Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Recensement des persos (Fire Emblem Heroes)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+4
Nagalfar
Kirra
Guillic
BouffPingouin
8 participants

descriptionRecensement des persos (Fire Emblem Heroes) - Page 3 EmptyRe: Recensement des persos (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
Ouais on remarque a quel point il manque énormément de persos. Après il y a quand même déjà un nombre conséquent, mais suffisamment petit pour que je me souvienne des tous les persos présents en voyant les listes.
Je me suis attaqué à Shadow Dragon, mais j'ai l'impression que tous les persos de FE1,3 et 11 sont dans le 12 (corrigez moi si je me trompe). Donc je me suis basé sur la liste de FE 12: New Mystery of the Emblem pour faire une liste commune :
FE1,3,11 et 12 :

Je continuerai le reste une autre fois Sleep

descriptionRecensement des persos (Fire Emblem Heroes) - Page 3 EmptyRe: Recensement des persos (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
Je veux mon Ranulf moi :'(

descriptionRecensement des persos (Fire Emblem Heroes) - Page 3 EmptyRe: Recensement des persos (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
Aaaah Merric, heureusement que t'es là <3
Il y en a pas mal aussi d'FE 11/12 du coup
J'ai mal regardée ou il manque Camus dans la liste ?

Dernière édition par Kirra le Mar 21 Mar 2017 - 1:00, édité 1 fois

descriptionRecensement des persos (Fire Emblem Heroes) - Page 3 EmptyRe: Recensement des persos (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
Tiens c'est bizarre, je l'avais vu dans la liste de Shadow Dragon mais en effet j'ai pas fait gaffe et apparemment il n'est pas dans la liste du 12.
J'essaierai de rajouter ça dès que j'aurais un peu de temps.

descriptionRecensement des persos (Fire Emblem Heroes) - Page 3 EmptyRe: Recensement des persos (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
STOP !! IL Y EST ! Je vous laisse chercher ^^
On peut ramener Astram il m'a saoulé dans Mystery of the Emblem mais au final il me manque XD

descriptionRecensement des persos (Fire Emblem Heroes) - Page 3 EmptyRe: Recensement des persos (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
Nagalfar a écrit:
On veut tous Pentounet Kiki, on veut tous Pentounet Recensement des persos (Fire Emblem Heroes) - Page 3 2044638973


Non. Recensement des persos (Fire Emblem Heroes) - Page 3 1860810403 *part se cacher*

Sinon pour la liste de FE1-3 (spoiler FE3):

Spoiler :

descriptionRecensement des persos (Fire Emblem Heroes) - Page 3 EmptyRe: Recensement des persos (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
Comment oses tu jeune insolent ? Recensement des persos (Fire Emblem Heroes) - Page 3 3820394595

Je lis pas ton spoile au cas où, j'ai pas finis Shadow Dragon.

descriptionRecensement des persos (Fire Emblem Heroes) - Page 3 EmptyRe: Recensement des persos (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
En faite y a Gale il dit dans son spoil que *se fait embarquer par des mecs en noir*

descriptionRecensement des persos (Fire Emblem Heroes) - Page 3 EmptyRe: Recensement des persos (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
Le topic à été mis à jour.
J'ai rajouté les persos qui manquait. ( Gunter et Camus)
Et j'ai fait les listes des jeux qui manquait. (je rappelle que je fais les listes à part du wiki Fire Emblem, il n'est pas impossible que certains persos inutiles et complètement anecdotiques se trouve dans ces listes)

Petits points supplémentaires  :
- Si un perso est présent dans différents jeux mais sous un nom différent, je l'indiquerai comme présent seulement sous le nom avec lequel ils est présenté dans Heroes. (sauf Owain, Inigo et Severa que  j'avais déjà indiqué comme "présent dans une autre forme"  et j'ai la flemme de corriger )
- Pour les persos apparaissant dans plusieurs opus, je les indiques comme présents dans chacun des opus où j'estime que les différences  sont mineures/ inexistante par rapport au jeu qui est indiqué dans Heroes. C'est le cas par exemple de Palla, Est et Catria qui apparaissent aussi dans
Spoiler :



Gaiden / Echoes :


Genealogy of the Holy War :


Thracia 776 :


Path of Radiance :

Heroes / Costumes Bonus :



Edit : Pour le cas de Fire Emblem Echoes, je ferais une deuxième liste en plus de celle de Gaiden. Mais j'attends d'avoir le jeu en main, pour ne spoiler ni moi ni personne.

descriptionRecensement des persos (Fire Emblem Heroes) - Page 3 EmptyRe: Recensement des persos (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
Ça en fait encore pas mal de non existants, la proba de choper ceux qu'on veut va devenir de plus en plus faible avec le temps en fait?

_________________
Recensement des persos (Fire Emblem Heroes) - Page 3 New_si10

descriptionRecensement des persos (Fire Emblem Heroes) - Page 3 EmptyRe: Recensement des persos (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
Exactement! Bienvenue dans le monde des gatchagames ^^

descriptionRecensement des persos (Fire Emblem Heroes) - Page 3 EmptyRe: Recensement des persos (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
C'est sale haha!

_________________
Recensement des persos (Fire Emblem Heroes) - Page 3 New_si10

descriptionRecensement des persos (Fire Emblem Heroes) - Page 3 EmptyRe: Recensement des persos (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
Il faudrait que je mettes ce topic à jour d'ailleurs study

descriptionRecensement des persos (Fire Emblem Heroes) - Page 3 EmptyRe: Recensement des persos (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre