Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

La guerre de la Loutre

power_settings_newSe connecter pour répondre
+15
Pandamtaro
Khimar
BBK
Gale
Schum2000
Nagalfar
Itachi
Yuzuro
Fenrill
Kirra
Kamui
Innes
a_Tom
Viro
Zunashy
19 participants

descriptionLa guerre de la Loutre - Page 4 EmptyRe: La guerre de la Loutre

more_horiz
Cela m'étonnerait Zunatruc, j'ai depuis longtemps acquis l'art de la discrétion et du camouflage ! La guerre de la Loutre - Page 4 2707737610

Et quel clan? J'ai trahis aucun clan moi, si je n'en fais pas parti à la base. La guerre de la Loutre - Page 4 1553054216

Gloire au panda ! Aime Panda!

descriptionLa guerre de la Loutre - Page 4 EmptyRe: La guerre de la Loutre

more_horiz
Elle ma eue ! Je me joint donc au clan des pandas !

descriptionLa guerre de la Loutre - Page 4 EmptyRe: La guerre de la Loutre

more_horiz
Nos ennemis deviennent plus nombreux... Que proposez-vous ô Grande La guerre de la Loutre - Page 4 Loutre10 ? Quoi ?! Les Pandas sont plus mignons que vous, Grande Loutre ? Il y a un problème... Mes amis, la Sainte-Loutre est possédée. Qu'allons-nous faire ?

descriptionLa guerre de la Loutre - Page 4 EmptyRe: La guerre de la Loutre

more_horiz
Est ce que on a le choix !?

descriptionLa guerre de la Loutre - Page 4 EmptyRe: La guerre de la Loutre

more_horiz
Nagalfar a écrit:
A dénigrer ainsi le père fondateur de ce forum, vous vous exposez à de véritables représailles !

A vos risques et périls, continuez donc de le bafouer, je me délecterai de mon pop-corn en regardant le résultat final. La guerre de la Loutre - Page 4 234750320


Gale a écrit:
Aha, moi je suis Nagalfar. :3

Aime Panda!


Nagalfar a écrit:
Cela m'étonnerait Zunatruc, j'ai depuis longtemps acquis l'art de la discrétion et du camouflage ! La guerre de la Loutre - Page 4 2707737610

Et quel clan? J'ai trahis aucun clan moi, si je n'en fais pas parti à la base. La guerre de la Loutre - Page 4 1553054216

Gloire au panda ! Aime Panda!


Grinsen a écrit:
Elle ma eue ! Je me joint donc au clan des pandas !

Voici des personnes sensées ! cheers Je vous protégerais de toute attaque loutrière, soyez rassurés! (un coup de griffe de panda, ça défonce tout Aime Panda! )

descriptionLa guerre de la Loutre - Page 4 EmptyRe: La guerre de la Loutre

more_horiz
La resistance des pandas reprendras le trone que les loutres on chaparder de base manières ! GLOIRE AUX PANDAS !

descriptionLa guerre de la Loutre - Page 4 EmptyRe: La guerre de la Loutre

more_horiz
Je ne crois pas que les Pandas représentent la résistance... C'est plutôt le contraire. En tout cas, vous ne vaincrez pas la Loutre ! Nous gardons espoir, car un jour, vos semblables deviendront nos disciples ! Ils feront LE BON CHOIX.

descriptionLa guerre de la Loutre - Page 4 EmptyRe: La guerre de la Loutre

more_horiz
Schum2000 a écrit:
Je ne crois pas que les Pandas représentent la résistance... C'est plutôt le contraire. En tout cas, vous ne vaincrez pas la Loutre ! Nous gardons espoir, car un jour, vos semblables deviendront nos disciples ! Ils feront LE BON CHOIX.


La guerre de la Loutre - Page 4 126505615

descriptionLa guerre de la Loutre - Page 4 EmptyRe: La guerre de la Loutre

more_horiz
Moi j'tiens juste à rappeler que les pandas sont en voie d'extinction, alors votre "empire" ne durera plus longtemps. Si vous souhaitez la solidité, rejoignez La guerre de la Loutre - Page 4 Loutre10. Le panda est dépassé. A part un bambou placé à l'intérieur de votre intimité, il ne peux rien vous promettre d'autre. La guerre de la Loutre - Page 4 Loutre10

Moi, je porterai notre empire jusqu'au bout. Et maintenant, votre responsabilité, c'est d'aller partout en France ! Pour le porter, et pour gagner ! Et pour gagner ! La guerre de la Loutre - Page 4 Loutre10

Ce que je veux ! C'est que vous alliez le faire gagner ! Parce que c'est notre projet ! Vive la république. Et vive la Loutre ! La guerre de la Loutre - Page 4 Loutre10

descriptionLa guerre de la Loutre - Page 4 EmptyRe: La guerre de la Loutre

more_horiz
Et non, depuis au moins un an, le panda n'est plus une espèce en danger! Wink Aime Panda!

Le panda apporte aussi prospérité...
Spoiler :


Attention aussi à ses aptitudes au combat
La guerre de la Loutre - Page 4 Star-War-In-Panda

descriptionLa guerre de la Loutre - Page 4 EmptyRe: La guerre de la Loutre

more_horiz
Vous voyez ? La preuve même que le Panda est du côté obscur de la force La guerre de la Loutre - Page 4 2830024081
Même Macron nous soutient désormais. Et rappelez-vous, membres de la Loutre : "Dans l'univers libre, des forces immenses n'ont pas encore donné. Un jour, ces forces écraseront l'ennemi. Il faut que la Loutre, ce jour-là, soit présente à la victoire. Alors, elle retrouvera sa liberté et sa grandeur. Tel est mon but, mon seul but !
La guerre de la Loutre - Page 4 Loutre10

descriptionLa guerre de la Loutre - Page 4 EmptyRe: La guerre de la Loutre

more_horiz
La guerre de la Loutre - Page 4 Bebes_Pandas_mignons

descriptionLa guerre de la Loutre - Page 4 EmptyRe: La guerre de la Loutre

more_horiz
Pandamtaro a écrit:
La guerre de la Loutre - Page 4 Bebes_Pandas_mignons

Oh ces Pandas !



Allons Panda, accepte mon smiley. Tu sera récompensé pour avoir fait le bon choix.
Ta récompense si tu acceptes :

descriptionLa guerre de la Loutre - Page 4 EmptyRe: La guerre de la Loutre

more_horiz
Traiterais-tu les pandas de racailles?? outrage!

J'suis sûr que c'est de la bière sans alcool Very Happy

descriptionLa guerre de la Loutre - Page 4 EmptyRe: La guerre de la Loutre

more_horiz
Mais bien sûr que vous êtes des racailles ! Toujours en train de vous déplacer en bande. Toujours en train de vandaliser les épiceries pour vos bambous. Toujours en train de chier partout. La guerre de la Loutre - Page 4 3399813697

Ah parce que tu veux de l'alcool en plus ? Mais c'est précisément ce qui vous rend aussi irresponsables.
Non franchement, votre place est au zoo. La guerre de la Loutre - Page 4 1388439548

descriptionLa guerre de la Loutre - Page 4 EmptyRe: La guerre de la Loutre

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre