Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

description[Spoil] les grosses nouveautés par rapport à Gaiden Empty[Spoil] les grosses nouveautés par rapport à Gaiden

more_horiz
Voici la question que j'ai le plus reçu :

Fire Emblem Echoes sera-t-il aussi décevant que Shadow Dragon en terme de Remake?

« C’est FE Gaiden en mieux parce qu’il a de meilleurs graphismes ! »
Aaaaaah j’allais presque te donner un cookie !

Oui, FE 15 (Echoes : Shadow of Valencia) est le REMAKE, et non pas le simple portage tel un Shadow Dragon !
Et oui, pas mal de nouveautés tels que des conversations de soutiens amenés comme sur la GBA, une phase d’exploration retrouvée et améliorée, et pleins d’autre choses.

Mais dans ce topic, je ferais surtout un comparatif par rapport à l’ancien, il reste un remake et Fire Emblem Gaiden n’est pas mauvais de base, loin de là (juste quasiment injouable par rapport aux récents, ce qui est normal)
Nouveauté du jeu par rapport à 1992 :
-Des cinématiques : Nous avons plus de détail par rapport au scénar grâce à des cinématiques bien fichues, perso je pense à Tales of Graces F en les voyant !
-Des persos : 5 persos, je n’en dis pas plus, à vous de les découvrir !
-Du scénar (BEAUCOUP de scénar) : Oui, tous les persos parlent le long de l’aventure, oui ! Finit les enfants inutiles et vide à la FE sur 3DS ! Ici, on a des vrais persos ! (J’t’aime bien Jérôme mais bon tu n’as aucun intérêt dans le jeu quoi.)
-Une phase d’exploration en 3D faisant penser à un Zelda Like – FF XIII-2 like, c’est bien fichu, mais question de goût et couleur, moi ça me va, mais pas à tous.
-Des amiibo (invocations et donjon) : Je n’ai pas les amiibo, j’ai triché j’ai regardé sur les sites.
-mode casu / phénix : Faut bien plaire aux nouveaux (PAS DE DEBAT ! On en a suffisamment parlé et ce n’est pas un mal car pas une obligation !)
D’ailleurs cet argument s’appuie d’autant plus depuis qu’il y a bien plus de scenar !
-Inspection des lieux en point & click plutôt qu’une exploration du village : Je pense qu’ils ont eu la flemme de faire des villages en 3D, faut dire la com’ était précipitée, puis bon je voulais rejouer à Phoenix Wright alors… (En vrai l’inspection n’utilise pas l’écran tactile RIP)
Intérêt ? Choper des items un peu partout, parler à des personnages pour les recruter ou obtenir des infos.
-Du DLC Mais je ne me suis pas renseigné dessus
-Conversation de soutieeeeen !!! Elles se montent comme sur GBA, elles sont assez courtes mais on est déjà plus loin que sur FE 10 ! (Radiant Dawn pour les paumés)
-Possibilité de visualiser des souvenirs avec un item à récupérer (surprise, je vous laisse voir ça), encore PLUS de scenar !

EDIT : possibilité de sauvegarde récurrente, en gros on finit une bataille hors exploration, le jeu nous propose de sauvegarder, faites le, c'est un conseil

Maintenant, la nouveauté tout court (plutôt les récents) :

-Des animations de fou ! On a fait un bond en avant. (Enfin y avait déjà des réaction de contre dans FE 4)
Pourquoi tant de hype ? Les personnages arrivent en chargeant comme dans RD, ne reviennent pas à leur place après une attaque, enchaînent leurs actions que ça soit sur l’attaque ou l’esquive. Oui oui, votre personnage aura une chance d’esquiver sur le côté et non derrière, et il va faire une animation de contre depuis sa position d’esquive.
Ça reste des animations, mais ça claque. (Il était temps surtout.)

Alors non, les graphismes ne font pas le jeu, mais ça aide quand même, ici, j’ai l’impression que nos persos sont uniques juste avec ces animations. (J’exagère)

-Implémentation du système de fatigue, déjà existant dans un certain Fire Emblem.

En quoi consiste ce système de fatigue ? SI votre perso prend trop d’attaque d’un coup, il sera de moins en moins en forme pour continuer le combat. (Début du combat avec des HP et stat réduites)
HOLA les fans qui connaissent Thracia 776, je vous rassure, ce n’est pas aussi impactant que dans cette purge qu’est le jeu !
Afin de pouvoir remettre votre perso en forme, vous devez lui faire manger (Même pas de café.), et il sera sur pied. Offrez une bouffe à votre statue de la déesse, et elle remet tout le monde en forme.

EDIT :

-Il y a un système de restart qui permet de remonter le temps dans les tours (alliés / ennemis) afin de pouvoir rattraper une erreur, un perso perdu.
Certains diront que c'est de la triche, moi je dis que c'est pratique et que ça remplace bien la sauvegarde rapide sur les émulatteurs. (J'ai payé le jeu je vous rassure.)
J'aime bien mais je ne vois pas où est la restriction.

EDIT :

-Le No damage est retiré, si une unité a plus d'armure que son adversaire n'a de dégâts, elle prendra un et non pas zéro point de dégâts.

EDIT : XP général attribué à la fin d'une bataille finie, c'est pas grand chose mais tout le monde participe !

Pour le moment moi je me demande si Alm a pas un succès fou auprès des femmes ! en tout cas j’adore son nouveau design d’armure. Quant à Celica, j’aime beaucoup sa partie à elle, le personnage est sensible, mais prend des décisions quant à son avenir, je l’aime beaucoup.
Pour conclure tout ça, en deux chapitres, FE Echoes a fait ce que FE Awakening et Fates n’ont pas réussi à faire : me séduire.
J’aime beaucoup les deux que je viens de citer, mais il n’y avait pas cette profondeur scénaristique, dramatique. L’exploration est bien amenée.

Une crainte a été soulevée par un membre de la CFE : « L’exploration c’est bien, mais on va vite tourner en rond non ? »
Bah… Ouais, l’exploration finit vite en mashing button pour taper, bien qu’on doive trouver les salles cachées, mais on finit limite par taper toute les entrées.
Cela dit j’adore ce genre de phase donc je ne m’en plains pas.
Pour moi, ce jeu va très vite finir dans mon top s’il continue comme ça, c’est un véritable coup de cœur ! (Nan puis les villageois dans ce jeu sont plus présents qu’Hinoka et Sakura dans Héritage alors…)

On vraiment pas mal de contenu en plus ! J’ai hâte de finir le jeu, j’en suis actuellement à trois chapitres terminés, j’éditerais le topic une fois le chapitre 4 fini et je le ferais à nouveaux au chapitre 6 fini.

Dernière édition par Zunashy le Jeu 18 Mai 2017 - 12:42, édité 4 fois

_________________
Zunashy, chef de la Zunarmy.

[Spoil] les grosses nouveautés par rapport à Gaiden Zuna_510

description[Spoil] les grosses nouveautés par rapport à Gaiden EmptyRe: [Spoil] les grosses nouveautés par rapport à Gaiden

more_horiz
Tu me rend de plus en plus impatient ! bounce Vraiment hâte de pouvoir mettre la main dessus cheers

description[Spoil] les grosses nouveautés par rapport à Gaiden EmptyRe: [Spoil] les grosses nouveautés par rapport à Gaiden

more_horiz
Tu m'as tellement donné envie de jouer :'( JE LE VEEEEUX.

description[Spoil] les grosses nouveautés par rapport à Gaiden EmptyRe: [Spoil] les grosses nouveautés par rapport à Gaiden

more_horiz
Je suis mais entièrement d'accord avec zuna ! (je te promet j'ai rien a re dire je pense la même XD )

du coup niveau du système de fatigue ce qui est bien, c'est lorsque tu ne peux pas aller dans un temple tu es obligé d'utilisé des perso que tu ne joue pas forcément pour équilibrer la balance ^^

description[Spoil] les grosses nouveautés par rapport à Gaiden EmptyRe: [Spoil] les grosses nouveautés par rapport à Gaiden

more_horiz
Mikaya a écrit:

du coup niveau du système de fatigue ce qui est bien, c'est lorsque tu ne peux pas aller dans un temple tu es obligé d'utilisé des perso que tu ne joue pas forcément pour équilibrer la balance ^^


ALors tu as raison pour : Il faut utiliser tout les persos, mais parce qu'on a les upgrades rapidos.
Le système de fatigue est facilement contournable car il ne fonctionne qu'en exploration, et il suffit d'aller voir une Déesse pour lui donner une orange et réveiller tout le monde (la force de la pulpe d'orange.)

J'ajoute un truc que j'ai oublié de mettre à l'initial !

_________________
Zunashy, chef de la Zunarmy.

[Spoil] les grosses nouveautés par rapport à Gaiden Zuna_510

description[Spoil] les grosses nouveautés par rapport à Gaiden EmptyRe: [Spoil] les grosses nouveautés par rapport à Gaiden

more_horiz
Par rapport aux animations de combats, ne serait-il pas plus judicieux de les mentionner en tant qu'amélioration plutôt qu'une nouveauté ?

En ce qui concerne l'exploration en 3D, tu as vu juste, ce n'est pas une feature qui fera l'unanimité chez les joueurs, je le sentais déjà lors des vidéos de présentations tel que je le ressens actuellement.
Je suis en train de faire le chapitre 2, donc il est possible que l'exploration s'améliore par la suite, mais les phases auxquelles j'ai pu jouer jusqu'à maintenant, je les trouve inintéressantes et déjà redondantes. On passe notre temps à matraquer notre pauvre bouton A pour casser tout les éléments du décors pour trouver des bières ou autre victuaille de clodo, avec parfois quelques pièces et encore ça c'est quand vous n'êtes pas dans certains endroits ou il y a même des herbes à couper, alors là j'peux vous garantir la mort du fun dans ces moments.
L'autre interaction possible, c'est de pouvoir attaquer les ennemis visible pour commencer le combat avec un léger avantage ou inversement se faire prendre par surprise par celui-ci. Bon de côté-ci j'ai rien à dire, c'est un élément de gameplay présent dans bon nombre de A-RPG.
Les phases d'explorations n'offrent pas de visuel agréable à regarder, donc ne vous attendez pas à explorer pour le plaisir de la contemplation.

Le système de fatigue, quant à lui, est...anecdotique ? Non transparent est un terme plus exact. Il se réinitialise à chaque bataille sur la carte, il n'est en effet réellement présent que dans les phases d'explorations, ou l'on peut enchaîner quelques combats et progressivement épuiser quelques personnages. A ce moment là il suffira de lui donner une bouchée de pain pour le requinquer pour 2-3 combats supplémentaires, sachant que l'on ramasse des denrées régulièrement, ça ne pose aucun problème. Je vois parfaitement où les développeurs ont voulu en venir avec ce système, ça aurait effectivement pu nous obliger à bien préparer l'expédition et notre gestion des personnages et de la bouffe, mais en l'état le jeu est un poil trop généreux en ressources pour imposer une véritable tension.

Je donne l'impression de ne pas trouver le jeu très intéressant, j'en suis bien conscient. Mais je tiens à rassurer, c'est tout le contraire. Je prends mon pied sur ce jeu, j'aime l'orientation choisie ici en matière de game design quant à l'utilisation des personnages, j'utilise tout les personnages disponibles (enfin presque tous), la nécessité du changement de classe procure une sensation de progression accrue, surtout quand tes persos ne te font que du +1 ou +2 à chaque lvl up. Lorsque vous faîtes un +4 vous êtes les plus heureux du monde.

Pour finir, j'ai l'impression que la RNG est aussi mytho que dans Fates, je ne sais pas si vous avez ressentis la même chose. Les miss à 80% sont fréquents et les coups critiques à 5% et plus se déclenchent un peu trop souvent correspondre aux nombres indiqués.

Ah et vraiment pour terminer, il y a une nouveauté qui passe un peu inaperçue, et à moins d'avoir des visions (auquel cas je pars directement consulter un médecin :p), mais le no damage n'existe plus. Si le personnage défenseur à autant/plus de défense que l'attaquant, il prendra tout de même 1 pts de dégâts, avec une animation et un son semblable à ce qui correspondait justement à un no damage.

description[Spoil] les grosses nouveautés par rapport à Gaiden EmptyRe: [Spoil] les grosses nouveautés par rapport à Gaiden

more_horiz
Itachi a écrit:
Par rapport aux animations de combats, ne serait-il pas plus judicieux de les mentionner en tant qu'amélioration plutôt qu'une nouveauté ?


Les deux marchent !

Itachi a écrit:
En ce qui concerne l'exploration en 3D, tu as vu juste, ce n'est pas une feature qui fera l'unanimité chez les joueurs, je le sentais déjà lors des vidéos de présentations tel que je le ressens actuellement.
Je suis en train de faire le chapitre 2, donc il est possible que l'exploration s'améliore par la suite, mais les phases auxquelles j'ai pu jouer jusqu'à maintenant, je les trouve inintéressantes et déjà redondantes. On passe notre temps à matraquer notre pauvre bouton A pour casser tout les éléments du décors pour trouver des bières ou autre victuaille de clodo, avec parfois quelques pièces et encore ça c'est quand vous n'êtes pas dans certains endroits ou il y a même des herbes à couper, alors là j'peux vous garantir la mort du fun dans ces moments.
L'autre interaction possible, c'est de pouvoir attaquer les ennemis visible pour commencer le combat avec un léger avantage ou inversement se faire prendre par surprise par celui-ci. Bon de côté-ci j'ai rien à dire, c'est un élément de gameplay présent dans bon nombre de A-RPG.
Les phases d'explorations n'offrent pas de visuel agréable à regarder, donc ne vous attendez pas à explorer pour le plaisir de la contemplation.


OUi en général tu rush, tu farm les mob, ou tu viens améliorer tes classes, et t'aurais préféré avoir un raccourci.
Mais perso j'aime bien parce que je suis un public facile, ce n'est pas le cas de tout le monde !

Itachi a écrit:
Le système de fatigue, quant à lui, est...anecdotique ? Non transparent est un terme plus exact. Il se réinitialise à chaque bataille sur la carte, il n'est en effet réellement présent que dans les phases d'explorations, ou l'on peut enchaîner quelques combats et progressivement épuiser quelques personnages. A ce moment là il suffira de lui donner une bouchée de pain pour le requinquer pour 2-3 combats supplémentaires, sachant que l'on ramasse des denrées régulièrement, ça ne pose aucun problème. Je vois parfaitement où les développeurs ont voulu en venir avec ce système, ça aurait effectivement pu nous obliger à bien préparer l'expédition et notre gestion des personnages et de la bouffe, mais en l'état le jeu est un poil trop généreux en ressources pour imposer une véritable tension.


Oui clairement comme je le disais on est TRÈS loin de FE 5
Sachant qu'on défonce toutes les caisses et qu'on ramasse tout dans les villes et les endroits en point & click donc la nourriture n'est pas un problème

Itachi a écrit:
Je donne l'impression de ne pas trouver le jeu très intéressant, j'en suis bien conscient. Mais je tiens à rassurer, c'est tout le contraire. Je prends mon pied sur ce jeu, j'aime l'orientation choisie ici en matière de game design quant à l'utilisation des personnages, j'utilise tout les personnages disponibles (enfin presque tous), la nécessité du changement de classe procure une sensation de progression accrue, surtout quand tes persos ne te font que du +1 ou +2 à chaque lvl up. Lorsque vous faîtes un +4 vous êtes les plus heureux du monde.


OUi surtout que le jeu reste assez court il me semble donc prendre son temps à farm fait non sens. (5 chapitre il me semble) je ne suis pas sûr !

Itachi a écrit:
Pour finir, j'ai l'impression que la RNG est aussi mytho que dans Fates, je ne sais pas si vous avez ressentis la même chose. Les miss à 80% sont fréquents et les coups critiques à 5% et plus se déclenchent un peu trop souvent correspondre aux nombres indiqués.


Oui c'est la RNJesus ça.
Mais bon quand t'as un Saber qui fait 50% en crit, mwala quoi XD

Itachi a écrit:
Ah et vraiment pour terminer, il y a une nouveauté qui passe un peu inaperçue, et à moins d'avoir des visions (auquel cas je pars directement consulter un médecin :p), mais le no damage n'existe plus. Si le personnage défenseur à autant/plus de défense que l'attaquant, il prendra tout de même 1 pts de dégâts, avec une animation et un son semblable à ce qui correspondait justement à un no damage.


Oui, ce n'est pas une nouveauté, c'est comme l'exploration, c'était le cas dans les anciens FE, pas de no damage mais un point de dégâts pour donner une chance à toutes unités de toucher (ennemies surtout au bout d'un moment, enfin pas toujours.)

J'édite mon post pour rajouter ça Wink

_________________
Zunashy, chef de la Zunarmy.

[Spoil] les grosses nouveautés par rapport à Gaiden Zuna_510

description[Spoil] les grosses nouveautés par rapport à Gaiden EmptyRe: [Spoil] les grosses nouveautés par rapport à Gaiden

more_horiz
Je te plussoie globalement pour tout Zunashy, un autre petit truc bien sympa mais qui est plus un grosse différence par rapports à Fates et était déjà bien présent dans Gaiden de ce que j'ai pu suivre mais qui fait plaisir: la maturité général de l'histoire !
Ici on ne parle plus de faire la guerre en évitant de faire des victimes et ça c'est bon ( que Kamui ai des remords a tuer ses frères et sœurs suivant le camp qu'il choisit ok mais la piétaille osef !) Et la dans Echoes on a la mignonne petite Faye qui dit à Alm qu'elle tue des gens pour lui et lui qui en est content... Bon ça reste assez mièvre par moment mais ça s'améliore !^^'

description[Spoil] les grosses nouveautés par rapport à Gaiden EmptyRe: [Spoil] les grosses nouveautés par rapport à Gaiden

more_horiz
Cham a écrit:
Je te plussoie globalement pour tout Zunashy, un autre petit truc bien sympa mais qui est plus un grosse différence par rapports à Fates et était déjà bien présent dans Gaiden de ce que j'ai pu suivre mais qui fait plaisir: la maturité général de l'histoire !
Ici on ne parle plus de faire la guerre en évitant de faire des victimes et ça c'est bon ( que Kamui ai des remords a tuer ses frères et sœurs suivant le camp qu'il choisit ok mais la piétaille osef !) Et la dans Echoes on a la mignonne petite Faye qui dit à Alm qu'elle tue des gens pour lui et lui qui en est content... Bon ça reste assez mièvre par moment mais ça s'améliore !^^'


Fates n'a pas eu le temps de se développer, c'était uen connerie de faire trois opus, sauf dans l'optique de s'ouvrir à une communauté casu en gardant les anciens, et encore ça a pas trop marché quand on voit Itachi ahah

Bah si, Alm est quand même un réticent à l'idée tuer des gens pour les tuer, c'est un guerrier, pas un berserker
En gros c'est la guerre pour avoir la paix, pas la guerre des bisounours quoi.
Euh j'avoue que Faye est un peu folle ! 8D

-> Alm dit rien surtout pour éviter de se la foutreà dos je pense ! xD

_________________
Zunashy, chef de la Zunarmy.

[Spoil] les grosses nouveautés par rapport à Gaiden Zuna_510

description[Spoil] les grosses nouveautés par rapport à Gaiden EmptyRe: [Spoil] les grosses nouveautés par rapport à Gaiden

more_horiz
Autant j'ai bien aimé le jeu, autant je suis pas d'accord sur le point "scénario plus mature".

Il est largement moins mature qu'un fates révélation en VO. Quand Corrin sort cash "On va avoir les deux pays à dos, on va tuer énormément de gens, faut espérer que ça serve à quelque chose et que les deux familles se réveillent." tu te dis pas que "c'est nyan nyan". Remerciez Treehouse pour ça. (Putain, heureusement qu'ils se sont pas occupés de Echoes sinon on était mal.)

Pour le reste, je rejoins principalement Ita. Le jeu est bien, mais les donjons puent tellement, c'est triste.

L'item du retour en arrière c'est juste nawak tellement y a no restriction.

Et je rajouterais juste un léger manque de musiques. Toujours avoir le même thème de combat de Alm, c'est légèrement ennuyeux à force.

J'aime le jeu, j'ai peur qu'il coule la série car changeant de public par rapport à Awa/Fates. S'ils nous font une double série new FE (pour les nouveaux joueurs) et remake Echoes (pour les puristes) ça serait parfait.

description[Spoil] les grosses nouveautés par rapport à Gaiden EmptyRe: [Spoil] les grosses nouveautés par rapport à Gaiden

more_horiz
Taekwan Dodo a écrit:
Autant j'ai bien aimé le jeu, autant je suis pas d'accord sur le point "scénario plus mature".

Il est largement moins mature qu'un fates révélation en VO. Quand Corrin sort cash "On va avoir les deux pays à dos, on va tuer énormément de gens, faut espérer que ça serve à quelque chose et que les deux familles se réveillent." tu te dis pas que "c'est nyan nyan". Remerciez Treehouse pour ça. (Putain, heureusement qu'ils se sont pas occupés de Echoes sinon on était mal.)


Ca tombe bien la VO a été mal traduite car il me semble pas avoir eu ce genre de dialogue dans Revelation, clairement c'était mal foutu.
-> Je préfère l'histoire de Berkut à celle de Xander même si les deux sont pas folichons.

Taekwan Dodo a écrit:
Pour le reste, je rejoins principalement Ita. Le jeu est bien, mais les donjons puent tellement, c'est triste.


Après c'est le premier jet, si jamais y en a d'autres, ça sera sans doute amélioré.

Taekwan Dodo a écrit:
L'item du retour en arrière c'est juste nawak tellement y a no restriction.


Oui genre c'est une grosse sauvegarde rapide, ne perd pas ton héros quoi.

Taekwan Dodo a écrit:
Et je rajouterais juste un léger manque de musiques. Toujours avoir le même thème de combat de Alm, c'est légèrement ennuyeux à force.


Oui c'est vrai que FE est aussi réputé pour pas mal d'OST, j'en cherche pour mon baladeur et honnêtement... J'en ai pas masse des marquantes si ce n'est l'intro et les derniers niveaux.
+ ils auraient pu faire comme dans Radiant Dawn, les musiques de combats reset à CHAQUE débuts de combat, c'est relou, dans FE RD, elles continuaient jusqu'à la fin du tour.

Taekwan Dodo a écrit:
J'aime le jeu, j'ai peur qu'il coule la série car changeant de public par rapport à Awa/Fates. S'ils nous font une double série new FE (pour les nouveaux joueurs) et remake Echoes (pour les puristes) ça serait parfait.


Oui, je veux mon remake FE 4 !!
Ils sont pas trop cons chez tendo
+ Ca a déjà été tenté avec Fates par rapport à Héritage qui est pour les casus et Conquête qui est pour les joueurs confirmés.

_________________
Zunashy, chef de la Zunarmy.

[Spoil] les grosses nouveautés par rapport à Gaiden Zuna_510

description[Spoil] les grosses nouveautés par rapport à Gaiden EmptyRe: [Spoil] les grosses nouveautés par rapport à Gaiden

more_horiz
Oui justement, je reproche plus la mauvaise trad qui donne une image nyan nyan de Fates que le jeu lui-même. Avec un Corrin niais dans Héritage, dégoûté dans Conquête et violent dans Révélations. (Quand il choisit aucun camp, il tue les généraux pour "donner l'exemple" en VO... C'est dire le perso. xD)

Pour le reste, tout est dit. Les donjons, dommage qu'ils soient pas plus poussés. Et l'OST est pour moi un gros point noir du jeu. Fates et Awakening avaient des musiques variées. Epiques pour certaines, émouvantes pour d'autres (Don't speak her name !

description[Spoil] les grosses nouveautés par rapport à Gaiden EmptyRe: [Spoil] les grosses nouveautés par rapport à Gaiden

more_horiz
Taekwan Dodo a écrit:
Oui justement, je reproche plus la mauvaise trad qui donne une image nyan nyan de Fates que le jeu lui-même. Avec un Corrin niais dans Héritage, dégoûté dans Conquête et violent dans Révélations. (Quand il choisit aucun camp, il tue les généraux pour "donner l'exemple" en VO... C'est dire le perso. xD)


J'aurais tellement préféré Corrin sous cette angle....

Taekwan Dodo a écrit:
Pour le reste, tout est dit. Les donjons, dommage qu'ils soient pas plus poussés. Et l'OST est pour moi un gros point noir du jeu. Fates et Awakening avaient des musiques variées. Epiques pour certaines, émouvantes pour d'autres (Don't speak her name !


Un gros point noir je pense que t'exagères, elles sont pas mauvaises non plus ! + la plupart sont remaniées depuis Gaiden donc ça va encore.

_________________
Zunashy, chef de la Zunarmy.

[Spoil] les grosses nouveautés par rapport à Gaiden Zuna_510

description[Spoil] les grosses nouveautés par rapport à Gaiden EmptyRe: [Spoil] les grosses nouveautés par rapport à Gaiden

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre