Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Présentation de Yue

power_settings_newSe connecter pour répondre
+14
Elleira
Seleren
Soren57
Kamui
BBK
Skellow
shadow huntress
Sync
The_Elfangor
jbm
Fenrill
Aractann
Itachi
Yue
18 participants

descriptionPrésentation de Yue EmptyPrésentation de Yue

more_horiz
Bonjour bonjour !

Moi, c'est Yue. J'ai 12 ans (plus pour longtemps Laughing ). Je possède pour le moment un seul jeu de Fire Emblem, le 13 : "Fire Emblem Awakening" .
J'aime faire des trucs cools, c'est à dire : dessiner, lire, jouer et dormir. Très intéressant n'est-ce pas ?
J'aime bien jouer aux Dragon Quest et aussi aux Final Fantasy.
Je me suis inscrite pour découvrir d'autre FE susceptibles de me plaire et pour m'aider, si besoin, dans le seul que j'ai.
J'espère bien m'intégrer par vous !

Yue


descriptionPrésentation de Yue EmptyRe: Présentation de Yue

more_horiz
Oooooooh ! Notre plus jeune membre inscrite depuis Matouman Very Happy

Il y en a beaucoup qui ont découvert la série avec FE13 (et qui sont venus chez nous avec FE13 :p) ^^

Bienvenue en tout cas ! Si tu veux découvrir d'autres FE, moi je ne peux que te conseiller FE9 et FE10, qui ont à eux deux le meilleur scénario de la série.

descriptionPrésentation de Yue EmptyRe: Présentation de Yue

more_horiz
Salut à toi !
Je te conseil les memes que Itachi, les opus gamecube et wii, mes préférés pour ma part ^^

descriptionPrésentation de Yue EmptyRe: Présentation de Yue

more_horiz
Bienvenue parmi nous ^_^

descriptionPrésentation de Yue EmptyRe: Présentation de Yue

more_horiz
Bienvenu ! Very Happy

Qu'elle console as tu ? ça nous permettrait de mieux te conseiller Wink

J'aime faire des trucs cools, c'est à dire : dessiner, lire, jouer et dormir. Très intéressant n'est-ce pas ?

Pareil XD

Bref j'espere que tu restera longtemps ici ^^

descriptionPrésentation de Yue EmptyRe: Présentation de Yue

more_horiz
Bienvenue jeune demoiselle ! Et permettez moi de noter avec un enthousiasme certain votre goût pour les Dragon Quest et Final Fantasy !

Trêve de bavasseries, pour les Fire Emblem y'a plusieurs choix possibles : les FE sur GBA (7 et 8 en France) ont une immersion assez facile, ils se déroulent plutôt rapidement là où les FE consoles (9 et 10, là encore chez nous) sont un peu plus lent au démarrage (surtout le 9, en fait).
Mais vu que tu as déjà accroché à la série, les 9 et 10 sont des valeurs sures (le 10 étant bien supérieur au 9. Non mais !) ;

Après, si tu veux te pencher du côté des émulateurs (enfin, tu connais peut-être déjà ?) et que tu te débrouilles en anglais, tu peux te tourner vers Fire Emblem 4. Il est un peu plus dur que les épisodes récents, mais a un scénario incroyable. De plus, c'est lui qui a introduit les techniques et le système de parents/enfants Wink !

Voilà, j'ai fait un ptit pavé. Si tu as eu le courage de lire jusqu'ici, je n'aurais qu'une question :

Rouge ou Bleu ?

descriptionPrésentation de Yue EmptyRe: Présentation de Yue

more_horiz
J'aime bien jouer aux Dragon Quest


Je t'accepte. Tu as joué auxquels ? :3

Sinon hésite pas à te faire la main sur les opus GBA, avec un p'tit émulateur tu peux y jouer facile sur ton PC. xP

En tout cas bienvenue à toi ^^ Puisse tu te plaire sur notre forum. o/

descriptionPrésentation de Yue EmptyRe: Présentation de Yue

more_horiz
jbm :Comme consoles, j'ai : 2ds, wii et ps2.

The_Elfangor : Rouge, pourquoi ?

Sync : J'ai joué au 5, 6, 9, DQMJ1 et DQMJ2. Je pense acheter le 8 comme tout le monde dit qu'il est bien.

descriptionPrésentation de Yue EmptyRe: Présentation de Yue

more_horiz
Sur Wii et 2DS, tu peux aller voir dans la section des consoles virtuelles, si tes parents veulent bien. Je crois que Fire Emblem 7 y est (mais pas le 8 ? A vérifier, j'ai pas ma 3DS à portée de main).

Sinon, le Rouge ou le Bleu a plusieurs degrés de signification. Le premier, bien sûr, est de savoir quelle couleur tu préfères, puisque les couleurs que l'on affectionne sont un miroir de notre personnalité, sinon entièrement du moins en partie.
La seconde est plus recherchée, nul doute. En effet, elle remonte à 1998, lorsque les premières versions de Pokémon sont sorties chez nous. Il était alors commun de demander, dans la rue : "Alors, Rouge ou Bleue ?" en référence à ces deux cartouches si similaires et arborant pourtant de si nombreuses différences !
Mais bien évidemment, le troisième degré est le plus important : je pose juste des questions sans rapport avec la choucroute aux nouveaux. Disons que c'est un baptême du feu... !

Encore une fois, bienvenue o/ ! J'en ai fini avec mes idioties Very Happy !

descriptionPrésentation de Yue EmptyRe: Présentation de Yue

more_horiz
Ok, je vais chercher des FE auxquels je pourrais jouer en espérant que ça me plaise.
Pour rouge et bleu, j'avais d'abord pensé que tu voulais savoir la couleur que je préféré puis je me suis dit que tu me demandais ça pour me récompenser d'avoir bien lu ton petit pavé même si ça n'a aucun rapport.

descriptionPrésentation de Yue EmptyRe: Présentation de Yue

more_horiz
Bienvenue petite sauterelle *₩*
Essaies de pas prêter attention aux questions idiotes d'Elfy, c'est sa marque de fabrique xD

descriptionPrésentation de Yue EmptyRe: Présentation de Yue

more_horiz
Je pense acheter le 8 comme tout le monde dit qu'il est bien.


C'est le premier que j'ai fait, et il est genialissime. *o*

descriptionPrésentation de Yue EmptyRe: Présentation de Yue

more_horiz
Tu as la wii, donc je te propose fire emblem radiant dawn (fe10, avec micahia sur la boite :3)
Si tu veut utiliser les emulateurs, je te conseil de commencer par fire emblem the sacred stone (fe8n avec eirika sur la boite <3) et ensuite saleh sword (fe7 avec lyn sur la boite... non pas de <3 pour elle :p)

sinon sinon... qu'elle sont tes perso préféré ? Smile

descriptionPrésentation de Yue EmptyRe: Présentation de Yue

more_horiz
Bienvenue.

Dernière édition par Skellow le Mar 26 Aoû 2014 - 23:19, édité 1 fois

descriptionPrésentation de Yue EmptyRe: Présentation de Yue

more_horiz
Bienvenue
J'ai jamais joué aux FE 9 et 10 car j'ai pas de PC (je suis sur tablette) Razz

En revanche, je suis Eflangor sur le fait que FE4 est excellent mais plus dur aussi xd
Le FE6 qui est a mes yeux le meilleur de la série GBA mais nécessite une bonne connaissance en anglais (je ne sais pas si la version française est bientôt finie)

Pour faire bref : Tout les FE sont géniaux ! Joue a autant de FE que tu pourras !

descriptionPrésentation de Yue EmptyRe: Présentation de Yue

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre