Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vos amiibos et ceux qui manquent encore à votre collection

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
Jolsma
Yaen
BouffPingouin
teamexplosive
Innes
Kirra
thepokefan59
Gale
Pandamtaro
13 participants

descriptionVos amiibos et ceux qui manquent encore à votre collection - Page 3 EmptyRe: Vos amiibos et ceux qui manquent encore à votre collection

more_horiz
Personnellement je n'ai que Lucina, Chrom et Ike, j'aimerais beaucoup me trouver Corrin(F) et Alm/Celica mais les autres Amiibos , même s'ils sont de Fire Emblem, ben je les trouve vraiment pas beaux...  à la limite Daraen.

descriptionVos amiibos et ceux qui manquent encore à votre collection - Page 3 EmptyRe: Vos amiibos et ceux qui manquent encore à votre collection

more_horiz
J'avais déjà les amiibos Marth, Ike, Lucina, Daraen, Roy , Alm et Celica. Et le mois dernier, je suis tomber sur les amiibos Chrom et Tiki de manière tout à fait innatendue pendant les course de Noël. cheers

Du coup il me manque plus que les Corrin, mais franchement je ne suis pas sûr que je vais les acheter, ou alors peut-être juste Corrin F. Parce que bon, c'est Corrin quoi ... C'est loin d'être mon perso préféré silent

descriptionVos amiibos et ceux qui manquent encore à votre collection - Page 3 EmptyRe: Vos amiibos et ceux qui manquent encore à votre collection

more_horiz
Bravo pour toutes vos trouvailles en amiibo o/

Moi je croyais qu'il me manquait que Tiki, jusqu'à ce que je me rappelle qu'on a aussi les deux Corrin et Celica.
Ce sont également loin d'être mes préférés, mais également loin d'être des perso que je deteste et je tiens à avoir tout les amiibo Fire Emblem.

descriptionVos amiibos et ceux qui manquent encore à votre collection - Page 3 EmptyRe: Vos amiibos et ceux qui manquent encore à votre collection

more_horiz
Pandamtaro a écrit:
"Corrin Jap"?


Allez, Kamui, c'est pareil ^^'
Ce sont des amiibo Japonais =)
(Enfin... Japonais, c'est beaucoup dire, ils ont été trouvés à Lille =p)

descriptionVos amiibos et ceux qui manquent encore à votre collection - Page 3 EmptyRe: Vos amiibos et ceux qui manquent encore à votre collection

more_horiz
Moi j'ai:

-Tiki
-Chrom
-Celica
-Alm
-Roy


la suite très bientôt, j’espère

descriptionVos amiibos et ceux qui manquent encore à votre collection - Page 3 EmptyRe: Vos amiibos et ceux qui manquent encore à votre collection

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre