Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

La guerre de la Loutre

power_settings_newSe connecter pour répondre
+15
Pandamtaro
Khimar
BBK
Gale
Schum2000
Nagalfar
Itachi
Yuzuro
Fenrill
Kirra
Kamui
Innes
a_Tom
Viro
Zunashy
19 participants

descriptionLa guerre de la Loutre - Page 6 EmptyRe: La guerre de la Loutre

more_horiz
Bah oui notre petit Panda préféré passe assez souvent :0

Je file changer ma sign' !

descriptionLa guerre de la Loutre - Page 6 EmptyRe: La guerre de la Loutre

more_horiz
Je te voyais plus trop, ou alors les sujets ne m'inspiraient pas :')

descriptionLa guerre de la Loutre - Page 6 EmptyRe: La guerre de la Loutre

more_horiz
Quelques mois après ces événements, la taverne de l’ours enflammé fit une campagne en faveur des idéaux d’Itachi. En effet, des prospectus étaient en vadrouille, ainsi que beaucoup de converti, cela agaçait énormément l’administrateur.
Dans cette taverne, beaucoup de membres de la communauté s’y rejoignaient, il avait Zuna, Itachi, Kefan, et quelques autres aussi comme Kirra ou Mikaya. Contre toute attente, le tenancier du bar était Zuna. Il y invitait beaucoup de personne pour des animations nocturnes auxquels il participait, comme par exemple un chanteur ou des clowns mimes. (J’avais aucune autre façon de représenter le bot Kyu)

Mais en cette soirée, aucune animation n’était prévue, pourtant, tout le public était là, qu’avait prévu Zuna et ses compères pour de nouveau faire bouger les choses ?

« Ok les gars, je vais vous apprendre ma technique vitale pour survivre en ces lieux » annonça Zuna à l’arrière du bar.
« D’accord, mais pourquoi nous la donner ? » Demanda alors Itachi d’un air presque douteux.
« Parce que vous l’utiliserez pour faire exactement ce que je souhaite faire. »
« La campagne ? »
« Non, foutre la merde. » Répondit-il en faisant un clin d’œil.

Ils étaient cinq, Zuna, Itachi, Kefan et deux autres membres de la communauté. Le tenancier du bar joignit ses mains et fit plusieurs signes de doigts.

« Transformation. » Prononça-t-il alors avant de se transformer en loutre bipède, lorsqu’il reprit sa forme originale, il fut applaudit.

Il enseigna alors cette technique à la va-vite avant de se rendre sous cette forme avec son équipe sur la scène du bar. Tout le monde hurla et claqua des mains pour acclamer Itachi et son groupe, s’arrêtant lentement en attendant le discours.

« Messieurs, nous avons bien progressé jusqu’ici, je ne m’attendais pas à représenter aussi bien le parti des Loutres. J’aimerais que nous allions plus loin encore, j’aimerais… Que nous faisions faire flotter ce drapeau de Loutre dans le royaume de la communauté de l’emblème du feu ! »

Ces paroles commencèrent à prendre un effet immédiat.

« Moi, non pas en tant que leader, mais en tant que porte-parole du parti, je porterais ces idéaux dans la durée, je les porterais… Jusqu’au bout ! »

L’engouement monta alors de plus en plus.

« Mais maintenant, ce que je veux… C’est que vous alliez partout dans le royaume ! Pour le porter… ET POUR GAGNER !! » Commença à hurler le représentant, répétant ses derniers mots de plus en plus fort.

Les cris de la foule se firent alors entendre.

« Ce que je veux, c’est que vous alliez le faire gagner ! Oui ! VOUS ALLEZ LE FAIRE GAGNEEEER ! PARCE QUE C’EST NOTRE PROJEEEET ! VOUS M’ENTENDEZ ?! PARCE QUE C’EST NOTRE PROJEEEEEEEEEEEEEEEEET ! VIVE LA COMMUNAUTÉ DE L’EMBLEME ! VIVE LA LOUTRE ! » Finit alors Itachi avec un air assuré, confiant, levant les bras avec un sourire, appuyé par ses collègues qui firent la même pose que lui.

clin d'oeil :


Le discours conquit tout le bar, et la soirée finit en beuverie générale, le tenancier lança sa première tournée bien alcoolisée. Le lendemain fit des ravages à la taverne lors du nettoyage, Zuna fit engager quelques aides ménagères pour son bar.
Mais pendant ce temps-là, Itachi ne savait pas qu’il y avait un autre mouvement que la loutre qui opérait en secret dans le royaume. En effet, une autre personne était arrivée, et aussi haut placée qu’Itachi. Krysta, et sa campagne du panda roux, comptaient bien mettre des bâtons dans les roues de son rival. Et même si elle ne fut pas aussi portée qu’Itachi, elle arriva quand même à attirer du monde, dont Kirra et Mikaya, mais aussi un invité surprise, intéressé par cette idée de panda roux.
Alors que Zuna eu finit de nettoyer le bar, Krysta et Kamui débarquèrent en même temps, demandant au patron de l’enseigne où se situait Itachi.

« Hé toi, le sous-fifre, où se situe Itachi ? » Questionna Kamui, plein de politesse.
« Il était avec ta me… Il n’est là que le soir, sinon il travaille, contrairement à vous ! MONSIEUR l’admin ! »
« Pardon ?! » S’offusqua l’administrateur du royaume.
« Et oui ! Je suis au courant pour cette double identité non-bannie, cette latence à prendre des décisions pour un fouteur de merde, et ces avertissement inexistants ! »
« Essayes-tu de changer de sujet ? »

Zuna tapa de la main plate son comptoir, faisant un bruit sourd qui entraîna un silence total.

« Non, ce sont des choses que je reproche aux supérieurs depuis un moment, et je sais qu’Ita m’écoutera tant que je le suivrais. »

Kamui eut alors une idée derrière la tête.

« Allez, vas-y, dis-moi tout. Et si tu me dis « moi-tout », je te supprime ici et maintenant.

C’est alors que Zuna prit la peine de tout dénoncer sans sommation, parlant en plus de sa main de fer exercée au bar pour tenir l’endroit quasiment impeccable.

« Comment sais-tu tout ça ? » Questionna alors Kamui.
« Parce que tu crois qu’Ita est le seul supérieur que je connaisse ? Je tiens un bar monsieur, et pas n’importe quel bar ! Celui de l’ours enflammé, la meilleure enseigne du royaume ! » Clama Zuna en donnant des documents en guise de preuve.
« Je vais voir pour cette double identité, le devoir nous appelle Krysta. »
« Mais je venais pour… » Commença-t-elle à protester.
« Le devoir avant tout, notre guerre de drapeau attendra. »

Lorsqu’ils furent partis, Zunashy attendit alors Itachi, ayant gagné du temps et des personnes en plus pour les soutenir. Ce dernier arriva avec un air fatigué.

« Salut Zuna, pas trop de problème avec le nettoyage ? »
« Moi ? Non, mais j’ai engagé une ou deux personnes, faut dire, après ma première tournée, j’ai été très vite remboursé vu le nombre de commande que j’ai eu. »
« J’imagine bien. »

Zuna s’accouda sur le comptoir et s’approcha d’Ita.

« Kamui et Krysta son passé. »
« Oh merde, attends, Krysta a rejoint Kamui ? »
« Je pense bien, mais écoute, je t’invite à rejoindre les quartiers des modérateurs, nous rediscuteront plus tard. »
« D’accord. »

Une heure plus tard, dans ces fameux quartiers, quelques personnes furent réunies. En effet, Krysta, Kamui, Ita et une autre personne un peu plus reculée dans l’ombre furent présents.

« Bien, messieurs, avant de continuer cette guerre de drapeau ridicule mais animant tout de même la communauté, nous avons un souci à régler. » Annonça Kamui.

Itachi et Krysta sortirent leurs idées de drapeau de la tête et écoutèrent Kamui.

« Nous avons un agent double dans notre communauté, il possède deux identités, notre informateur est censé être confidentiel, mais bon… »
« Oui on va dire qu’il l’est. » Coupa Itachi pour trancher l’hésitation de son supérieur.
« Voici les documents qui servent de preuve, même s’ils ne sont pas très lisibles, sont tout de même formels et concrets. »
« C’est LUI alors qui a fait ça… Je ne m’attendais pas à ça de sa part, mais que faire ? » Demanda alors Krysta.
« La sanction est obligatoire, ce sont les lois de notre royaume, nous l’aimons bien, mais si nous n’appliquons pas les règles, vous savez ce que va faire Zuna et les autres. » Averti alors Kamui.
« Il va tellement foutre la merde… » Redouta alors Itachi.
« Après, si quelques membres s’amusent à mettre le bazar parce qu’ils ne sont pas d’accord avec nous, on peut toujours les bannir. » Rappela la personne dans l’ombre avant de revenir au sujet principal : « Quoi qu’il en soit, je suis pour ce ban, même s’il est un troll, Zuna a raison, les règles doivent être respectées. »

Un peu plus tard, dans un autre bar, celui du Panda de braise.

« Tu sais où est Krysta ? J’ai besoin d’elle pour comprendre un peu ce qu’on va faire pendant cette baston de drapeau. » Demanda alors Kirra, sirotant un cocktail.
« J’en sais rien, mais perso la violence c’est pas trop mon truc en temps normal, déjà que Zuna et Sel c’est pas trop ça… » Répondit alors Mikaya, pensive.
« Nan mais lui, c’est un fouteur de merde, je ne pense pas qu’Itachi ait motivé les troupes tout seul. »
« T’as l’air de le porter dans ton cœur dis donc. »
« Je l’aime bien mais quand il parle d’autre chose que de drama, et des drama, il en a tout le temps ! Mais il sait se battre, c’est cool. »

Au moment où elle finit sa phrase, un garçon plus grand que la moyenne débarqua alors dans le bar et couru voir Kirra.

« Kirra ! RANG S ! »
« Quoi ? »
« RANG S ! »
« Ah… Non, ça ira. »

Le garçon dégaina alors un marteau et l’attaqua, la fille extrêmement fine bloqua le coup d’une main en buvant.

« J’ai dit non. »  
« T’as peur de finir en boule ? »
« T’as dit quoi là ?! »

Finissant son verre, la jeune fille dégaina une rapière et hurla « BASTOOOON » avant de charger sous les yeux consternés de Mikaya.
L’échange ne dura que quelques minutes, avant que Kirra ne torde sa rapière et se prenne un coup de maillet. Elle se releva, rouge.

« Ah ! T’as perdu ! » Nargua Kefan.
« C’est la rapière aussi ! »
« C’est ça… »

Mais cette ambiance s’arrêta, car la panique fit arriver Krysta, en colère.

« Kirra ! Kefan ! Il est interdit de se battre ici ! »
« Mais c’est lui qui a commencé ! » Se plaint alors Kirra en rangeant sa rapière tordue.
« Tu n’aurais pas dû répondre ! Mais bon, on a besoin de toi pour la suite, alors je vais te laisser une autre chance, quant à toi Kefan, retourne d’où tu viens ! »
« Aucun humour ici on est mieux chez Itachi. »
« Pardon ?! »

Kefan s’en alla et ouvrit la porte.

« T’façon, même Oliver ne voudrait pas de vous » dit-il en courant très vite dehors afin d’éviter les représailles.

De retour chez Zuna, Kefan arriva en même temps qu’Itachi devant le comptoir où le tenancier était absent, remplacé par deux robots.

« Kyu, sert moi un jus de fruit. » Ordonna Kefan.
« Oui jeune FDP. » répondit solennellement le robot en servant le jus de fruit, avec le sourire.
« Moi aussi s’il te plait. » Demanda alors Itachi.
« Ok C******. » répondit à nouveau le bot de la même façon.
« Pourquoi il insulte tout le monde ? » Demanda Kefan.
« Il représente le barman lorsqu’il est salé, il sourit tout le temps mais insulte du monde, alors le ce robot lui correspond bien. » Justifia le supérieur.

Pendant ce temps-là, un autre robot interpréta une chanson.

« Oh non… » Se plaint Itachi.
« C’est pas… La musique sortie de la caverne des trolls ? »
« Si, Issounight. »
« C’est bien le seul point réellement négatif ici, mais bon, au moins ça dissuade bien les espions de chez Kamui. »

Et pendant ce temps là… Zuna prit des renseignements chez ses informateurs puis arriva à son tour au bar. Il retira sa capuche et passa derrière le comptoir et arrêta le robot encore en train de chanter.

« Zuna, tu es au courant pour la double iden… »
« Il a pris 15 jours de prisons. »
« Et Kamui a aussi… »
« Je lui ai donné plein de charge de boulot pour détourner son attention, nous pouvons préparer notre plan, nous avons besoin de Kirra et Mikaya, et je sais comment faire. » déclara alors Zuna d’un air extrêmement sérieux avant de s’adresser à son robot « Hé b***** file moi du rhum »
« Oui spèce d’e***** »

Le jeune homme goûta à son verre, prit un sourire et posa sa boisson en passant ses doigts sur son bouc.

« Voici mon plan. »

descriptionLa guerre de la Loutre - Page 6 EmptyRe: La guerre de la Loutre

more_horiz
Zunashy a écrit:
« Ah ! T’as perdu ! » Nargua Kefan.
« C’est la rapière aussi ! »
« C’est ça… »


J'ai éclatée de rire x'D

Excellent ce truc ! vite je veux connaître le plaaaaan !
Part contre j'ai pas compris, je suis avec les Pandas là maintenant ? Mais j'ai dit que j'étais fidèle à la loutre Dx
On va dire qu'on m'a forcer et que vous aller me sauver, aller !

descriptionLa guerre de la Loutre - Page 6 EmptyRe: La guerre de la Loutre

more_horiz
J'ai tellement rigoler avec le clin d'oeil a macron xD

descriptionLa guerre de la Loutre - Page 6 EmptyRe: La guerre de la Loutre

more_horiz
Kirra a écrit:


Excellent ce truc ! vite je veux connaître le plaaaaan !
Part contre j'ai pas compris, je suis avec les Pandas là maintenant ? Mais j'ai dit que j'étais fidèle à la loutre Dx
On va dire qu'on m'a forcer et que vous aller me sauver, aller !


J'ai déjà fais mon scenar, bien entendu TOUT ce que j'écris ici est fictif, si je prenais au mot près, autant aller voir la chatbox Wink
Je me dois de pousser le "scénario" !

Elleira a écrit:
J'ai tellement rigoler avec le clin d'oeil a macron xD


J'avais l'air d'un mongole quand je l'ai fais, j'étais dans les transports les mecs me regardaient bizarrement et changeaient de place (plus de place pour écrire tiens XD)

Dernière édition par Zunashy le Mar 18 Avr 2017 - 16:40, édité 1 fois

descriptionLa guerre de la Loutre - Page 6 EmptyRe: La guerre de la Loutre

more_horiz
Haha, oui c'est ce qu'il faut

Euh, ta seconde citation, c'est pas moi qui le dit, c'est Elleira xD

Mais le clin d'oeil à Macron m'a bien fait délirer aussi haha

descriptionLa guerre de la Loutre - Page 6 EmptyRe: La guerre de la Loutre

more_horiz
Zuna et le copié collé de quooooote...

"gnagnagna y a multi citation" oui monsieur.

Oui j'pense que c'est le plus gros délire en soit xD

descriptionLa guerre de la Loutre - Page 6 EmptyRe: La guerre de la Loutre

more_horiz
J'ai hâte de connaitre la suite x)

descriptionLa guerre de la Loutre - Page 6 EmptyRe: La guerre de la Loutre

more_horiz
Zunashit a écrit:
J'avais l'air d'un mongole quand je l'ai fais, j'étais dans les transports les mecs me regardaient bizarrement et changeaient de place (plus de place pour écrire tiens XD)

Sois gentil, la prochaine fois prends un selfie et tu me l'envoie. Very Happy

Sinon toujours aussi...déjanté tes histoires, je suis assez content que mon projet loutrien t'inspire. Maintenant faut continuer ! La guerre de la Loutre - Page 6 Smiley10

descriptionLa guerre de la Loutre - Page 6 EmptyRe: La guerre de la Loutre

more_horiz
Rien que pour "Oliver", j'approuve l'histoire La guerre de la Loutre - Page 6 3750425856

descriptionLa guerre de la Loutre - Page 6 EmptyRe: La guerre de la Loutre

more_horiz
Après avoir terminé toutes les enquêtes données par Zunashy qui eut le temps d’exposer son plan, Kamui revint alors à la taverne avec Krysta. Ils y trouvèrent Itachi et le tenancier du bar.

« Itachi, il n’y a plus aucun souci dans le royaume, plus aucun membre à bannir, Zuna t’a fait gagner assez de temps. Maintenant, je veux que tu te soumettes une dernière fois, la loutre l’a pas sa place ici. » Introduit l’administrateur avec une certaine lassitude.
« Il y a toujours une place pour une loutre. » Refusa Itachi.
« Mais rends-toi à l’évidence, les pandas roux sont plus mignons, ils ont bien plus de chances de… » Commença Krysta.
« Les pandas roux ? Qu’est-ce que c’est que ça ? Krysta ! Je pensais que tu venais m’aider à mettre fin à cette idée ridicule qui était de refaire le drapeau. » Reprit Kamui.
« Pour gagner un combat, il faut un adversaire. » Se justifia-t-elle.

Zuna regarda alors les deux s’échanger un regard d’incompréhension, il en profita pour taper Itachi du coude et lui faire un clin d’œil.

« Elle a raison, il faut un adversaire, et puis j’avoue que les pandas roux sont si mignons ! » Appuya t-il.
« Tu vois ! Je te l’avais dit ! » Confirma Krysta, triomphante.
« En plus, beaucoup de membres sont à l’idée de voir ce drapeau de panda flotter ! »
« Tu n’étais pas pour la Loutre à la base ? » Questionna Kamui, confus.
« Ah, j’avoue hésiter, quand je vois leur pelage, leur forme si mignonne, j’oublie tous mes soucis ! »
« Assez ! Je ne veux aucun drapeau d’animal dans tout le royaume, est-ce clair ?! » Hurla alors Kamui.

Tout le monde se tut, et l’admin parti sur ces mots, Krysta alla faire de même.

« Repense à ce que je t’ai dit, tu as toute tes chances, de plus, tu n’es pas toute seule. »
« … J’y penserais. » Dit-elle en partant, déçue.
« Tu ne penses pas vraiment ce que t’as dit, hein ? » Questionna Itachi.
« Pas une seule seconde. »
« Je ne veux pas savoir où est-ce que tu as appris à mentir. »
« Vous n’avez pas été les seuls à devoir courber l’échine devant un administrateur ou à devoir tromper l’ennemi, c’est devenu ma spécialité. Si je m’agenouille, c’est pour mieux bondir après. »
« Mais ton plan va-t-il vraiment marcher ? » redemanda Itachi
« Foutre la merde entre Krysta et Kamui pour diviser leur force, rafler les restes à notre cause et prendre l’ascendant absolu, où est la faille ? »
« Euh, et si ça foire ? »
« Je suis un spécialiste en foutage de merde ! ça va marcher à 100% ! »

Krysta revint alors à son bar, annonçant la nouvelle comme quoi Kamui ne voulait ni de la Loutre, ni du Panda-roux. Pourtant, peu de membres se laissèrent abattre.

« Tu vas y arriver Krysta, Kamui sera tellement occupé avec Itachi que tu pourras prendre le pouvoir ! » Motiva Mikaya.
« Oui, mais j’ai entendu dire qu’Itachi était super cool, j’aimerais bien le rencontrer une fois pour voir qui est-ce qu’on affrontera. » Dit Kirra.
« Tu veux aller prendre des informations ? » Demanda Krysta.
« Pourquoi pas ! Et puis il y a Zuna là-bas, je vais pouvoir lui mettre une bonne correction à ce vantard. »
« Vas-y, tu verras qu’ils ne méritent pas notre attention. »
« Je viens avec toi, ça a l’air cool ! » S’invita Mikaya en finissant sa boisson.

Une fois les deux femmes prêtes, elles partirent alors explorer le quartier où le bar de l’ours enflammé avait été construit, elles entrèrent dans un magasin nommé « Le Bazar à Zara ».

« Je ne savais pas que Zuna avait autant de goût ! » S’exclama Kirra en voyant de nombreuses peluches à côté de nombreuses armes.
« Regarde-moi ces tasses, elles sont faites pour le thé, c’est magnifique ! »
« Il est peut-être plus cool qu’on ne le pense, mais pourquoi cacher autant de… »
« Mesdames, puis-je vous aider ? » Aborda le vendeur en manteau avec capuche, impossible de voir son visage.
« On ne fait que visiter ! Vous savez où se trouve le bar de l’ours enflammé ? » Demanda Mikaya.
« Deux rue à votre gauche en sortant du magasin, m’achèteriez-vous une tasse ? Ou cette rapière, si élégante et si seyante à votre style. »
« C’est gentil… Oh allez de toute façon ma rapière est pétée ! Et je vous prends une peluche Yoshi aussi ! »
« Ah, madame a du goût ! Je vous prendrais 2000 pour la rapière en argent, forgée avec subtilité, mais à utiliser avec précaution, ce genre d’arme se casse vite ! »
« Euh… D’accord ! Je veux juste botter le cul à Zuna ! Il m’a tellement saoulée avec ses discours rabaissant la femme ! »
« Alors ça sera une grande occasion ! Je vous fais un prix d’ami, 500 écus pour la peluche, c’est la préférée de notre tenancier de bar favoris ! »
« Un peu cher, mais j’aime trop cette forme ! »

Kirra donna alors les sous et se servit dans les peluches pendant que le vendeur lui prépara son épée avec soin.

« Moi je veux ces tasses, mon copain va halluciner en voyant ça ! »
« Bien sûr ! 200 écus la tasse, ou alors 700 écus pour les six et je vous offre un assortiment de plusieurs thés pour l’achat. »
« Je prends les six ! »
« C’est, ma foi, très gentil ! »

Le vendeur prit la somme et donna une boite en bois avec la marchandise dedans.
Les deux femmes partirent, le vendeur enleva sa capuche, révélant le visage de Zuna qui fit craquer son cou.

« Un peu de sucre pour les adoucir, et un peu de sel, pour les achever. »

Il remit quelques étiquettes à jour dans son magasin, diminuant le prix des tasses et retirant les rapières d’argent de la boutique. Il disparut alors, laissant la boutique ouverte.
Il se téléporta par la force des ombres dans le bar, derrière Itachi qui sursauta lorsqu’il l’entendit.

« Ah ! Zuna ! »
« Deux femmes vont arriver ici, tu vas devoir rester ici car elles viennent pour la loutre, ou toi. »
« Moi ? Oh Zuna ! Ne dis pas de bétises ! »
« T’as du charisme, t’es le leader, t’es… »
« Zuna, je ne suis pas le leader, mais le porte-parole. »
« Pour les discours, c’est moins vendeur, allez, au travail. »

Un peu plus tard, les deux intéressées arrivèrent au bar, Mikaya prit la première table venue pendant que Kirra quant à elle fut totalement ailleurs.

« Au fait, comment as-tu été mis au courant de leur venues ? » Questionna Itachi.
« Les infos vont vite chez moi. »

Zuna regarda alors les deux personnes et poussa Itachi à les rejoindre, ce qu’il fit, de force. Le tenancier du bar accompagna le porte-parole avec un mojito.

« Sur ce, moi, je vous laisse, j’ai un compte à régler. » Annonça le barman en partant.
« Quoi, tu t’en vas déjà ? Une preuve de faiblesse dit donc ! » Provoqua Kirra, le sourire aux lèvres.
« Un problème la gueuse ? »
« Zuna, tu gâches tout… »
« Cette femme ne réfléchis que par la force, ça tombe bien, j’en ai à revendre ! » Adressa le garçon en dégainant une épée d’acier.
« C’est ce qu’on va voir »

Kirra bondit alors de sa chaise pour attaquer son adversaire, celui-ci esquiva sur le côté en mit sa capuche avant de se fondre dans le décor. Il arriva par derrière Kirra pour lui asséner un coup d’épée, celle-ci eu le réflexe de parer le coup. Le garçon fit un bond en arrière et chargea à son tour pour enchainer les coups, les déviations se succédèrent et au moment où Kirra alla contrer, Itachi intervint. Le porte-parole bloqua les deux lames avec ses poings divins.

« Ça suffit ! » Hurla-t-il.
« Même pas drôle, j’allais gagner. » Pesta Zuna.

Quelques moments plus tard, ils s’assirent à nouveau.

« Et sinon, pourquoi venir ici ? » Demanda Itachi.
« On voulait visiter le coin ! On est tombées sur un vendeur super cool et galant ! Tout le contraire de Zuna ! » Expliqua Mikaya, joviale.
« Un vendeur ? Ah bon… » écouta alors Itachi en regardant Zuna de travers, celui-ci lui envoya un regard désinvolte en haussant les épaules.
« Les nouvelles vont-vite te dis-je. »
« Je voulais aussi me mesurer à Zuna pour lui clouer le bec avec ses réflexions sur la gente féminine ! Et puis je voulais savoir ce que le bar de l’ours enflammé donnait. »
« Zuna ! T’avais dit que t’arrêtais tout ça ! »
« Mais j’ai arrêté, c’est juste que madame n’est pas à jour depuis notre dernière rencontre. »
« Tu vas me dire que t’es devenu galant tant que t’y es ?! » Continua d’envoyer la guerrière.
« T’aurais pas une aussi grande gueule, tu m’aurais plu, quoique, si ça se trouve, tu as la gorge assez... »
« Vas crever ! »
« Oh ça va vous deux ! » Reprit Itachi.

Zuna prit alors un peu de sa boisson.

« Zuna aurait un meilleur langage, il aurait sans doute du succès avec les femmes. » Commenta alors Mikaya.
« Perte de temps, les infos et l’argent font le pouvoir. »
« Sans dévier le sujet, Itachi, nous n’en pouvons plus de notre aventure chez Krysta. » Résuma Kirra.
« Pardon ? »
« Oui, elle est tellement stressée qu’on se prend des crises tous les jours ! J’ai du mal à l’admettre, mais je pense qu’on serait mieux ici. »

Zuna tapa le bras d’Itachi avec un air déplaisant.

« C’est trop facile, y a un truc. » chuchota-t-il.
« Qu’est-ce que t’as dit ? »
« Donne-moi la vraie raison de ta venue ici, tu ne peux pas changer d’un camp à l’autre comme ça, surtout après t’être frittée avec le tenancier du bar. » Dit alors Zuna.
« Et bien si MONSIEUR ! Je préfère mille fois rester ici et me battre avec toi que de subir les crises de ma chef ! Au moins je peux te répondre ! Et puis les endroits calmes, c’est pas mon truc, au moins ça nous fait un terrain d’entente, tu ne penses pas ? »
« Ah là, elle t’a eu. » Confirma Itachi.
« Oh ferme là. » Soupira Zuna
« Je veux bien rester ici, j’avoue que subir des crises en permanence, c’est pas mon truc non plus. » Appuya Mikaya.
« Va pour la demoiselle ! Ça fera au moins une bonne compagnie sur deux ! » Clama Zuna en tapant.
« Va te faire. » Renvoya Kirra.
« Hé les gars ! On a deux nouvelles à la taverne ! TOURNEE GENERALE !! »
« OUAIIIIIIIIIIIIIIS »

Inutile de décrire la soirée, du moins à l’intérieur, car Zuna eu prévu autre chose. Il profita de l’état d’ébriété de chacun pour chercher à donner à Kamui une charge de travail.
Il tomba alors sur une affiche de « Soutenez Grinsen et la bannière des chats » et eu un sourire plein de malice.

Note de l’auteur : j’ai assez de respect envers les membres pour ne pas décrire la situation, donc je vais la passer mine de, on est quand même là pour rigoler et non pour lyncher du monde 😉

De retour au bar au petit matin, il constata que tout le monde fut en train de dormir. Le bougre changea sa dague contre un marqueur et tua le temps, ainsi que des visages, pour s’occuper toute la matinée.
Une fois ceci fait, il alla voir le robot Kyu.

« Hé Kyu, sert donc une bière à madame ! Tu vois qu’elle s’ennuie ! »
« Tout de suite e***** »

Le robot prit une chope de bière et la balança à côté de Kirra qui ouvrit une paupière au ralenti.

« Maman c’est déjà l’heure de s’occuper des poules ?... » Dit-elle en se réveillant.

Zuna fut déjà parti.

« AHAHA ! Itachi ! Ils lui ont fait une… Attends… »

Elle alla chercher un miroir, et puis…

« ZUNAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!! »

descriptionLa guerre de la Loutre - Page 6 EmptyRe: La guerre de la Loutre

more_horiz
Kiki se fait vraiment avoir à chaque fois, hein ? J'approuve, du coup ! :cute:

descriptionLa guerre de la Loutre - Page 6 EmptyRe: La guerre de la Loutre

more_horiz
Zunashy a écrit:

« Oui, mais j’ai entendu dire qu’Itachi était super cool, j’aimerais bien le rencontrer une fois pour voir qui est-ce qu’on affrontera. » Dit Kirra.
« Tu veux aller prendre des informations ? » Demanda Krysta.


Ca fait Ninja, j'aime ! La guerre de la Loutre - Page 6 2835765807

Mais qu'avez vous osez me faire ? Dx

descriptionLa guerre de la Loutre - Page 6 EmptyRe: La guerre de la Loutre

more_horiz
Ha ha ha ! Pauvre Kirra... Je confirme : j'attends la suite Smile . "Zuna spécialiste en foutage de merde", je confirme encore.

descriptionLa guerre de la Loutre - Page 6 EmptyRe: La guerre de la Loutre

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre