Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Recensement des persos (Fire Emblem Heroes)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+4
Nagalfar
Kirra
Guillic
BouffPingouin
8 participants

descriptionRecensement des persos (Fire Emblem Heroes) - Page 2 EmptyRe: Recensement des persos (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
JE VEUX Y JOUER ! IL SERRAIT DANS MON EQUIPE TOUT LE TEMPS !!!! *-* (Moi gaga des chats ? Pas su tout :') )

descriptionRecensement des persos (Fire Emblem Heroes) - Page 2 EmptyRe: Recensement des persos (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
Encore un être corrompu par ces âmes diaboliques. Recensement des persos (Fire Emblem Heroes) - Page 2 2150988934

...

Encore un. Recensement des persos (Fire Emblem Heroes) - Page 2 1860810403

descriptionRecensement des persos (Fire Emblem Heroes) - Page 2 EmptyRe: Recensement des persos (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
Mais un chat !!!! *^*

descriptionRecensement des persos (Fire Emblem Heroes) - Page 2 EmptyRe: Recensement des persos (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
Bon bah en fait j'ai rien de spécial à faire ce soir, voilà déjà la liste de Fates du coup.
Je sais que Xander n'est pas disponible au tirage mais je le compte quand même puisqu'il existe dans le jeu.
Fates :

descriptionRecensement des persos (Fire Emblem Heroes) - Page 2 EmptyRe: Recensement des persos (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
KAZEEEEEEEE ! Recensement des persos (Fire Emblem Heroes) - Page 2 3363735136

descriptionRecensement des persos (Fire Emblem Heroes) - Page 2 EmptyRe: Recensement des persos (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
Je viens de faire celle de Blazing Blade :
Blazing Blade :

On a vu que Awakening et Fates avait déjà bien attaqué les persos des 1eres générations, mais n'ont pas encore attaqué les persos de la 2de génération, les antagonistes, et les "bonus".
Mais comme on peut le voir, FE 7 est peut-être en réalité l'opus avec le plus gros pourcentage de persos présents, et il y a même déjà un personnage antagoniste disponible. FE 7 sera t-il le 1 er jeu complétés à 100 % ? Suspens.

descriptionRecensement des persos (Fire Emblem Heroes) - Page 2 EmptyRe: Recensement des persos (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
Tu pourras bientot rajouter Lloyd aussi du coup :cute:

descriptionRecensement des persos (Fire Emblem Heroes) - Page 2 EmptyRe: Recensement des persos (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
PEEEEEEENT ! Recensement des persos (Fire Emblem Heroes) - Page 2 3363735136

Lloyd du coup ça va vraiment être le suspence, car on connait même pas son artwork !

descriptionRecensement des persos (Fire Emblem Heroes) - Page 2 EmptyRe: Recensement des persos (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
*pat pat Kiki*

On veut tous Pentounet Kiki, on veut tous Pentounet Recensement des persos (Fire Emblem Heroes) - Page 2 2044638973
Et Canasucre aussi flute, je veux ! Surtout mon Canasucre ! Recensement des persos (Fire Emblem Heroes) - Page 2 1240903081

Et oui, concernant les artworks, bizarrement, j'ai toujours hâte, mais j'ai toujours aussi un peu peur :calim:

descriptionRecensement des persos (Fire Emblem Heroes) - Page 2 EmptyRe: Recensement des persos (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
Je veux Ranulf ! QwQ

descriptionRecensement des persos (Fire Emblem Heroes) - Page 2 EmptyRe: Recensement des persos (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
Je suis au courant pour Llyod mais j'attends quand même qu'il soit officiellement dans le jeu, comme Zephiel que j'ai noté présent dans celui de Binding Blade.
Binding Blade :


J'ai peur d'en avoir oublié pour le coup, n'hésitez pas à vérifier.

descriptionRecensement des persos (Fire Emblem Heroes) - Page 2 EmptyRe: Recensement des persos (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
Oui Pent, viens ! Ton fils se sens seul !
Mais je veux surtout Kaze bon sang T-T

Ou alors qu'il fasse comme Pent, si ils mettent pas le pôpa, qu'ils mettent au moins le fiston, mon petit Hugh x(

Oui pour les artworks j'ai un peu peur aussi xD

Edit: Tu as juste oublier Klein, je crois que c'est tout

descriptionRecensement des persos (Fire Emblem Heroes) - Page 2 EmptyRe: Recensement des persos (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
Merci Smile J'en étais sûr que j'en avais oublié un. Je vais réédité mais seulement sur le 1er post.

Voilà Radiant Dawn, la liste n'était pas bien dure à faire non plus. En tout cas plus je regarde les persos, plus je les trouve vraiment classes. Je regrette vraiment de ne jamais avoir pu le faire, j'espère qu'ils le ressortiront sur console virtuelle.

Radiant Dawn :

descriptionRecensement des persos (Fire Emblem Heroes) - Page 2 EmptyRe: Recensement des persos (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
RANULF !!!!!! QWQ

descriptionRecensement des persos (Fire Emblem Heroes) - Page 2 EmptyRe: Recensement des persos (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
Bon on continue...ZIHAAAAARK ! Recensement des persos (Fire Emblem Heroes) - Page 2 3363735136

Il y a vraiment personne pour l'instant x(

descriptionRecensement des persos (Fire Emblem Heroes) - Page 2 EmptyRe: Recensement des persos (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre