Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

descriptionAide & Astuces  (Fire Emblem Warrior) EmptyAide & Astuces (Fire Emblem Warrior)

more_horiz
Dans ce topic, chacun peut poser une question au sujet du jeu, qu'elle ait été posée ou non - comme ça pas besoin de s'embêter à chercher dans des dizaines, voir des 100ènes de pages -.
Si une question ne trouve pas rapidement de réponse, il sera alors possible de créer un topic spécial pour la question, et de même si elle est très intéressante et mérite débat !

Dernière édition par Fenrill le Lun 23 Oct 2017 - 20:03, édité 1 fois

descriptionAide & Astuces  (Fire Emblem Warrior) EmptyRe: Aide & Astuces (Fire Emblem Warrior)

more_horiz
Bon je sais pas si ça compte comme aide ou astuces mais bon :

On peut obtenir deux souvenirs d'anna par chapitre en mode difficile ou expert (en mode normal, un seul est dispo). 
Certains magisters s'obtiennent dans le mode chronique.
Si un de vos persos est hors combat, vous pourrez le réanimer dans le temple en échange de 300 000 écus et 10 objets d'or.

descriptionAide & Astuces  (Fire Emblem Warrior) EmptyRe: Aide & Astuces (Fire Emblem Warrior)

more_horiz
Elle apparaît deux fois Anna en mode difficile et expert ?

descriptionAide & Astuces  (Fire Emblem Warrior) EmptyRe: Aide & Astuces (Fire Emblem Warrior)

more_horiz
Oui, ou alors il faut refaire deux fois la map. Mais en gros on a l'objectif des 1000 unités k.o et un autre, qui varie selon la map. (Par exemple tué tel ennemi, avant l'apparition d'une autre unité, ou atteindre le boss en moins de 5 minutes).

Une fois que vous battez le boss d'une map en mode chronique, vous pouvez y revenir pour débloquer de nouveaux combats et morceaux de scénarios.

Daraen F est un costume de Daraen M, il faut donc allé dans le mode inventaire, puis sur Daraen M, et  dans l'onglet tenue pour choisir Daraen F.

Daraen F, Corrin M, Celica et Lyndis sont débloquables via le mode chroniques. (Les maps de Celica et Lyndis, sont débloqués une fois le mode histoire fini.)

descriptionAide & Astuces  (Fire Emblem Warrior) EmptyRe: Aide & Astuces (Fire Emblem Warrior)

more_horiz
Bonjour à tous,

un petit renseignement, comment activer les voix japonaise dans le jeu ?
Car après quelques mois sans jouer au jeu, j'ai vu sur le Nintendo E-Shop qu'un pack de voix japonaises était disponible gratuitement. Je l'ai téléchargé et en lançant le jeu, impossible de changer la langue du jeu.

Merci.

descriptionAide & Astuces  (Fire Emblem Warrior) EmptyRe: Aide & Astuces (Fire Emblem Warrior)

more_horiz
Tu charges ta partie, tu vas dans extras puis dans paramètres, et enfin dans paramètres du jeu, en-dessous de voix du système il y a langue des voix. Wink

descriptionAide & Astuces  (Fire Emblem Warrior) EmptyRe: Aide & Astuces (Fire Emblem Warrior)

more_horiz
J'avais pas vu cet après midi qu'on pouvait descendre plus bas que voix du système et je m'étais acharné sur ce dernier pour changer la langue ... Embarassed
Grâce à toi le problème le problème est résolu Nadhiros, merci Very Happy

descriptionAide & Astuces  (Fire Emblem Warrior) EmptyRe: Aide & Astuces (Fire Emblem Warrior)

more_horiz
C'est un plaisir! Smile

descriptionAide & Astuces  (Fire Emblem Warrior) EmptyRe: Aide & Astuces (Fire Emblem Warrior)

more_horiz
J'ai encore une question à poser mais cette fois-ci c'est d'avantage un conseil pour les combats.
Je suis actuellement dans le chapitre ou il faut éliminer Niles (celui juste après ou Camilla rejoint mes troupes). J'arrive plus ou moins bien à m'approprier les forts et tout mais dès que je me retrouve face à Niles, celui-ci arrive à me mettre K.O avec limite qu'une attaque ou deux alors que ma jauge de vie est pleine.

J'aimerai donc savoir s'il y a un truc en particulier à faire pour en venir à bout ?
Idem pour les forts se situant au sud ouest de la map, impossible d'y avoir accès j'ai comme des murailles qui me bloque l'accès alors que tout le reste j'ai réussi à y aller et me les approprié.
A noter que mes 3 perso pour ce chapitre sont tous à des niveaux compris entre 20 et 25.

Merci.

Dernière édition par Chrom le Jeu 15 Mar 2018 - 20:46, édité 1 fois

descriptionAide & Astuces  (Fire Emblem Warrior) EmptyRe: Aide & Astuces (Fire Emblem Warrior)

more_horiz
Bizarre, ça. J'ai été voir Niles avec un personnage de niveau 21 et le l'ai battu assez simplement. Tu joues à quel niveau de difficulté?

descriptionAide & Astuces  (Fire Emblem Warrior) EmptyRe: Aide & Astuces (Fire Emblem Warrior)

more_horiz
Je joue en mode difficile (je précise que j'ai utilisé ce mode de difficulté pour les autres chapitres aussi).

descriptionAide & Astuces  (Fire Emblem Warrior) EmptyRe: Aide & Astuces (Fire Emblem Warrior)

more_horiz
Ah ouais, il fait mal. Il n'y a pas de façon de l'affaiblir, mais je te conseillerai de le battre en prenant ton temps, il n'a pas une frequence d'attaque rapide. Tu l'attaques, et quand tu vois qu'il s'apprete a attaquer, tu bloques. Tu purrais aussi te mettre en duo avec qulqun qui bloqura a certains moments. Le combat ne sera aps simple, mais ces conseils t'aideront! Wink
Si tu n'y arrives toujours pas, mieux vaudrait entrainer tes personnages.

descriptionAide & Astuces  (Fire Emblem Warrior) EmptyRe: Aide & Astuces (Fire Emblem Warrior)

more_horiz
Tu peux l'affaiblir avec l'attribut brise armure mais c'est quitte ou double si tu te fais toucher il va te one shot, après je dirais qu'il faut que augmente tes persos et que tu choppe de meilleures armes car même en mode de difficulté maximum si tu met ton perso en duo et que tu attend les points faible ennemis je t'assure que tu roule sur le jeu.

Tu joue qui dans contre Niles dans ce chapitre ?

descriptionAide & Astuces  (Fire Emblem Warrior) EmptyRe: Aide & Astuces (Fire Emblem Warrior)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre