptionPrésentation de Chrom - Page 2 EmptyRe: Présentation de Chrom

more_horiz
Bienvenue parmi nous! Présentation de Chrom - Page 2 2882247160

descriptionPrésentation de Chrom - Page 2 EmptyRe: Présentation de Chrom

more_horiz
Bienvenuuuuue ! ~
Présentation de Chrom - Page 2 2543647043

descriptionPrésentation de Chrom - Page 2 EmptyRe: Présentation de Chrom

more_horiz
Bienvenue à toi Chrom.

J'espère que le forum te conviendra et que tu tu t'y sentiras à l'aise.

Tu as de bons goûts au niveau des jeux vidéos, j'adore Crash Bandicoot et Pokémon est mon coup de cœur depuis tout petit avec KingdomHearts aha 😍

Sinon, quel est ton FE préféré et pourquoi?

descriptionPrésentation de Chrom - Page 2 EmptyRe: Présentation de Chrom

more_horiz
Merci Sora Smile

Le Fire Emblem dans lequel Matthew apparaît, il me semble que c'est le 7 ?
Si oui, je pense que c'est celui que je préfère avec des personnages attachants, un design rétro bien comme je les aime et nostalgie oblige, le premier auquel j'ai joué Smile

descriptionPrésentation de Chrom - Page 2 EmptyRe: Présentation de Chrom

more_horiz
C'est Blazing Sword, ça m'étonnes pas il est tellement génial. Perso c'est mon troisième FE préféré, j'ai vraiment accroché et je suis d'accord avec toi, beaucoup de personnages sont attachants. Smile

descriptionPrésentation de Chrom - Page 2 EmptyRe: Présentation de Chrom

more_horiz
Bienvenue à toi. Présentation de Chrom - Page 2 405149141

descriptionPrésentation de Chrom - Page 2 EmptyRe: Présentation de Chrom

more_horiz
Bienvenue! Content que ça ait fonctionné, je ne sais toujours pas ce qui pouvait bloquer ^^

Dernière édition par Pandamtaro le Lun 23 Oct 2017 - 14:10, édité 1 fois

_________________
Présentation de Chrom - Page 2 New_si10

descriptionPrésentation de Chrom - Page 2 EmptyRe: Présentation de Chrom

more_horiz
Bienvenue!

descriptionPrésentation de Chrom - Page 2 EmptyRe: Présentation de Chrom

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre