Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vos identifiants (Fire Emblem Heroes)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+46
lulu
zilgred
Mr M2237
Karmas
Harunamaho
Skellow
Fumeshime
Fenrill
Pikafan
lyn18
Pandamtaro
LeahFoxDen
osheridan
teamexplosive
Mūn
Schum2000
Nartos
Marl
Ar3v4
Guillic
BBK
Nyupun
SephyEvanight
Nagalfar
Jérald
Kamui
natch
Yuzuro
Akaba
charl0tte
Noth
Orsel34
Itachi
Askelon
thepokefan59
The_Elfangor
ilanos
Xagramaelian
Virgile
BouffPingouin
Khimar
Innes
Gale
Kirra
Zunashy
krysta
50 participants

descriptionVos identifiants (Fire Emblem Heroes) - Page 7 EmptyRe: Vos identifiants (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
Je t'ai ajouté aussi bounce

descriptionVos identifiants (Fire Emblem Heroes) - Page 7 EmptyRe: Vos identifiants (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
Merci Smile

descriptionVos identifiants (Fire Emblem Heroes) - Page 7 EmptyRe: Vos identifiants (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
Le mien : 1482469386

descriptionVos identifiants (Fire Emblem Heroes) - Page 7 EmptyRe: Vos identifiants (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
Vous ai ajouté tous les 3 :cute:

descriptionVos identifiants (Fire Emblem Heroes) - Page 7 EmptyRe: Vos identifiants (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
Bon bah, aller hop, je t'ai ajouté aussi

descriptionVos identifiants (Fire Emblem Heroes) - Page 7 EmptyRe: Vos identifiants (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
Mon deuxième compte (le vrai)
Zunashette : 62 10 90 74 19

_________________
Zunashy, chef de la Zunarmy.

Vos identifiants (Fire Emblem Heroes) - Page 7 Zuna_510

descriptionVos identifiants (Fire Emblem Heroes) - Page 7 EmptyRe: Vos identifiants (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
Avec la MAJ qui ajoute pas mal de place ^-^/
Voilà mon ID : (sous le nom de Lulu)
35 17 93 24 60

descriptionVos identifiants (Fire Emblem Heroes) - Page 7 EmptyRe: Vos identifiants (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
On dirait que je n'ai jamais posté mon CA ici. Le voici donc ! Ne vous en faites point, je ne met que des persos op en principal (actuellement c'est Lord Grima qui vous prêtera sa force destructrice...)

5345251843

Dernière édition par Anoter le Lun 27 Aoû 2018 - 21:25, édité 1 fois

descriptionVos identifiants (Fire Emblem Heroes) - Page 7 EmptyCompte perdu T.T

more_horiz
Je suis actuellement d.e.g.o.u.t.e.e .
J'ai perdu mon compte alors que j'avais avancé et taffer dessus depuis la sortie du jeu 😭😭😭 et la Plus rien nada disparu envoléé !
Il n'y aurais pas un autre moyen de le récupérer sauf avec l'identifiant Nintendo ?

descriptionVos identifiants (Fire Emblem Heroes) - Page 7 EmptyRe: Vos identifiants (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
85 78 65 41 91 pour le mien

(mon perso est Olivia YT)

descriptionVos identifiants (Fire Emblem Heroes) - Page 7 EmptyRe: Vos identifiants (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
Aie désolé pour toi Mūn Sad

Vhayle je t'ajoute Smile

descriptionVos identifiants (Fire Emblem Heroes) - Page 7 EmptyRe: Vos identifiants (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
Tant qu'à faire je vais poster le mien aussi: 6249386107 (Kiran). Je jour surtout pour le mode Aether Raid.

descriptionVos identifiants (Fire Emblem Heroes) - Page 7 Emptyidentifiant fire emblem heroes

more_horiz
Joyeux noël à toutes la communautés, j'espère que vous avez passer des bons moments.
Mon identifiant Fire emblem heroes 3649188245.
Je joue beaucoup sur switch, mais aussi sur PlayStation 4.
Si vous voulez un jour faire une partie en ligne dites moi à quoi vous jouez.
Mes passe temps, quand je bosse pas, c'est avancer mes jeux ou lire et regarder des mangas.
Et j'espère me mettre à dessiner par la suite.
Tenez moi au courant.

descriptionVos identifiants (Fire Emblem Heroes) - Page 7 EmptyRe: Vos identifiants (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre