Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Aide pour la soluce de Fire Emblem Awakening

power_settings_newSe connecter pour répondre
+8
Philay
Soren57
Guillic
Innes
Pandamtaro
a_Tom
jbm
ilanos
12 participants

descriptionAide pour la soluce de Fire Emblem Awakening EmptyAide pour la soluce de Fire Emblem Awakening

more_horiz
Alors comme vous devez sans doute le savoir, la soluce de FE13 est totalement incomplète, donc j'aimerais savoir si parmi vous quelqu'un était chaud pour aider

Si oui, voila de quoi on a besoin pour une bonne soluce :

-titre du chapitre

-Images de la map

-Nouveaux personnages

-Stat du boss

-Alliés non-utilisables

-Nombre d’unités utilisables

-Personnage(s) obligatoire a utilisés

-Objectif

-Présentation du chapitre

-Rédaction de la solution

- Nombre d'ennemis au début du chapitre puis dire si y'en a qui apparaissent au fur et a mesure si oui  dire ou et quand ( a partir de que tour )

-Contenu des coffres + objets récupérables sur les ennemis


Pour :

-Images de la map

-Nouveaux personnages

-Stat du boss

-Alliés non-utilisables

-Objectif

- Titre du chapitre

vous aurez besoin d'un screenshot

(Pour faire un screenshot :

1) Vous devez lancer un jeu.

2) Puis faire "Home" SANS quitter le jeu, touchez l'icone verte "Miiverse" du Menu Home.

3) Touchez l'icone en haut à droite, puis sélectionner l'écran du Haut, OU celui du bas.

4) Touchez "sauvegarder dans l'album de captures d'écran"

Pour récupérer l'image sur votre PC, rien de plus simple  

1) Il vous suffit de vous connecter sur MiiVerse depuis l'ordinateur : https://miiverse.nintendo.net/

2) Allez sur "Album de captures d'écran""

3) Repérez votre image et cliquez dessus

4) Et déplacez votre image en restant appuyez sur clic gauche sur votre bureau )


Pour l'instant voîla ceux que j'ai :


-Stat du boss, Alliés non-utilisables, Nouveaux personnages, Images de la map, Objectif jusqu'au chapitre  6  ( annexe 1 compris )


Donc si vous voulez proposez votre aide mettez ici les informations ( vous êtes pas obliges de mettre tous pour un chapitre, exemple : juste les captures d'écran du chapitre XX mais pas rédiger ^^ )

Dernière édition par ilanos le Dim 20 Mar 2016 - 19:32, édité 3 fois

descriptionAide pour la soluce de Fire Emblem Awakening EmptyRe: Aide pour la soluce de Fire Emblem Awakening

more_horiz
je peut aider Smile
je croit que sur ma partie actuelle j'en suis au chap 12 ou 13

descriptionAide pour la soluce de Fire Emblem Awakening EmptyRe: Aide pour la soluce de Fire Emblem Awakening

more_horiz
Merci c'est sympa de ta part ^^

descriptionAide pour la soluce de Fire Emblem Awakening EmptyRe: Aide pour la soluce de Fire Emblem Awakening

more_horiz
Chapitre 12- outre mer

stats boss
frc : 18
mag : 1
tec : 16
vit : 15
cha : 15
def : 18
res : 10

atq : 24
prc : 106
crit : 8
esq : 30

Nom : Dalton
Paladin

13 unité jouable
chrom et zelcher obligatoire

obj : decimer l'ennemi

40 ennemis

nouveau perso : zelcher

descriptionAide pour la soluce de Fire Emblem Awakening EmptyRe: Aide pour la soluce de Fire Emblem Awakening

more_horiz
est ce que tu pourrais m'envoyer les screenshot de :

Images de la map

-Nouveaux personnages

-Stat du boss

-Alliés non-utilisables

-Objectif

- Titre du chapitre

si ça ne te gêne pas stp ^^'

( comme ici : http://communaute-fireemblem.fr/fireemblem.php?version=13&sous_categorie=2073 )

descriptionAide pour la soluce de Fire Emblem Awakening EmptyRe: Aide pour la soluce de Fire Emblem Awakening

more_horiz
le soucis c'est qu'en un screenshot, je ne peut avoir toute la map

descriptionAide pour la soluce de Fire Emblem Awakening EmptyRe: Aide pour la soluce de Fire Emblem Awakening

more_horiz
Fait plusieurs screenshot pour avoir toute la map et fais un montage.
Au pire si tu veux pas faire le montage, si tu fourni les images quelqu'un d'autre peut s'en occuper je pense.

descriptionAide pour la soluce de Fire Emblem Awakening EmptyRe: Aide pour la soluce de Fire Emblem Awakening

more_horiz
je m'occuperai du montage d'images tkt jbm ^^

descriptionAide pour la soluce de Fire Emblem Awakening EmptyRe: Aide pour la soluce de Fire Emblem Awakening

more_horiz
Je peux aussi m'en occuper, d'où ma suggestion. ^^

descriptionAide pour la soluce de Fire Emblem Awakening EmptyRe: Aide pour la soluce de Fire Emblem Awakening

more_horiz
si ça te fait plaisir je veux bien te laisser le faire ( je suis jamais vraiment chaud pour ça de tout façon ) donc merci ^^

descriptionAide pour la soluce de Fire Emblem Awakening EmptyRe: Aide pour la soluce de Fire Emblem Awakening

more_horiz
Hey

Chapitre 12 :

Spoiler :

descriptionAide pour la soluce de Fire Emblem Awakening EmptyRe: Aide pour la soluce de Fire Emblem Awakening

more_horiz
ah super c'est parfait ^^
je regarderais une vidéo pour écrire la soluce et donc je les mettrai quand j'aurai le temps Very Happy

descriptionAide pour la soluce de Fire Emblem Awakening EmptyRe: Aide pour la soluce de Fire Emblem Awakening

more_horiz
super content que cela te plaise
J'attaque le chap 13 du coup, je mettrai les images ici.

descriptionAide pour la soluce de Fire Emblem Awakening EmptyRe: Aide pour la soluce de Fire Emblem Awakening

more_horiz
c'est cool d'avoir de l'aide ca m'as remotive pour le faire Very Happy donc de mon cote je vais essayé de screen jusqu'au chap 11 ( avec les annexes debloquer compris )

descriptionAide pour la soluce de Fire Emblem Awakening EmptyRe: Aide pour la soluce de Fire Emblem Awakening

more_horiz
J'ai regarder sur mon pc et apparement les imges du 12 sont rester, ouf ! Smile

Bon voici les images du 13

Aide pour la soluce de Fire Emblem Awakening WVW69jARvL4qhvcjbAAide pour la soluce de Fire Emblem Awakening WVW69jARut44sT6gL6Aide pour la soluce de Fire Emblem Awakening WVW69jARuIE4zDChGQAide pour la soluce de Fire Emblem Awakening WVW69jARtoo9N9Xc4_Aide pour la soluce de Fire Emblem Awakening WVW69jARtG8bgNFVDfAide pour la soluce de Fire Emblem Awakening WVW69jARsUceXk-32aAide pour la soluce de Fire Emblem Awakening WVW69jARmSIQvn1Yon

Demain je ferai le 14 et p-e le 15 si je fin vite ^^

descriptionAide pour la soluce de Fire Emblem Awakening EmptyRe: Aide pour la soluce de Fire Emblem Awakening

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre