Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion

description(spoil ?) Delthea: ou la map de la galère! Help... Empty(spoil ?) Delthea: ou la map de la galère! Help...

more_horiz
Bonsoir jeunes haricots verts ! Cela faisait longtemps !!!

Petit topic pour parler d'une map ou je galère vraiment: les vannes du barrage (Alm)

Dans cette map, le but est de sauver la soeur de Luthier le plus vite possible des griffes d'un sale mage qui lui a fait un lavage de cerveau.

Seuls problèmes:
- Il faut tuer le boss avant que Delthea ne meurt sous nos coups pour la sauver.
- Cette §&%*£ n'arrête pas de se téléporter et de nous balancer des sorts bien lourd à encaisser.


J'ai essayé beaucoup de tactiques, comme par exemple:
- Évincer le boss le plus vite possible à l'aide des mes chevaliers pégases Faye et Clair,
mais il se défend et tape fort, même avec une bonne résistance.

- Rusher jusqu'au boss avec notamment Mathilda en parallèle qui encaissent bien,
car il me semble avoir lu que le combat se termine dès qu'on le tue.
Mais il y a des mages partout et Deltea est vraiment imprévisible, de plus les persos du côté d'Alm ont plus ou moins une bonne résistance....

Alors voilà, avez-vous des trucs et astuces ? Comment avez-vous réussi votre coup ?
Parce que je pète un plomb (spoil ?) Delthea: ou la map de la galère! Help... 56205552
Pourtant mes persos sont loin d'être a la ramasse...

description(spoil ?) Delthea: ou la map de la galère! Help... EmptyRe: (spoil ?) Delthea: ou la map de la galère! Help...

more_horiz
Généralement Delthea a tendance à se téléporter dès le 1er tour, la technique consiste à l'affaiblir au maximum, l'idéal étant de réduire ses PV à 1 pour qu'elle ne puisse plus utiliser ses sorts, Alm et sa technique indulgence via l'épée royale sont parfaits pour ça. Une fois dans l'incapacité de lancer des sorts, elle se dirigera vers le boss, il faudra alors mobiliser deux unités pour lui barrer le passage, sinon le boss la soignera et la fête reprendra de plus belle. (spoil ?) Delthea: ou la map de la galère! Help... 3820394595

description(spoil ?) Delthea: ou la map de la galère! Help... EmptyRe: (spoil ?) Delthea: ou la map de la galère! Help...

more_horiz
Comme l'a dit Itachi, ça passe crème avec la technique indulgence de Alm, Je n'ai eu aucun souci pour faire la map en difficile.

description(spoil ?) Delthea: ou la map de la galère! Help... EmptyRe: (spoil ?) Delthea: ou la map de la galère! Help...

more_horiz
Pour ma part j'ai réussi très facilement en procédant de la sorte :

Laisser deux unités à la résistance élevée encaisser son fameux sort "Aura". Il y a un pont au sud de la map et si tu avances rapidement dès le début, Delthea se téléportera tout en bas de la map. Tu dois juste faire un barrage de deux personnes qui résistent bien à la magie. J'ai utilisé Silque et Luthier qui infligeaient 1 PV à Delthea grâce à la bonne résistance de cette chipie donc ça va. (Si Luthier est sur le point de mourir, tu peux le soigner avec Silque). Comme Delthea n'a pas beaucoup de PV, elle va vite les perdre et il faudra tout simplement bloquer le pont avec deux unités quelconques.

Attention à ne surtout pas la laisser se diriger vers les rations à l'ouest car dans mon cas, elle a failli réussi à les atteindre pour régénérer ses PV.

La plus grande difficulté de ce niveau c'est Tattarah alors prépare-toi parce que sa magie fait TRÈS mal.

description(spoil ?) Delthea: ou la map de la galère! Help... EmptyRe: (spoil ?) Delthea: ou la map de la galère! Help...

more_horiz
Well on l'a déjà mis dans les astuces, m'enfin.

Alm -> technique -> indulgence

Delthea ne pourra plus lancer de sort
Coince la de façon à ce qu'elle n'aille pas se heal auprès du boss
Bute le boss

gg wp Smile

_________________
Zunashy, chef de la Zunarmy.

(spoil ?) Delthea: ou la map de la galère! Help... Zuna_510

description(spoil ?) Delthea: ou la map de la galère! Help... EmptyRe: (spoil ?) Delthea: ou la map de la galère! Help...

more_horiz
C'est sûr que c'est passé crème comme ça xD Merci beaucoup !!!
Il faut encore que je me familiarise avec les nouveaux systèmes de echoes...

description(spoil ?) Delthea: ou la map de la galère! Help... EmptyRe: (spoil ?) Delthea: ou la map de la galère! Help...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre