Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vos plus beaux / mauvais tirages (Fire Emblem Heroes)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+26
Ar3v4
Prince
Skellow
Askelon
teamexplosive
Guillic
krysta
The_Elfangor
BBK
Yaen
Innes
Virgile
Nagalfar
Yuzuro
NNLT #FE
shadow huntress
charl0tte
SephyEvanight
Khimar
Gale
Pandamtaro
Soren57
Itachi
BouffPingouin
Kirra
Zunashy
30 participants

descriptionVos plus beaux / mauvais tirages (Fire Emblem Heroes) - Page 66 EmptyRe: Vos plus beaux / mauvais tirages (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
On est une bande de malchanceux. Au passage mes dernières invocations sur ma partie secondaire :
Gaius 4*
Hana 3*
Selena 3*
Gwendolyn 4* X2
Shanna 3* X2
cecilia 3*
bartre 4*
subaki 3*.

descriptionVos plus beaux / mauvais tirages (Fire Emblem Heroes) - Page 66 EmptyRe: Vos plus beaux / mauvais tirages (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
Et bin on est vraiment poisseux sur le forum ces derniers temps.
D'ailleurs il y a des gens du forum qui ont réussi à avoir les focus au moins ? J'ai vu une Lucina Lapin mais c'est tout je crois. Personne a eu Xander, Chrom ou Camilla ? scratch

descriptionVos plus beaux / mauvais tirages (Fire Emblem Heroes) - Page 66 EmptyRe: Vos plus beaux / mauvais tirages (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
J'en ai pas vu sur le forum en tout cas.

Spoiler :

descriptionVos plus beaux / mauvais tirages (Fire Emblem Heroes) - Page 66 EmptyRe: Vos plus beaux / mauvais tirages (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
J'ai eu Camilla Bunny personnellement.

Galounet, viens ici, que je te fasse un bisou. Vos plus beaux / mauvais tirages (Fire Emblem Heroes) - Page 66 3820394595

descriptionVos plus beaux / mauvais tirages (Fire Emblem Heroes) - Page 66 EmptyRe: Vos plus beaux / mauvais tirages (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
Gale, t'es mort Vos plus beaux / mauvais tirages (Fire Emblem Heroes) - Page 66 3820394595

descriptionVos plus beaux / mauvais tirages (Fire Emblem Heroes) - Page 66 EmptyRe: Vos plus beaux / mauvais tirages (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
J'ai eu xander au pif au début du focus il est pas mauvais mais j'ai cru comprendre que c'était le pire des 4 focus.

Bon j'ai tenté le focus wyvern avec 10 orbes sur chacune des mes parties.
Sur la secondaire 2 orbes bleues et 3 rouges. j'ai fait que les bleues et 2 X Sully 3*.
Su la principale là 2 orbes vertes, je me dis chouette j'aurais peut-être un focus (et surtout j'aurais peut-être mon hector.) J'ai donc eu barst 3* et Sheena 5*  Vos plus beaux / mauvais tirages (Fire Emblem Heroes) - Page 66 2021264628. Trop contente de l'avoir eu pour le coup, une des seules unités vertes qu'il me manquait. Il me manque du coup camilla bunny, chrom bunny et hector maintenant.

descriptionVos plus beaux / mauvais tirages (Fire Emblem Heroes) - Page 66 EmptyRe: Vos plus beaux / mauvais tirages (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
Je vais me faire tout petit la prochaine fois que j'ai un 5* je pense... Vos plus beaux / mauvais tirages (Fire Emblem Heroes) - Page 66 3363735136

descriptionVos plus beaux / mauvais tirages (Fire Emblem Heroes) - Page 66 EmptyRe: Vos plus beaux / mauvais tirages (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
Cool pour Sheena si ça te console o/

descriptionVos plus beaux / mauvais tirages (Fire Emblem Heroes) - Page 66 EmptyRe: Vos plus beaux / mauvais tirages (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
Hey apparemment la grande bataille ça sera dès demain (déjà ? Shocked )
Donc dès demain il devrait y avoir un focus avec Effie, Kagero, Sophia et Shiida.

descriptionVos plus beaux / mauvais tirages (Fire Emblem Heroes) - Page 66 EmptyRe: Vos plus beaux / mauvais tirages (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
La grande bataille avec Nabarl ? Déjà ?
J'avoue qu'ils ont pas traînés !

descriptionVos plus beaux / mauvais tirages (Fire Emblem Heroes) - Page 66 EmptyRe: Vos plus beaux / mauvais tirages (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
Euuuh 4 focus en même temps !? Vos plus beaux / mauvais tirages (Fire Emblem Heroes) - Page 66 2377606763

descriptionVos plus beaux / mauvais tirages (Fire Emblem Heroes) - Page 66 EmptyRe: Vos plus beaux / mauvais tirages (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
Wow

Pour ma part j'ai invoqué tout à l'heure sur le portail Wyvern et... J'AI EU CAMILLA 5* YAY !! Et Shiida 4*, et le reste des persos que j'avais déjà dont un 4*

descriptionVos plus beaux / mauvais tirages (Fire Emblem Heroes) - Page 66 EmptyRe: Vos plus beaux / mauvais tirages (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
Anoter a écrit:
Wow

Pour ma part j'ai invoqué tout à l'heure sur le portail Wyvern et... J'AI EU CAMILLA 5* YAY !! Et Shiida 4*, et le reste des persos que j'avais déjà dont un 4*


Bah au moins t'as eu ton ticket gratuit pour entrer dans la team qui gagnera très probablement le tournoi Pégase/Wywerne

descriptionVos plus beaux / mauvais tirages (Fire Emblem Heroes) - Page 66 EmptyRe: Vos plus beaux / mauvais tirages (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
De base je voulais rejoindre la team Camilla car je savais qu'elle allais gagner et je voulais pas trop jouer Zelcher ou Beruka, donc je suis vraiment content Very Happy
J'vais l'entraîner à fond et gagner le max de points Vos plus beaux / mauvais tirages (Fire Emblem Heroes) - Page 66 3820394595

descriptionVos plus beaux / mauvais tirages (Fire Emblem Heroes) - Page 66 EmptyRe: Vos plus beaux / mauvais tirages (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
Moi j'ai eu une Camilla, mais je vais quand même dans la Team Minerva. è_é

Puis de toute façon vu la quantité d'orbes qu'on récupère là faudrait plus qu'un miracle pour l'avoir avant la fin du tournoi. Vos plus beaux / mauvais tirages (Fire Emblem Heroes) - Page 66 1240903081

descriptionVos plus beaux / mauvais tirages (Fire Emblem Heroes) - Page 66 EmptyRe: Vos plus beaux / mauvais tirages (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre