Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

descriptionMikoto jouable ?! (SPOIL) EmptyMikoto jouable ?! (SPOIL)

more_horiz
Regardant les classes des personnages pour m'amuser j'ai vu la classe prêtresse représentée par...MIKOTO ?!


Est-ce que vous avez également ça et, si vous savez, comment joue-t-on Mikoto ?!

descriptionMikoto jouable ?! (SPOIL) EmptyRe: Mikoto jouable ?! (SPOIL)

more_horiz
Bah écoute je sais que Sakura reprend exactement la même tenue que sa mère en devenant prétresse (tenue blanche et dorée) alors que n'importe qui d'autre devenant prétresse porte une robe blanche et rouge.

Après pour Mikoto je pense pas que ce soit parce qu'elle est jouable,
Spoil Révélation :


Et puis la règle des FE maintenant, c'est qu' un personnage est potentiellement jouable si et seulement si ton avatar peut se marier avec ... Rolling Eyes (hors prisonnier et persos bonus)

descriptionMikoto jouable ?! (SPOIL) EmptyRe: Mikoto jouable ?! (SPOIL)

more_horiz
D'accord merci pour l'info ! Cette règle est étrange par contre mais je comprends mieux !

descriptionMikoto jouable ?! (SPOIL) EmptyRe: Mikoto jouable ?! (SPOIL)

more_horiz
BouffPingouin a écrit:

Après pour Mikoto je pense pas que ce soit parce qu'elle est jouable,
Spoil Révélation :



Je confirme ton spoil ^^

descriptionMikoto jouable ?! (SPOIL) EmptyRe: Mikoto jouable ?! (SPOIL)

more_horiz
Mikoto, et d'autres personnages, sont jouables par hack, sur la version américaine. Des petits malins ont créés un "custom dlc" avec ces unités, mais cela implique donc une 3DS avec un frimware modifié pour installer des données tiers.

descriptionMikoto jouable ?! (SPOIL) EmptyRe: Mikoto jouable ?! (SPOIL)

more_horiz
Heureusement que j'ai mis spoil !!

descriptionMikoto jouable ?! (SPOIL) EmptyRe: Mikoto jouable ?! (SPOIL)

more_horiz
Je pense que ces classes sont pour des persos ennemis spéciaux, ça me semble logique que Garon ai la classe " Roi de Nohr " vu que je ne vois pas quel autre classe il aurait. De plus, le fait qu'aucun personnage jouable l'ai est plutôt logique. Pareil pour sa 2e phase et pour le boss final de Révélation don je ne dirais pas l'identité Very Happy
Pour Mikoto
Spoil de Révélation :

descriptionMikoto jouable ?! (SPOIL) EmptyRe: Mikoto jouable ?! (SPOIL)

more_horiz
Je confirme, à par avec du hack, il est impossible de jouer Mikoto le Roi Garon ou Sumeragi peut importe la version ou les actions du joueur.

descriptionMikoto jouable ?! (SPOIL) EmptyRe: Mikoto jouable ?! (SPOIL)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre