Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Présentation de Chrom

power_settings_newSe connecter pour répondre
+10
LeahFoxDen
Riku42
Virgile
Mikaya
Gale
Innes
Elleira
Kirra
BBK
Chrom
14 participants

descriptionPrésentation de Chrom EmptyPrésentation de Chrom

more_horiz
Bonsoir à tous !

Moi c'est Chrom (pas besoin de dire d'où vient le pseudo je pense Laughing), j'ai 29 ans, j'ai connu Fire Emblem il y a une dizaine d'années de cela à peu près, mon personnage préféré à l'époque (et qui l'ai toujours) est Matthew suivi de Chrom.

Je sais pas trop quoi rajouter donc si vous avez des questions n'hésitez pas.

Ps : un grand merci à Pandamtaro qui ma été d'une grande aide dans l'activation de mon compte Smile

Dernière édition par Chrom le Ven 20 Oct 2017 - 22:58, édité 1 fois

descriptionPrésentation de Chrom EmptyRe: Présentation de Chrom

more_horiz
Bienvenue dans le coin Wink

descriptionPrésentation de Chrom EmptyRe: Présentation de Chrom

more_horiz
Bienvenue à toi ! o/

Tu as joué à quel FE à part le 7 et 13 du coup ?

descriptionPrésentation de Chrom EmptyRe: Présentation de Chrom

more_horiz
Merci ! Very Happy

Kirra a écrit:
Tu as joué à quel FE à part le 7 et 13 du coup ?


Alors je connais pas les numéros du jeu du coup je vais te les lister :
- Fire Emblem: The Sacred Stones.
- Fire Emblem: Awakening.
- Fire Emblem shadow dragon
- Fire Embel Héritage/Conquête.
- Fire Emblem Echoes.

En plus de ceux que j'ai déjà cité plus haut ^^
D'ailleurs en parlant de ça, il me semble de mémoire que le seul que j'ai jamais terminé à 100% a été Shadow Dragon dont j'ai trouvé la difficulté vachement relevé par rapport aux autres et faut dire que j'avais pas réellement d'affinités avec les personnages de cet opus.


descriptionPrésentation de Chrom EmptyRe: Présentation de Chrom

more_horiz
Bienvenue !
Je te recommande vivement le 9 et le 10 qui sont les deux meilleurs selon moi ^^

descriptionPrésentation de Chrom EmptyRe: Présentation de Chrom

more_horiz
Shadow Dragon, c'est pas celui qui m'a le plus fait galéré, mais j'étais restée longtemps bloquée sur un chapitre
Et j'ai encore le chapitre final à faire, mais pas le courage tellement j'ai pas accrochée xD

descriptionPrésentation de Chrom EmptyRe: Présentation de Chrom

more_horiz
Bienvenuue!
C'est quoi ta classe préférée ?

Et à part FE, tu fais quoi dans la vie ? :3

descriptionPrésentation de Chrom EmptyRe: Présentation de Chrom

more_horiz
Elleira a écrit:
Bienvenue !
Je te recommande vivement le 9 et le 10 qui sont les deux meilleurs selon moi ^^


Merci pour ton accueil Very Happy
Le 9 et 10 me tente bien mais j'avoue ne plus avoir de console pour y jouer et faut dire que les prix font peur aussi ... ^^

Innes a écrit:
Bienvenuue!
C'est quoi ta classe préférée ?

Et à part FE, tu fais quoi dans la vie ? :3


Merci Very Happy

Alors pour les classes, j'aime bien les épéistes et les héros. J'aime bien jouer avec les voleurs aussi, notamment Matthew qui je me souvient était pas particulièrement fort mais à force de jouer avec était devenu limite mon perso le plus puissant du jeu à l'époque Laughing
C'est d'ailleurs ma grande faiblesse : lorsque j'adore un personnage en particulier je vais limite délaisser les autres personnages pour jouer exclusivement avec celui que je préfère ... Enfin remarque, à part Shadow Dragon, ça ma jamais empêché de finir l'histoire Laughing
J'aime bien les mages aussi qui permettent des attaques assez puissantes et à distance en prime ...

Sinon dans la vie, je suis actuellement en recherche d'emploi suite à un déménagement qui s'est fait récemment.

Kirra a écrit:
Shadow Dragon, c'est pas celui qui m'a le plus fait galéré, mais j'étais restée longtemps bloquée sur un chapitre


Si je me trompe pas de jeu, le chapitre dans lequel je suis resté coincé perso commence en haut de la map, pile en dessous il y a une sorte de rivière qui bloque le passage et obligé de passer sur un pont ou les ennemis attendent (ils attaquent même je crois). Je sais plus trop c'est quel chapitre mais j'ai du faire facilement la moitié du jeu si ce n'est plus.

descriptionPrésentation de Chrom EmptyRe: Présentation de Chrom

more_horiz
Bienvenue, passe du bon temps sur le forum. Présentation de Chrom 532717436

Des persos que tu détestes sinon? Présentation de Chrom 1860810403

descriptionPrésentation de Chrom EmptyRe: Présentation de Chrom

more_horiz
Gale a écrit:
Des persos que tu détestes sinon? Présentation de Chrom 1860810403


Ah c'est une question qui mérite réflexion ! ^^
Là comme ça, je n'ai pas de noms en tête mais de façon général, je peux déjà te dire que je n'aime pas les chevaliers de pégase à quelques rares exceptions.
Ce sont des unités que je trouve plutôt faible même si on les entraîne et qui du coup ont plus tendance à me faire perdre qu'autre chose.
D'un point de vu histoire, je n'aime pas les personnages un peu bébête qui au lieu de faire avancer l'histoire parlent pour rien dire. J'ai le souvenir d'un personnage qui m'avait bien saoulé avec son histoire de main incontrôlable Laughing

descriptionPrésentation de Chrom EmptyRe: Présentation de Chrom

more_horiz
Owain ! Mais qu'avez vous tous contre Owain ? Il est trop cool TwT

descriptionPrésentation de Chrom EmptyRe: Présentation de Chrom

more_horiz
Bienvenue /o/ !!

Questions~

Tu joue a quoi d'autre que FireEmblem ?

Lis tu des manga ou regarde tu des animes? si oui les quels bien sur X) ?

descriptionPrésentation de Chrom EmptyRe: Présentation de Chrom

more_horiz
En tant que personnage jouable, j'ai rien contre Owain mais en ce qui concerne son histoire c'est mort ça passe pas, désolé Kirra ! ^^

Merci pour ton accueil Mikaya.

Pour répondre à tes questions :

- Niveau jeux : j'ai joué à pratiquement tous les Pokémon sur console portable (ainsi que ceux sur Gamecube), Golden Sun aussi que j'ai bien aimé les attaques/combinaisons avec les Djinns, Zelda aussi que j'aime bien, Super Mario, Dragon Quest (j'ai tout particulièrement aimé les Hereos sur PS4), Crash Bandicoot, les jeux Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi sur PS2, les jeux Saint Seiya sur PS2/PS3 ... Voila, je pense qu'on a fait le tour au niveau des jeux. Very Happy

- Niveau dessin animé la liste reste d'être nettement plus longue Laughing Je suis un grand fan des dessins animés produit entre les années 70 et fin 90 (allez, grand maximum 2000/2002), si devais citer quelques titres je dirais : Lady Oscar, L'île au trésor, Les enfants du capitaine Trapp, Les 4 filles du Dr March, Rémi sans famille, Sailor Moon, Dragon Ball (GT grand maximum lol), Pokémon, Digimon, Le tour du monde de Lydie, etc etc...

Pour les mangas j'aime pas en revanche.

Voila Smile

descriptionPrésentation de Chrom EmptyRe: Présentation de Chrom

more_horiz
J'ai beaucoup aimé aussi les Saint Seiya sur PS2/PS3 o/

DBZ budokai tenkaichi c'est un peu la base des jeux dbz x) quoi que un peu répétitif à force qu'il y'en ai des jeux a la pelle u_u mais bon c'est surtout pour ceux qui veulent ce refaire l'histoire.

Crash Bandicoot juste mon enfance XD


Alors alors ~


Lady Oscar, ça c'est bon ça!

Les 4 filles du Dr March ....ENFIIIIINNN ! ça fait longtemps que je me sent seul quand je sort le nom de ce dessin animé ;o; ! Poutou sur ta joue na!

Rémi sans famille, ce dessin animé a traumatisé mon enfance XD

Sailor Moon, juste le the anime de Magical Girl le plus badass

Dragon Ball , la basee~

Pokémon, la vie <3

Digimon un anime assez cool je l'avoue o/

descriptionPrésentation de Chrom EmptyRe: Présentation de Chrom

more_horiz
Salut ! Bienvenu à toi ! C'est rare de voir quelqu'un qui aime les animes mais pas les mangas. ^-^ Des passions dans la vie ? Tu fais du sport ou une activité quelconque (ça en dit beaucoup sur les gens de savoir ce qu'ils font de leurs temps libre ^-^)

PS : Comme Elleira je te conseille vivement FE 9 et 10 ! (bon quand tu aura trouvé une wii en état de marche et vendu un rein pour t'acheter les deux jeux, bien sûr ^-^)

descriptionPrésentation de Chrom EmptyRe: Présentation de Chrom

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre