Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Capitaine Teemo au rapport

power_settings_newSe connecter pour répondre
+12
Kamui
Frost OS
Sync
TSUCHINOKO
krysta
Dawakening
jbm
Khimar
4G
BBK
Ekhynoxx
Kaizer-Teemo
16 participants

descriptionCapitaine Teemo au rapport EmptyCapitaine Teemo au rapport

more_horiz
Bonjour à vous amis Ragnell. J'ai 15 ans et je viens sur ce forum pour parler de la série et optimiser mon niveau à Fire Emblem qui je trouve est déjà pas mal. Désolé ma présentation est brève mais je suis pas vraiment inspiré et vu que je n'est pas trouvé de modèle pour m'aider ça n'arrange pas les choses. Enfin bref. J'espère que je passerais un bon moment ici.


Cordialement Kaizer-Teemo

descriptionCapitaine Teemo au rapport EmptyRe: Capitaine Teemo au rapport

more_horiz
Bienvenu à toi, jeune padawan, puisse la lumière de l'emblème guider ton chemin !

descriptionCapitaine Teemo au rapport EmptyRe: Capitaine Teemo au rapport

more_horiz
Merci. Sinon je vois avec ton avatar et ta signature que tu joue à Tales of. On va bien s'entendre je pense.

descriptionCapitaine Teemo au rapport EmptyRe: Capitaine Teemo au rapport

more_horiz
Bienvenue.
A quels opus as tu joué ?

descriptionCapitaine Teemo au rapport EmptyRe: Capitaine Teemo au rapport

more_horiz
Assez peu, finalement. J'ai commencé par Symphonia sur NGC (comme beaucoup), que j'ai adoré. J'ai ensuite fait The Abyss, qui est officiellement devenu mon RPG préféré de tout les temps. Après, j'ai fait Vesperia ; le scénario m'a quelque peu déçu, mais c'est largement compensé par le système de combat d'un dynamisme sans pareil et des persos extrêmement charismatique (Yuri Lowell est l'un de mes persos de JV préférés).
Sinon, j'ai aussi fait Symphonia 2 (mais bof bof) et Phantasia (que j'ai jamais fini, j'suis jamais allé plus loin que les ruines de la Morlia).

descriptionCapitaine Teemo au rapport EmptyRe: Capitaine Teemo au rapport

more_horiz
BBK > Tous sauf les 1 3 et 5 mais j'ai joué au 11 et 12 donc ça compense les 1 et 3

Ekhynoxx > Le meilleur tales of est pour moi Graces mais Vesperia et Symphonia font partis du trop gagnant. Abysse est pas mal sinon. Et je confirme. Yuri est p****n de stylé.

descriptionCapitaine Teemo au rapport EmptyRe: Capitaine Teemo au rapport

more_horiz
bienvenu


quelques questions : quel est ton persos préféré? ton opus préféré? ta classe préféré? par quel jeu as tu découvet la licence? joues tu as smash? je crois que c'est tout, pour le moment

descriptionCapitaine Teemo au rapport EmptyRe: Capitaine Teemo au rapport

more_horiz
Persos préféré : Ike
Opus préféré : Path of Radiance et Radiant dawn
Classe préféré : Stratégiquement les chevalier faucons mais sentimentalement, les bretteurs
Opus de départ : Awakening
Smash ? : Oui

Sinon j'aime bien ta pp jeune pervers que je suis.

descriptionCapitaine Teemo au rapport EmptyRe: Capitaine Teemo au rapport

more_horiz
en fait je l'ai choppé que pour l'été, un certains groues de personne avait prit un avatar spécial été j'ai suivie gros mouton que je suis, et depuis eux ont changé moi pas encore... mais j'ai un avatr en préparation... patiemment


ah et enn fait... tu aimes ike t'es mon coupain... les bretteurs c'est les meilleurs et RD est génial (au passage smash 4 ou tu avais aussi brawl/ mélée?

descriptionCapitaine Teemo au rapport EmptyRe: Capitaine Teemo au rapport

more_horiz
Ceci dit, j'adore également Asch de The Abyss et Kratos de Symphonia. Avec Yuri, ce sont sans aucun 3 de mes persos de jeux vidéo préférés (avec Sonic, Fox et la majorité des persos du dernier Kid Icarus ^^).

descriptionCapitaine Teemo au rapport EmptyRe: Capitaine Teemo au rapport

more_horiz
Salut et bienvenue !
Tu as joué à FE4 du coup, tu en as pensé quoi ? Smile
Et j'ai moi aussi adoré Tales of Graces. Team Malik !

descriptionCapitaine Teemo au rapport EmptyRe: Capitaine Teemo au rapport

more_horiz
Pour être honnête j'ai tellement détesté FE4 que je l'ai pas fini. "nojoke" J'ai du m'arretter au chapitre 2 ou 3

descriptionCapitaine Teemo au rapport EmptyRe: Capitaine Teemo au rapport

more_horiz
bienvenu bienvenu ! Smile

descriptionCapitaine Teemo au rapport EmptyRe: Capitaine Teemo au rapport

more_horiz
Merci Merci

descriptionCapitaine Teemo au rapport EmptyRe: Capitaine Teemo au rapport

more_horiz
bienvenu

descriptionCapitaine Teemo au rapport EmptyRe: Capitaine Teemo au rapport

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre