Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion

Présentation

power_settings_newSe connecter pour répondre
+10
BBK
Dawakening
Atmey
Seleren
Aractann
Fenrill
Anoter
Kamui
Sync
dodo
14 participants

descriptionPrésentation  EmptyPrésentation

more_horiz
Bonjour, je m'appelle dodo je suis nouveau sur ce forum et n' ai pas encore trop compris sont fonctionnement si quelqu'un pouvait m'éclairer? Merci d'avance.

descriptionPrésentation  EmptyRe: Présentation

more_horiz
Hey bienvenue Dodo, que veux tu savoir ? x3

descriptionPrésentation  EmptyRe: Présentation

more_horiz
j'aimerai en savoir un peu plus sur le site en général et plus particulièrement sur les réunions ?

descriptionPrésentation  EmptyRe: Présentation

more_horiz
Le site contient toutes les infos sur la plupart des fire emblem, ça présente le scénario, les personnages... Nos rédacteurs proposent aussi leurs astuces, soluces pour le jeu, ainsi qu'une liste des dialogues de soutiens.

Mais je t'invite à aller le voir par toi même pour te faire une idée. ^^
=> http://communaute-fireemblem.fr/fireemblem.php?version=7

Pour ce qui est des réunions, elles se font sur le forum, où les membres débattent sur divers sujets, particulièrement sur l'amélioration du site, l'avancement du hack ou encore du bien vivre du forum. ^^

descriptionPrésentation  EmptyRe: Présentation

more_horiz
Ok merci. J'aimerais aussi savoir comment recevoir une alerte lorsque l'on reçoit une réponse a un sujet que l'on a lancé ou que l'on suit.

descriptionPrésentation  EmptyRe: Présentation

more_horiz
Vas dans ton profil, puis dans préférences, et là tu cherches parmi les propositions à cocher, ça doit y être. ^^

descriptionPrésentation  EmptyRe: Présentation

more_horiz
ok merci pour ces précieux conseil qui me seront utiles par là suite.

descriptionPrésentation  EmptyRe: Présentation

more_horiz
Bienvenue, actuellement le site est en réparation et en construction, s'il y a des informations qui manquent ou si tu as des difficultés à le visiter c'est normal.

Aussi je te signale d'avance que même après l'inscription, tu n'auras pas accès à certaines parties du forum ; il faudra d'abord poster quelques messages avant qu'elles ne te soient ouvertes


Tu as joué à quel fire emblem ?

descriptionPrésentation  EmptyRe: Présentation

more_horiz
bienvenue à toi ! 
j'en conclus après ses questions que c'est le premier forum sur lequel tu vas ? t'inquiète pas,tu va t'habituer.
bonne question kamui, tu as joué à quel Fire Emblem dodo ?

descriptionPrésentation  EmptyRe: Présentation

more_horiz
j'ai joué à the sacred stones, blazing sword ainsi qu'à radiant dawn je me tate d'ailleurs pour acheter shadow dragon sur ds mais il est un peu cher vaut il le cout ou connaissez vous quelqu'un qui ne le vend pas trop cher 20-25 €. Merci pour votre d'ailleurs comme la souligné Another c'est effectivement le premier forum sur lequel je vais.

descriptionPrésentation  EmptyRe: Présentation

more_horiz
*vos réponses
(le bout qu'il manque au-dessus )

descriptionPrésentation  EmptyRe: Présentation

more_horiz
Bienvenue.

descriptionPrésentation  EmptyRe: Présentation

more_horiz
Salut à toi ! ^^
Pour Shadow Dragon je te conseille pas de l'acheter, fait le sur émulateur plutôt, parce qu'il est vraiment pas top (fin je trouve)

descriptionPrésentation  EmptyRe: Présentation

more_horiz
Je ne peux qu'être d'accord avec Aractann... xD

descriptionPrésentation  EmptyRe: Présentation

more_horiz
Ok bon le problème c'est que je suis une bille en informatique en plus j'ai un mac donc la question va peut-être semblé stupide mais un émulateur j'en trouve un où, tous comme les jeux qui vont dessus ?

descriptionPrésentation  EmptyRe: Présentation

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre