Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

descriptionIci, les personnages décèdent dès les premières lignes. Clique! ♥ EmptyIci, les personnages décèdent dès les premières lignes. Clique! ♥

more_horiz
Plop. Ceci n'a aucun rapport avec Fire Emblem (bien sûr) mais voilà, je mets ça là si jamais la curiosité ou l'ennui vous frappe. Il s'agit de ma dernière création nocturne alors si jamais des gens veulent le lire, le voici. Bon, par contre, ça fait bien ~ 3500 mots. Peut-être y en aura-t-il d'autres, qui sait?

L'Inconnue :


Celui-ci est un peu spécial. En effet, il y aura deux versions car j'ai fait ce texte morceau par morceau et que selon l'assemblage, l'effet n'est probablement pas le même. Il s'agit d'une histoire d'amour... Mais qui commence par la fin. J'ai nommé :


Dernière édition par Irisia ♥ le Ven 4 Aoû 2017 - 17:18, édité 4 fois

descriptionIci, les personnages décèdent dès les premières lignes. Clique! ♥ EmptyRe: Ici, les personnages décèdent dès les premières lignes. Clique! ♥

more_horiz
Snif ! Je peux pas lire les bandes grises sur mon Blackberry...

descriptionIci, les personnages décèdent dès les premières lignes. Clique! ♥ EmptyRe: Ici, les personnages décèdent dès les premières lignes. Clique! ♥

more_horiz
J'admire ta façon d'écrire et de décrire chaque détails de façon assez poétique.
Certaines phrases me rappelaient une chanson (Dont j'ai zappée le nom du chanteur) du coup je lisais le texte au rythme de la chanson xD

descriptionIci, les personnages décèdent dès les premières lignes. Clique! ♥ EmptyRe: Ici, les personnages décèdent dès les premières lignes. Clique! ♥

more_horiz
C'est beau. Triste et dur mais beau.

C'est hallucinant comment tu as pu jouer sur le texte pour littéralement nous faire entrer dans ton histoire Ici, les personnages décèdent dès les premières lignes. Clique! ♥ 2377606763

J'ai adoré quand tu as utilisé les phrases nominales pour rythmer ton histoire.
Chapeau, tu as un réel talent. Hâte de voir d'autres écrits o/

PS : J'ai failli lpacher une larme je vous jure...

descriptionIci, les personnages décèdent dès les premières lignes. Clique! ♥ EmptyRe: Ici, les personnages décèdent dès les premières lignes. Clique! ♥

more_horiz
Merci beaucoup! Ca fait plaisir! Very Happy

descriptionIci, les personnages décèdent dès les premières lignes. Clique! ♥ EmptyRe: Ici, les personnages décèdent dès les premières lignes. Clique! ♥

more_horiz
Irisia tu as une écriture littéralement extraordinaire : on est pris dans l'histoire,tu décris si bien les choses que je m'imaginais parfaitement la scène. J'étais à la place du personnage. Et puis elle très belle comme histoire (j'ai un peu pleuré à la fin :'( ). Franchement tu as un talent phénoménal !!

descriptionIci, les personnages décèdent dès les premières lignes. Clique! ♥ EmptyRe: Ici, les personnages décèdent dès les premières lignes. Clique! ♥

more_horiz
Ok, donc ce n'est que maintenant que je vois ton commentaire NNLT xD
Merci beaucoup, c'est très gentil et encourageant :3
Si je transporte mes lecteurs, c'est vraiment tout ce qui compte hihi ^^

Et donc, c'est avec plaisir que j'update le topic avec ma dernière création (encore nocturne, hein, bien évidemment.) alors je souhaite une bonne lecture à ceux qui passeront par là :p

descriptionIci, les personnages décèdent dès les premières lignes. Clique! ♥ EmptyRe: Ici, les personnages décèdent dès les premières lignes. Clique! ♥

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre