Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vos amiibos et ceux qui manquent encore à votre collection

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
Jolsma
Yaen
BouffPingouin
teamexplosive
Innes
Kirra
thepokefan59
Gale
Pandamtaro
13 participants

descriptionVos amiibos et ceux qui manquent encore à votre collection EmptyVos amiibos et ceux qui manquent encore à votre collection

more_horiz
En lisant un message de Kirra qui dit devoir encore se procurer 7 amiibos, je me suis dis "mince, en fait je ne suis même pas sûr de savoir tous les amiibos FE existants et avec quels jeux peuvent-ils êtres connectés (SSB, FE13, 14, 15, Warriors....)
Alors, si on faisait une petite liste de rappel, et en profitait pour partager nos propres collections?

J'ai trouvé à Berlin la semaine dernière les amiibo Roy et Lucina à 7€ chacun, neufs! Avec les amiibo Alm et Celica reçus dans le collector de FE15, j'en ai déjà 4! Smile

- Lucina
- Roy
- Alm
- Celica
-Ike
-Marth
-Daraen

À paraitre avec FE Warriors:
-Chrom
-Tiki

_________________
Vos amiibos et ceux qui manquent encore à votre collection New_si10

descriptionVos amiibos et ceux qui manquent encore à votre collection EmptyRe: Vos amiibos et ceux qui manquent encore à votre collection

more_horiz
Marth
Ike
Lucina
Daraen
Alm
Celica


Il me manque Roy.

Corrin devrait sortir prochainement aussi je crois.

descriptionVos amiibos et ceux qui manquent encore à votre collection EmptyRe: Vos amiibos et ceux qui manquent encore à votre collection

more_horiz
Actuellement, j'ai les sept amiibo déjà sortis, j'ai précommander les 2 Corrin qui sortent le 21 juillet, et je prendrai évidemment Tiki et Chrom dès l'ouverture de leur précommande.

descriptionVos amiibos et ceux qui manquent encore à votre collection EmptyRe: Vos amiibos et ceux qui manquent encore à votre collection

more_horiz
J'ai Roy, Ike, Daraen et Marth

Il me manque Lucina que je cherche depuis un moment, il faut aussi que je me procure Alm et Celica, quelqu'un m'a dit sur Twitter qu'ils sont déjà dispo en magasin apparement.

Et dans ceux qui vont sortir il me faut les 2 Corrin, Chrom et Tiki, donc ouais, il m'en manque bien 7

descriptionVos amiibos et ceux qui manquent encore à votre collection EmptyRe: Vos amiibos et ceux qui manquent encore à votre collection

more_horiz
J'ai Lucina, Roy et Celica donc il m'en manque 4 pour le moment et je prendrais sûrement les deux Corrin, Tiki et Chrom

descriptionVos amiibos et ceux qui manquent encore à votre collection EmptyRe: Vos amiibos et ceux qui manquent encore à votre collection

more_horiz
@Kirra : Alm et Celica étaient à Micromania en magasin lorsque je suis allé chercher mon édition collector! Ils doivent encore être trouvables je pense Wink

_________________
Vos amiibos et ceux qui manquent encore à votre collection New_si10

descriptionVos amiibos et ceux qui manquent encore à votre collection EmptyRe: Vos amiibos et ceux qui manquent encore à votre collection

more_horiz
Bon bah y en a déjà 3 que je vais pouvoir prendre bientôt du coup Very Happy

descriptionVos amiibos et ceux qui manquent encore à votre collection EmptyRe: Vos amiibos et ceux qui manquent encore à votre collection

more_horiz
Question compatibilité quelqu'un sait si Alm, Celica, Chrom, Corrin et Tiki sont compatible avec Super smash bros et/ou Super mario maker ?

descriptionVos amiibos et ceux qui manquent encore à votre collection EmptyRe: Vos amiibos et ceux qui manquent encore à votre collection

more_horiz
Euh pour Smash, à moins qu'ils soient jouable sur la version Switch, ça me semble pas possible.

descriptionVos amiibos et ceux qui manquent encore à votre collection EmptyRe: Vos amiibos et ceux qui manquent encore à votre collection

more_horiz
Corrin si peut-etre puisqu'il est dispo en DLC mais attend, quelle version Switch

descriptionVos amiibos et ceux qui manquent encore à votre collection EmptyRe: Vos amiibos et ceux qui manquent encore à votre collection

more_horiz
teamexplosive a écrit:
Corrin si peut-etre puisqu'il est dispo en DLC mais attend, quelle version Switch

Il y a pas encore de Smash annoncé, mais ça semble évident qu'ils en feront un tôt ou tard.



En ce qui me concerne j'ai tous les Amiibos FE déjà sorti, par contre je vais peut-être faire l'impasse sur l'un des deux Corrin, je n'aime pas particulièrement le perso, alors me le payer en deux fois ça me tente pas trop, je vais essayer de prendre la version femme qui est un poil plus swag mais a mon avis je trouverais plus facilement la version homme.
Et j'espère pouvoir me procurer ceux de Tiki et Chrom, je les trouves plutôt classes, et ça serait cool si tous les amiibos FE sont compatible sur FE 16 pour pouvoir gagner les persos à la manière de Fates.

descriptionVos amiibos et ceux qui manquent encore à votre collection EmptyRe: Vos amiibos et ceux qui manquent encore à votre collection

more_horiz
Ah oui j'avais oublier Corrin, eux ça sera surement le cas oui

Oui, normalement il y aura un Smash sur Switch

descriptionVos amiibos et ceux qui manquent encore à votre collection EmptyRe: Vos amiibos et ceux qui manquent encore à votre collection

more_horiz
D'ailleurs ca me fait penser que je vois souvent les amiibos de Roy au Auchan ou a la Fnac pres de chez moi après, bon ou mauvais signe pour lui je sais pas mais c'est le 1er DLC de SSB que j'avais acheter alors que je ne conaissait même pas le perso et que je n'avais jamais jouer a ssb avant. Finalement, je l'A-DO-RE.

Mais pour en revenir au sujet, ca m'aurais tellement plut d'avoir tout les amiibos FE parce que je les aiment. Je les aiment tellement que justement, j'attendais d'avoir Super Mario Maker pour construire des niveaux avec :amour1:

descriptionVos amiibos et ceux qui manquent encore à votre collection EmptyRe: Vos amiibos et ceux qui manquent encore à votre collection

more_horiz
Voilà enfin la collec' au complet =D
Spoiler :

descriptionVos amiibos et ceux qui manquent encore à votre collection EmptyRe: Vos amiibos et ceux qui manquent encore à votre collection

more_horiz
Ca rend trop bien ! Hâte de tous les avoir aussi !

descriptionVos amiibos et ceux qui manquent encore à votre collection EmptyRe: Vos amiibos et ceux qui manquent encore à votre collection

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre