Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion

descriptionLa guerre des débats EmptyLa guerre des débats

more_horiz
J'ai eu une idée d'Event inspirée par ce qui se faisait sur certain forum (fire emblem fusion je croit) dans lesquelles deux équipes débattent autours de qui est la meilleure unitée entre deux personnages choisit au préalable, l'idée n'étant pas de trouver qui est la meilleure unité mais de débattre.
Je reprend donc le concept en un peut différent:
-une semaine pour débattre 
-deux équipes (préciser dans laquelle vous étes sous se poste)
-autant que possible, deux unités du même jeux
-autant que possible, les critères communément admit (jouer en moins de tours bien, donc, si on à deux unites exactement aussi puissante et utile l'une que l'autre, on vas privilégier celle qui fais gagner le plus de temps)

Pour cette première semaine, je propose donc une premiére confrontation entre les deux monstres de FE6: Milady et Perceval

(et je me met team Milady)

descriptionLa guerre des débats EmptyRe: La guerre des débats

more_horiz
Dommage que je peux pas participer,faute de n'avoir pas fais FE6 Sad

descriptionLa guerre des débats EmptyRe: La guerre des débats

more_horiz
melady parce que flier

descriptionLa guerre des débats EmptyRe: La guerre des débats

more_horiz
Les deux se valent, mais Milady est mieux que Percival en dehors du HM, où ils sont assez équivalents.
Par contre le plafond de Milady en vitesse me fait toujours mal, ce qui pour moi donne l'avantage à Percival en HM.

descriptionLa guerre des débats EmptyRe: La guerre des débats

more_horiz
Je changerait les unités demain au vue de l'animation du débat. De mon cotét, Milady est bien meilleure car elle à de très bonne base et des growth luis permettant de rivaliser avec Perceval quand il rejoint et de le dépasser sur le long therme, une idée que j'aime bien est d'utiliser Milady pour drop Perceval de l'autre cotét de la montagne du chapitre 15 pour qu'il détruise tout puis drop Roy (jamais tanté mais je pense que sa marche)

descriptionLa guerre des débats EmptyRe: La guerre des débats

more_horiz
bon, changement d'unité et de jeux:

Arthur et Lute de FE8.

Et je choisit tout de suite la team Arthur

Dernière édition par Owaain le Lun 24 Mai 2021 - 20:52, édité 1 fois (Raison : Correction d'un nom)

descriptionLa guerre des débats EmptyRe: La guerre des débats

more_horiz
Bon, je vais laisser se sujet mourir

descriptionLa guerre des débats EmptyRe: La guerre des débats

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre