Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Les chapitres que vous avez le moins aimés

power_settings_newSe connecter pour répondre
+8
NicoBE
Inex
NNLT #FE
Kirra
Soren57
Khimar
BouffPingouin
teamexplosive
12 participants

descriptionLes chapitres que vous avez le moins aimés - Page 2 EmptyRe: Les chapitres que vous avez le moins aimés

more_horiz
Les maps de désert me gène rarement.
Y'a juste celle de Micaiah parce que, de mémoire, elle est plus grande que les autres. Encore que celle de FE8 est pas mal aussi, mais pas entièrement désertique donc ça passe.
Souvent il y a moult objets cachés, du coup j'adore !

descriptionLes chapitres que vous avez le moins aimés - Page 2 EmptyRe: Les chapitres que vous avez le moins aimés

more_horiz
même moi qui joue des team de flyer et de mage, je n'aime pas du tout les chapitres du déserts. Je pense que sa serait plus intérésant pour une map de défense où tu ne pourrait pas sortir d'un endroit à cause du désert

descriptionLes chapitres que vous avez le moins aimés - Page 2 EmptyRe: Les chapitres que vous avez le moins aimés

more_horiz
Les chapitres que j'aime le moins ? L'intégralité de Fire Emblem Fates
Blague à part, y'a quand même pas mal de maps dans ce jeu qui m'ont embêté, mais je ne me souviens pas par coeur de leurs numéros ^^"
Dans Awakening, généralement les maps avec des ambushs sont assez frustrantes. Mila Tree est assez critiquée de ce que j'ai pu entendre.
Plus j'y pense plus je me dis qu'il y a pas vraiment de map que je déteste... ça arrive qu'il y ai un objectif qui me soûle ou un élément de la map qui m'énerve, mais je sais pas si j'irai forcément jusqu'à dire que j'aime pas la map

descriptionLes chapitres que vous avez le moins aimés - Page 2 EmptyRe: Les chapitres que vous avez le moins aimés

more_horiz
Pour moi c'est: toute les map a Ambush spawn (ou presque (je n'ai pas d'exception précise en tête) (la vidéo de Bismix est très réaliste là dessus)
le chapitre 9 de Path of Radiance que je hais (j'ignore pourquoi) et le chapitre 10 que j'adorerait si comme dans three houses, la portée des ennemis se réactualiser à chaque foie que tu déplace un personnage (bien que je l'aime toujours)

descriptionLes chapitres que vous avez le moins aimés - Page 2 EmptyRe: Les chapitres que vous avez le moins aimés

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre