Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vos plus beaux / mauvais tirages (Fire Emblem Heroes)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+26
Ar3v4
Prince
Skellow
Askelon
teamexplosive
Guillic
krysta
The_Elfangor
BBK
Yaen
Innes
Virgile
Nagalfar
Yuzuro
NNLT #FE
shadow huntress
charl0tte
SephyEvanight
Khimar
Gale
Pandamtaro
Soren57
Itachi
BouffPingouin
Kirra
Zunashy
30 participants

descriptionVos plus beaux / mauvais tirages (Fire Emblem Heroes) - Page 2 EmptyRe: Vos plus beaux / mauvais tirages (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
Et avec une lettre d'excuses en PJ.

descriptionVos plus beaux / mauvais tirages (Fire Emblem Heroes) - Page 2 EmptyRe: Vos plus beaux / mauvais tirages (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
Je te plains Itachi.
En ce qui me concerne j'ai réussi à économiser 35 orbes, j'essaie d'en avoir 40 que je dépenserais dès que les nouveaux persos seront là. Et il y a intérêt que j'obtienne enfin mon 1er 5 étoiles avec ces tirages Vos plus beaux / mauvais tirages (Fire Emblem Heroes) - Page 2 21534214

descriptionVos plus beaux / mauvais tirages (Fire Emblem Heroes) - Page 2 EmptyRe: Vos plus beaux / mauvais tirages (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
35 orbes ! Eh beh GG !
J'ai aussi réussi à terminer quelques chapitres expert avec le deuxième Mystery et je vais tenter le monde d'après (Héritage je crois)
Ca me fera quelques orbes en plus.

descriptionVos plus beaux / mauvais tirages (Fire Emblem Heroes) - Page 2 EmptyRe: Vos plus beaux / mauvais tirages (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
J'ai jamais pensé à prendre mes tirages en capture d'écran, en tout cas, j'ai trié mes unités par rang et ça donne ceci :
Spoiler :

Pour les rang 4*, Narshen, Palla et Clarine ne "comptent pas", j'ai augmenté leur rang moi-même. Je pourrais me contenter de tous mes persos, ils conviennent à peu près tout. Pour les prochaines invocations, j'ai juste envie d'obtenir les persos que j'aime, genre Hector (malgré son artwork dégueu). Razz

descriptionVos plus beaux / mauvais tirages (Fire Emblem Heroes) - Page 2 EmptyRe: Vos plus beaux / mauvais tirages (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
Tu as des bons perso ! Very Happy

Je me retiens à mort de pas utiliser les orbes que j'ai sur moi actuellement, j'en meurt d'envie en me disant que j'aurais peut être de la chance...ou pas, et ça me calme.
Il y a plus que 3 jours à attendre, donc ça devrait aller !

Je remarque d'ailleurs que depuis mon dernier Screen sur un autre topic, mon équipe a bien changer, faudra donc je pense à afficher ma nouvelle équipe.

descriptionVos plus beaux / mauvais tirages (Fire Emblem Heroes) - Page 2 EmptyRe: Vos plus beaux / mauvais tirages (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
Bon je viens à peine de découvrir comment screen sur ma tablette donc au lieu de partager les tirages, je vais faire comme Khimar et poster les unités que j'ai.

Spoiler :

descriptionVos plus beaux / mauvais tirages (Fire Emblem Heroes) - Page 2 EmptyRe: Vos plus beaux / mauvais tirages (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
J'ai eu Camilla 5* qui est pour le moment dans le Tier-S ^^
et j'ai eu Roy 5* Tier-B mais classé comme le 2e perso masculin au rang général ^^

descriptionVos plus beaux / mauvais tirages (Fire Emblem Heroes) - Page 2 EmptyRe: Vos plus beaux / mauvais tirages (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
Arrêtez de tous avoir Roy, je vais faire une dépression x(

Assistant Yaen, ça va tranquille avec tes 6 5* ? xD

Ça y es, j'ai fait mes petits screen aussi.
Daraen a un peu de retard car je l'ai fait passé en 4* avec des plumes, Camilla et Corrin sont lvl 30 et Ogma lvl 34

Spoiler :

descriptionVos plus beaux / mauvais tirages (Fire Emblem Heroes) - Page 2 EmptyRe: Vos plus beaux / mauvais tirages (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
Pour ma part la seule invoc' potable que j'ai eu c'est lorsque j'avais 5orbes et que j'ai fait un invocation au pif' où j'ai eu Lucina 5 étoiles. Sinon j'ai fait ma pire invoc' tout à l'heure avec Séléna que j'ai déjà 3fois, Oboro que j'ai maintenant en double et Zelcher, Beruka et Sully les personnages qui n'ont presque aucun intérêts dans heroes...
Vos plus beaux / mauvais tirages (Fire Emblem Heroes) - Page 2 .eJwVzNENhCAMANBdGIACRwXchiBBErGE1q_L7X7xDfC-6lmX2tUpMnkHODoXWodmoZVb1Y2oXTXPzrrQgCySyznqLQwupOAiWjQf61MMGMBFE8y2WYsJvffOIfTxNvNu6vcHwPch2A

descriptionVos plus beaux / mauvais tirages (Fire Emblem Heroes) - Page 2 EmptyRe: Vos plus beaux / mauvais tirages (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
Oh la belle attaque de Lucina, je la kiffe elle *_*

descriptionVos plus beaux / mauvais tirages (Fire Emblem Heroes) - Page 2 EmptyRe: Vos plus beaux / mauvais tirages (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
Ce moment où je me rend compte qu'en fait j'ai rien par rapport à vous ... Vos plus beaux / mauvais tirages (Fire Emblem Heroes) - Page 2 13676313
Spoiler :

descriptionVos plus beaux / mauvais tirages (Fire Emblem Heroes) - Page 2 EmptyRe: Vos plus beaux / mauvais tirages (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
*rire nerveux de FanGirl* je viens d'avoir Laslow huhuhu... 4 étoiles huhuhu... C'est le plus beau jour de ma vie gnéhéhé

descriptionVos plus beaux / mauvais tirages (Fire Emblem Heroes) - Page 2 EmptyRe: Vos plus beaux / mauvais tirages (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
Bande de chanceux... J'ai quasiment que des trois étoiles  (j'en ai libéré au moins 40 depuis que j'ai installé) Sad

descriptionVos plus beaux / mauvais tirages (Fire Emblem Heroes) - Page 2 EmptyRe: Vos plus beaux / mauvais tirages (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
Oh bah tu sais, j'ai commencé à y jouer y a 2 jours et Laslow et Lyn sont sans doute les deux seuls persos cool que j'ai xD
Azama m'a un peu surprise, cela dit, je l'aimais pas du tout dans Fates mais il est pas mauvais, au final

descriptionVos plus beaux / mauvais tirages (Fire Emblem Heroes) - Page 2 EmptyRe: Vos plus beaux / mauvais tirages (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
Je vient de choper Oboro et Marth tout les deux en 4* et Oboro est vraiment un bon personnage, j'ai été étonné d'ailleurs de ça ^^

descriptionVos plus beaux / mauvais tirages (Fire Emblem Heroes) - Page 2 EmptyRe: Vos plus beaux / mauvais tirages (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre