Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Différences et points communs avec Gaiden

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
Pandamtaro
Kirra
Yuzuro
The_Elfangor
BBK
NNLT #FE
BouffPingouin
11 participants

descriptionDifférences et points communs avec Gaiden EmptyDifférences et points communs avec Gaiden

more_horiz
Je suis très intéressé par FE : Echoes, mais je n'ai jamais touché à Gaiden.
Certains points du jeu qui ont été présenté ont attisé ma curiosité mais dont je ne suis pas sûr d'avoir saisi entièrement le principe, comme la partie "exploration" par exemple.
Est-ce qu'un connaisseur de Gaiden pourrait m'en dire plus sur ces fameuses explorations ? Smile Et si c'était si bien que ça, pourquoi ne l'ont-ils pas gardé dans d'autre épisodes de la série ?

Je ne suis pas sûr d'avoir compris le système de promotion avec la statue, comment ça fonctionne ?

Ah et aussi, il y avait-il déjà des soutiens ? Si non, leur apparition dans le remake serait-elle probable ? Parce que je me suis rendu compte il y a peu que le jeu serait apparemment entièrement doublé, ça serait sympa d'avoir des soutiens avec un doublage intégral.

Il y aurait apparemment de nouveaux persos aussi, mais ne connaissant pas le jeu de base, je vous laisse relever les petits nouveaux Smile

descriptionDifférences et points communs avec Gaiden EmptyRe: Différences et points communs avec Gaiden

more_horiz
Hey ! Dans FE2 il y a des forts où tu chopes des armes et où tu recrutes les persos. Il y a la même chose avec les villages. Par contre on verra mais bon courage pour les Bois perdus !
Dans Gaiden tu aller près d'une statue et par exemple une fenêtre s'ouvre et dit :
"Voulez-vous promouvoir Dyute en prieuse ?" (Par exemple)
Tu acceptes et elle est promue.
Zéro soutiens dans Gaiden. Il n'y en avait pas dans Gaiden ça à commencé dans le 3 ou le 4.
De sûr le mage est nouveau. L'homme avec le cache oeil c'est Savor. Après à voir !

descriptionDifférences et points communs avec Gaiden EmptyRe: Différences et points communs avec Gaiden

more_horiz
Ah ouais les bois perdus... Comment ils vont insérer ça dans le jeu...?

descriptionDifférences et points communs avec Gaiden EmptyRe: Différences et points communs avec Gaiden

more_horiz
Ils ont montré ça comme une carte navigable librement (voir le moment où Celica frappe un squelette). Enfin, j'ai l'impression que c'est les bois perdus.

descriptionDifférences et points communs avec Gaiden EmptyRe: Différences et points communs avec Gaiden

more_horiz
Personnellement ça m'étonnerait que ça soit les bois perdus... Il n'y a que de la forêt sur la map, aucun mur.

descriptionDifférences et points communs avec Gaiden EmptyRe: Différences et points communs avec Gaiden

more_horiz
On peut déjà remarquer une énorme différence : les artworks. J'étais sûr que Boey serait un peu changé mais pas à ce point ! Idem pour Grey !

descriptionDifférences et points communs avec Gaiden EmptyRe: Différences et points communs avec Gaiden

more_horiz
Ouais certains persos se sont littéralement métamorphosés
*tousse* Leo Kamui *tousse*

descriptionDifférences et points communs avec Gaiden EmptyRe: Différences et points communs avec Gaiden

more_horiz
Leo avais déjà la classe ! Par contre Kamui rien à dire ! Celle que j'ai eu le plus de facilité à reconnaître c'est Silk (ou Silque apparemment). Le changement de non va être galère par contre !

descriptionDifférences et points communs avec Gaiden EmptyRe: Différences et points communs avec Gaiden

more_horiz
Une fois le jeu en main, le changement de nom se fera tout seul Razz

descriptionDifférences et points communs avec Gaiden EmptyRe: Différences et points communs avec Gaiden

more_horiz
Si tu le dis Razz

descriptionDifférences et points communs avec Gaiden EmptyRe: Différences et points communs avec Gaiden

more_horiz
Oh ils vont rajoutée des persos ? Ils vont surement allongé l'histoire alors, ou alors foutre des annexes pour les nouveaux persos et essayer de les choper :p

descriptionDifférences et points communs avec Gaiden EmptyRe: Différences et points communs avec Gaiden

more_horiz
Heu la y aurait difficultés ! Si tu joues à Gaiden tu comprendras pourquoi Razz

descriptionDifférences et points communs avec Gaiden EmptyRe: Différences et points communs avec Gaiden

more_horiz
Bah je veux bien que tu m'explique xD

descriptionDifférences et points communs avec Gaiden EmptyRe: Différences et points communs avec Gaiden

more_horiz
Bah dans Gaiden tu as 5 chapitres (qui pourrait contenir l'équivalent de 50 chapitres actuels voir plus). Il couvre la totalité du continent Valentia donc je n'aurai aucune d'où il pourrait nous mettre un annexe...

descriptionDifférences et points communs avec Gaiden EmptyRe: Différences et points communs avec Gaiden

more_horiz
Un autre continent ?

descriptionDifférences et points communs avec Gaiden EmptyRe: Différences et points communs avec Gaiden

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre