Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Cartes Fire emblem

power_settings_newSe connecter pour répondre
+15
Kamui
WALUIGI
Kyogokudo
shadow huntress
Karasuman
Mr M2237
Virgile
krysta
NNLT #FE
Kirra
LeahFoxDen
BouffPingouin
Fenrill
Linkose
teamexplosive
19 participants

descriptionCartes Fire emblem - Page 4 EmptyRe: Cartes Fire emblem

more_horiz
Très belle map Kamui. Je pense que comme ça, la map serait plus difficile que si tu mettais des murs qui cassent.

descriptionCartes Fire emblem - Page 4 EmptyRe: Cartes Fire emblem

more_horiz
Je suis complètement fan

descriptionCartes Fire emblem - Page 4 EmptyRe: Cartes Fire emblem

more_horiz
Merci, j'en ai fait une nouvelle.

Spoiler :


En fait pour faire plus facilement les montagnes, il est préférable de commencer par les sommets. Ce qui m'a aussi aidé, c'est de faire un petite dessin de la forme qu'aurait ma montagne,

Les ruines qu'on voit à gauche servent de barrages contre les unités volantes qui se déploient en bas pendant plusieurs tours. Il y aura des balistes, mais aussi des ennemis qui la défendent.
Des renforts arrivent en haut à droite. Des mages ou évêques ennemis se déploient sur le petit carré de ruine, ils auront des sorts ou un bâton à longue portée.

descriptionCartes Fire emblem - Page 4 EmptyRe: Cartes Fire emblem

more_horiz
Voila une nouvelle map :
Spoiler :


Une map de survie contre des monstres.

descriptionCartes Fire emblem - Page 4 EmptyRe: Cartes Fire emblem

more_horiz
Nouvelle map.
Le set des maps volcan n'a pas beaucoup de choix intéressant silent
Cartes Fire emblem - Page 4 Map_en10

descriptionCartes Fire emblem - Page 4 EmptyRe: Cartes Fire emblem

more_horiz
Hé, je ne savais pas que tu faisais ça de ton temps libre, c'est sympa !

descriptionCartes Fire emblem - Page 4 EmptyRe: Cartes Fire emblem

more_horiz
Oui grâce à Linkose, je réalise un rêve de gosse. Avant je rageais de ne pas pouvoir créer des maps comme Advance Wars.
Maintenant il faut que je trouve un moyen et du temps pour coder tout ça pour qu'elles soient jouables.

descriptionCartes Fire emblem - Page 4 EmptyRe: Cartes Fire emblem

more_horiz
Comment vous faites ? Quel est le logiciel que vous utilisez?

descriptionCartes Fire emblem - Page 4 EmptyRe: Cartes Fire emblem

more_horiz
Plop ! Wesh o/ (ça faisait longtemps que j'avais pas poster sur le forum) .
Depuis que j'avais envie de me lancer dans le hacking de FE et bien c'est chose faite. J'ai donc commencé à créer quelques maps .

Chapitre 1 Cartes Fire emblem - Page 4 Unknown-1

Chapitre 2 Cartes Fire emblem - Page 4 Chapter_1

Chapitre 3 Cartes Fire emblem - Page 4 Chapter_2true

descriptionCartes Fire emblem - Page 4 EmptyRe: Cartes Fire emblem

more_horiz
Sympa toutes ces maps ! Very Happy
(bon, après je les ai déjà vu mais ça >>)

Tu devrais peut être faire un rapide briefing sur les objectifs de chaque maps, ça aiderait à mieux comprendre ce que tu veux en faire pour mieux critiquer ^^

La première est cool, petite, ce qu'on peut attendre d'un premier chapitre, pas grand chose à dire à part que c'est sympa. De plus je sais que c'est un kill the boss (ou décimer) donc rien de plus à dire que bonne introduction ^^

La deuxième est agréable à regarder, je préfère cette version que celle que t'avais faite avant (même si t'as pas écouté Kamui et que y'a toujours les deux ouvertures en haut à droite x) )
Assez sympa, et si tu fais venir un voleur ennemi par la droite en bas de la map qui ouvre la porte pour ensuite foncer aux coffres et qu'on doit poursuivre pour recruter ça peut être sympa ^^

La troisième est vraiment mon coup de coeur et ma plus grosse déception du coup.. :/
Je la vois vraiment comme une map de chapitre 10+ et pas comme chapitre 3.
Y'a l'air d'y avoir plein de trucs à faire, je sais que c'est une map de défense du village délabré au milieu, ce qui est cool, y'a des villages sur les côtés qui offrent des récompenses, c'est cool aussi mais ouais, j'ai peur que mettre une telle map si tôt risque de nuire à sa qualité et son potentiel..
M'enfin, ce n'est que mon avis et si l'on parle JUSTE de la map alors c'est ma préférée sans problèmes et surement celle qui me donne le plus envie de jouer ^^

descriptionCartes Fire emblem - Page 4 EmptyRe: Cartes Fire emblem

more_horiz
La deuxieme me plait pas trop du point de vue gameplay , elle va surement changé . Et pour la troisieme map j ai trouvé une raison scenaristique pour avoir quelques persos d un seul coup du coup ca ira ^^

descriptionCartes Fire emblem - Page 4 EmptyRe: Cartes Fire emblem

more_horiz
J'aime bien celle du chapitre 3, ça sent le boss à vaincre au nord est, une carte un peu fournie déjà, pour une première vraie bataille

_________________
Cartes Fire emblem - Page 4 New_si10

descriptionCartes Fire emblem - Page 4 EmptyRe: Cartes Fire emblem

more_horiz
Le boss sera bien au nord est en effet ^^

descriptionCartes Fire emblem - Page 4 EmptyRe: Cartes Fire emblem

more_horiz
Dans l'ensemble c'est un très bon début.
La 3ème est bien, mais je trouve dommage que tu n'aies pas mis un village près des côtes, sachant qu'il y a des pirates qui débarquent (sur la plage ? ). Cela aurait donné un rôle plus menacant à tes pirates :p

descriptionCartes Fire emblem - Page 4 EmptyRe: Cartes Fire emblem

more_horiz
Alors j'allais dire que tu soulevais un point Kamui et j'allais même faire une proposition quand je me suis rendu compte que c'était une mission de défense.

Donc le but n'est pas de presser le joueur comme dans une map "décimer l'ennemi" ou "Kill the boss" mais plutôt de récompenser quelqu'un qui sort de sa zone de confort...

Donc partant de ce postulat, c'est pas vraiment la peine, je pense, de mettre les villages sous un timer puisqu'en mission de défense on a déjà un timer et que le but est de récompenser le joueur, pas de le presser. Ou en tout cas moi je vois la chose comme ça ^^

descriptionCartes Fire emblem - Page 4 EmptyRe: Cartes Fire emblem

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre